©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par laur80
Moi ce que j'aime c'est lorsque ma femme montre une envie le samedi ou le dimanche matin avant de se lever.
Elle colle son cul comme une chatte en chaleur , moi pour faire monter encore plus son désir je me branle lentement en en l'ignorant pour lui montrer que je n'est pas besoin d'elle.Et souvent elle perd patience et se met sur le dos, jambes écartées et commencer à se caresser le clito tout en se collant à moi.En quelques minutes , elle réclame , réclame , réclame de plus en plus .Parfois je lui caresse les seins lentement pour que le désir s'accroît encore plus.Puis vient le moment ou elle me demande de la prendre.Et la je la laisse en plan et je lui demande de se baiser.Je lui prépare ces Sextoys et je lui dis que je veux qu'elle mouille les draps et que je viendrai la voir.Ensuite Je descends prendre mon p'tit déjeuner dans le salon car il se trouve juste en dessous de la chambre et je l'écoute se branler (plancher bois c'est super)
Et là la petite mère de famille bien coincée devient une une belle salope
par al77
sabrem1 a écrit :Sabine et ses petites mains "exploratrices" s'offre à vos yeux.
Les commentaires sont les bienvenus ...

mmm tres excitante
par dya77
sabrem1 a écrit :Sabine et ses petites mains "exploratrices" s'offre à vos yeux.
Les commentaires sont les bienvenus ...

Ca donne envie de lui faire plein de choses inavouables...Une très belle femme !!
par manix
Poissy78 a écrit :Notre contribution du jour… meme si la photo date de Dimanche après midi :D

J'aurai aimé être avec vous Dimanche.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée