©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30
je me tiendrais debout devant elle mon sex a porter de bouche pour qu'elle joue de sa langue dessous.. je lui sortirais doucement les seins pour jouer avec et faire glisser une main a la place de la sienne
par Liseetdan
beur95 a écrit :Une gorge profonde elle a 4 pattes, avec un des doigt dans son si bel anus, tout en lui tirant les cheveux...

pas violent mais intense

Voila, un beur bien viril, c'est ce qu'il lui faut à cette coquine pour rassasier ses ardeurs!!!!!
par ose4400
enviescachées a écrit :elle vous donne envie comme ca???

Elle nous donne envie de la connaître, la dénuder, la guider, profiter d'elle, de son corps, de sa peau, de ses seins, de ses fesses, de son sexe....

Un appel à la faute !!!
par ose4400
enviescachées a écrit :ca donne pas envie de la laisser partir

Si, au contraire !!!
Et de la regarder se faire mater par les autres !!!

Puis de la retrouver et de la déshabiller pour en profiter !!!
par ose4400
baloudelajungle a écrit :bien dit ose 4400, je partage completement ton avis.....

laisse la partir dans cette tenue au super marché ! succes garanti

Merci balou :)
par cloiret
enviescachées a écrit :vous la trouvez comment honntement?

Franchement, on l'allongerait bien dans l'herbe pour lui retirer progressivement tee-shirt et jeans, puis lui faire subir quelques outrages subséquents. C'est dit...
par cloiret
enviescachées a écrit :alors faites pleins de com et dites moi ce que vous pensez lui faire

Il fallait lui attacher les mains en l'air et la lutiner par en bas, elle aurait été délicieuse...
par bxlfun
enviescachées a écrit :alors faites pleins de com et dites moi ce que vous pensez lui faire

Superbe corps a travailler avec les doigts et la langue...mmmmm
par bxlfun
enviescachées a écrit :vous avez aimé??

vous la trouvez comment??

elle se trouve pas bien et me dit qu' elle se fait ni mater ni draguer....

C'est qu'elle sort pas aux bons endroits!!!! Avec un corps pareil, impossible de ne pas la devorer du regard!
par cloiret

Ca n'est qu'une question d'attitude de sa part, parce qu'elle a tout le potentiel pour... En plus, manifestement, dans l'intimité c'est une coquine. Il faut qu'elle se laisse aller...
par cloiret
enviescachées a écrit :
cloiret a écrit :

Ca n'est qu'une question d'attitude de sa part, parce qu'elle a tout le potentiel pour... En plus, manifestement, dans l'intimité c'est une coquine. Il faut qu'elle se laisse aller...

comment l'amener a ca doucement??

déjà elle s'habille toujours super sexy maintenant pour aller bosser

Amène la déjà à sortir de temps en temps sans culotte (avec toi, le samedi), puis pour le boulot si elle ne résiste pas trop.
Ca devrait changer son état général et la rendre plus réceptive...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée