©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 203
par Raoul
armelle3475 a écrit :ni vue, ni connue...

ni vue ni connue ... j'espère pas pour tout le monde mais vu la longueur de ta jupe je pense que tu as du te faire reluquer la croupe !
n'est ce pas ?
par Pinchie
armelle3475 a écrit :oups
sinon, cheveux long ou courts???
com hard très appréciés

Continue je l'adore. Elle fait très complice, a-t-elle des limites ?
par oZeratelle
cpl5961 a écrit :Noir et blanc...
:shock:

superbe ce noir et blanc en couleur !!!! :roll:

alors pour le coup Moi je met du noir et blanc aussi ... :P
CCF29102011_00000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
peut etre déjà posté mais je l'aime bien !!! extra court... :P
DSC_2651.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
merci Delicatessen !
Une autre.... :D
DSC_2629.JPG
par oZeratelle
DELICATESSEN a écrit :
oZeratelle a écrit :merci Delicatessen !
Une autre.... :D
DSC_2629.JPG

J'aime ... merciiii :-)

A priori tu est le seul parce que ce soir pas de commentaire !!!
je crois que je vais aller voir ma miss au dodo..... :twisted:
par oZeratelle
DELICATESSEN a écrit :la prochaine fois ... fais-moi une place, on ira au dodo rejoindre ta belle à 2 !
:-))

;) j'ai l'espoir d'y arriver un jour....... ;)
par oZeratelle
Pour ceux qui voulait voir sont petit cul.... :geek:
DSC_2631.JPG
par oZeratelle
allez un peu plus .... c'est mieux !
et à défaut de lui mettre un petit coup de queue, mettez lui un petit com ou un petit coup de pouce ca pourra la rassurer et la motiver !!!
DSC_2628.JPG
par DELICATESSEN
oZeratelle a écrit :allez un peu plus .... c'est mieux !
et à défaut de lui mettre un petit coup de queue, mettez lui un petit com ou un petit coup de pouce ca pourra la rassurer et la motiver !!!
DSC_2628.JPG

Pour être franc, c'est une de mes belles préférés du forum, j'aimerais caresser ses jambes et remonter jusqu'à son intimité, en léchant tendrement ses mystères féminins, ses zones secrètes en servant ses fantasmes inavoués.
Elle est très belle, je commencerai pas la prendre en photo avant de la caresser ... :-))
par oZeratelle
DELICATESSEN a écrit :
DSC_2628.JPG

Pour être franc, c'est une de mes belles préférés du forum, j'aimerais caresser ses jambes et remonter jusqu'à son intimité, en léchant tendrement ses mystères féminins, ses zones secrètes en servant ses fantasmes inavoués.
Elle est très belle, je commencerai pas la prendre en photo avant de la caresser ... :-))

Merci Delicatessen pour ces compliments, avec des messages comme ça elle va ce prendre au jeu plus vite que je ne pouvais espérer ! Bravo tu est pile dans sa philosohie !!!! :P ;)
par mccandco
DSC_2628.JPG

un seul mot : admirable
par totolabulle
DSC_2628.JPG

Très très beau cul
par 69seb
clemced69 a écrit :Voila clemence de dos...des idées non?
DSCN5031.JPG

Des idées, pleins...

et surtout des fourmis dans les doigts pour venir derrière elle et lui remonter sa robe pour me coller à elle pour qu'elle ressente l'excitation qu'elle me procure .....
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée