©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
dimupnoir31 a écrit :ce que je porte ce matin sous mes vêtement d'homme...en bonne petite lopette je porte du vernis ....
DSCF9088.JPG

DSCF9172.JPG

Tu es superbe

cela te vas bien
J'espere que tu sors ainsi
[quote="belslp"]coucou je suis une lopette travestie ki aime les bites de rebeu et je rech des vrai mecs pour me dresser a devenir une bonne pute j ai 34a 175 64 mince lisse une tete de pute je plai aux arabes[/
Bonjour avec de si jolie dessous et un si beau cul, je comprend que tu doit étre souvent saillie, j'espere que ta femme te contrôle aprés chaque baises
effectivement aurai du preciser qu en plus de la perruque je devais quitter les gants ?
mais je porte reellement la guepiere bas cb6000 collant sous mons costume
les renforts mousse au niveau poitrine ont ete retire
cela reste tres discret
frenchslut68 a écrit :
Corset brun 07.JPG
J'aime me travestir mais hélas les amants de mon épouse n'ont jamais été intéressé.

Hmmm très belles photos!! :P perso je ne suis pas insensible a tes charmes!
sur la première photo ce sont tes couilles que je vois pendre?
en tout cas si vos pas vous conduisent vers l'ardeche faites moi signes!! ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée