©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 228
@cosmicnum , délicieux couple complice, sachez Candice vous revoir parmi ses plus belles jouissances.

Dans l'attente d'une visite surprise à un premier amant le lendemain, Candice a souhaité lire votre rencontre avec @scort75 dont les écrits lui avait donné l'envie de tout premier jeux avec voyeur :x

Emportée par la lecture des premières pages, depuis la 72è, Candice s'est envolée dans la lecture des 30 pages suivantes. A la 95è, à bout d'excitation, elle demandait de jouir et de la baisers sans attendre. Les murs de l'hôtel en tremble sans doute encore :x

Cliché de ce matin, in situ, en remerciement
20191103_104621.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice a écrit :@cosmicnum , délicieux couple complice, sachez Candice vous revoir parmi ses plus belles jouissances.

Dans l'attente d'une visite surprise à un premier amant le lendemain, Candice a souhaité lire votre rencontre avec @scort75 dont les écrits lui avait donné l'envie de tout premier jeux avec voyeur :x

Emportée par la lecture des premières pages, depuis la 72è, Candice s'est envolée dans la lecture des 30 pages suivantes. A la 95è, à bout d'excitation, elle demandait de jouir et de la baisers sans attendre. Les murs de l'hôtel en tremble sans doute encore :x

Cliché de ce matin, in situ, en remerciement
20191103_104621.jpg

Bonjour, et bien merci pour cette croupe offerte et délicieuse à contempler, nous sommes ravis d'avoir été une telle source d'inspiration et au final, de plaisir ! Voilà qui est très encourageant pour nous ! Bises
... Et comme de déception il n'y eut point, c'est avec une énergie décuplée qu'il laissa s'exprimer ses instincts et ses désirs dominants sur une sage épouse à la bouche docilement offerte, afin d'en aller explorer chaque recoin, tout en imprimant de ses mains posées sur les cheveux de la belle le rythme qu'il convenait, à son goût, d'adopter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, Luc13 a liké
@cosmicnum Magnifique femme et magnifique récits félicitations à vous deux continuez ainsi vos aventures afin de pouvoir s’émerveille de celle-ci sur ce forum 8-)
Pardon pour cette absence de quelques jours, le boulot, encore et toujours...

Bref, ce qu'il y a de bien quand je reviens vers nos photos pour en choisir à vous dévoiler, c'est que je ne peux m'empêcher de songer à quel point sa gestuelle est sans équivoque quant à ses envies. Elle est venue, elle en veut, elle en a très envie, et ça se voit. lol
Mex, Luc13 a liké
Je me lasse jamais d'admirer vos aventures , quelle intensité et des clichés toujours aussi réussis. Au plaisir j'espère de vous revoir car à chaque fois je suis retourné par O et ta complicité derrière l'objectif ( et pas que ...)
bises
Comme presque toutes les photos, une technique parfaite au service de la transcription des sens et des plaisirs.

Miss s'accroche à son désir et aspire au plaisir :x

Après, 90 vues, 16 like, 2 commentaires :-(((
cosmicnum a écrit :Si on adopte un autre point de vue, l'on pourra être à peu près certain qu'elle n'est pas près de lâcher le beau jouet qu'elle a attrapé ;)

Elle a dû être chatte dans une autre vie! ;) Pourquoi voudrais tu qu'elle soit prête à lâcher son jouet tant qu'il bouge encore? 0=)
N'y tenant finalement plus, notre homme se saisit d'elle comme hanté par un feu intérieur, la bascula contre le canapé et, alors qu'elle lui présentait sa fente trempée, pénétra sans plus attendre cette chatte offerte à sa virilité fièrement dressée. Elle l'accueillit avec un soupir de ravissement et les mouvements de son bassin se firent complices des coups de reins appuyés qui lui étaient prodigués, dans une danse sauvage et suave.
Mex, Luc13 a liké
Cette alternance entre douceur et câlinerie puis rapport bestial décrit bien le candaulisme ou raffinement, subtilité mais aussi fougue s’entre mêle . Belle complicité de votre part et merci du partage @cosmicnum vousbetes magnifique !!
Si je me replonge dans ce moment, j'ai le souvenir d'assister à un lâcher-prise total, pas même un regard vers moi ce qui est rare, elle m'avouera ce soir là être venue un peu tendue par son boulot et avoir décidé d'en profiter "égoïstement". Il faut dire que notre homme a mis du coeur à l'ouvrage et les deux clichés suivants montrent bien l'intensité de l'acte, et le plaisir pris par ma belle... J'ai par la suite perdu toute faculté de concentration et n'ai pu que poser l'appareil pour profiter au plus près et m'employer moi aussi à lui donner toujours plus de plaisir.
Mex, Luc13 a liké
On vous a manqué ? :D
mmm pas sûr :???:
mais bon, pour notre retour aux affaires, un petit final pour cette série où l'on ne pourra manquer de constater le coeur mis à l'ouvrage par ce jeune homme (très) motivé qui finira en elle, non sans lui avoir donné un bel orgasme !
Oui bien sûr que vous nous avez manqué ! D'ailleurs je suis ravi de voir remonter ce fil de discussion.. même avec des photos déjà postées ;)
Mais tellement agréable à revoir, qu'elle belle jouisseuse !
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée