Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
@doudou83 hummm quel beauté votre femme . Je connais le baud rouge à carquai , à pas le confort du support sous la serviette c'est un coin magique. Au plaisir de vous coiser enfin plutôt admirer votre jolie femme hummmm
d'autant que les voyeurs sont nombreux dans ce coin!!!! je pense qu'ils ont dû halluciner. sans compter ceux qui faisaient semblant de téléphoner alors qu'ils devaient prendre des photos!!
@doudou83@arto29 Magnifique simplicité dans vos deux contributions ! L'endroit idéal pour montrer son corps au soleil et aux coquins qui passent ! Ou aux amis qui peuvent aussi le caresser
@lecavalier c'est au Pradet, oui on l'a faite jouir discrètement quand même, il y a aussi des familles qui viennent!!! donc sur la serviette, elle s'est assise derrière lui, collée à lui, et je l'ai caressée discrètement jusqu'à la faire jouir!
@Alan40 Je voulais dire votre charmante femme pas votre fille - français n'est pas ma langue maternelle. Elle est une grande beauté. Seriez-vous assez aimable pour nous montrer son visage pendant quelques secondes?
@johnch100 Mais pourquoi vouloir voir absolument les visages ? Il faut respecter un minimum de discrétion pour les femmes quand même, ce n'est pas anodin ! vous montrez le votre ??