MMMMmmmmm Mesrine mais comme tu nous régales encore, y compris moi, l'amant qui ai vécu en live, en 3D et tout en ressentis cette Xeme rencontre avec ta femme, sous ton oeil avisé, sous ton objectif aussi, qui nous permet non seulement de partager ce moment mais à nous aussi de le revivre...autrement et..rrr que c'est bon d'être le voyeur et acteur en une seule personne mais en des temps différés! Tu me donnes le loisir là..de prendre ta place et quasiment de faire mien ton ressenti. Exquise complicité à 3, chacun dans ses multiples rôles.
Et pour vous lecteurs envieux (au bon sens du terme)..comme je confirme, reconfirme, et rereconfirme la délectation de saillir Vanessa, de faire de cette divine salope de maîtresse un intime complice, de la se,tir et ressentir "à cru" (en totale confiance évidemment) et..comme Mesrine ne vous manquera pas de vous en faire part mais patience patience, de m'y épancher à souhait, tant sa fougue et son avidité ont eu (une nouvelle fois) raison de moi.
Et tout comme vous chers lecteurs, j'en redemande, à la différence près (je vous taquine et m'en délecte), que je suis pour ainsi dire persuadé que j'en aurai pour "mon compte" d'ici peu, again..& again...(pour mon compte et pour le plus grand plaisir de mon duo complice)
PS: mes rencontres avec Vanessa, tantôt en présence de Mesrine, tantôt sans, sont de l'ordre de la baise, d'une baise grandiose même, certes, mais bien plus, et votre attrait pour le suivi de ces rencontres en atteste. Réjouissons-nous en