©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 111
voyeurdu38 a écrit :Ah !!!!!!! Des nouvelles de Vanessa !!! Quel régal ;)
C'est normal que tu n'ais pas encore beaucoup de retour... On est tous en train de tenir le clavier d'une seule main lol lol lol lol lol

Mdr. vu comme ça. Allez, j'en remets une.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors j'ai lu le sujet "ma femme, cette petite coquine..." Ta femme est magnifique!! Topissime!!! Elle a un physique de rêve, que j'adore! Ses seins, son cul, ses hanches, sa bouche, ses jambes... Sa taille, bref.... Tout!! Rien que de lire vos posts, j'en ai la queue qui se lève! Et quand je la vois sur les photos... Un pur délice...
Je commencerai par te caresser tout le long de ton corps, en faisant le tour de ta chatte sans la toucher, juste en l'effleurant de temps en temps jusqu'à ce que t'en puisse plus!! Puis je lécherai chaque lèvre en passant furtivement sur ton clito...
J'ai envie de te voir, de te sentir, de te toucher, de t'envoyer des messages, te voir en cam... Te donner du plaisir et ejaculer de plaisir... :D :D
Zorrrr a écrit :Alors j'ai lu le sujet "ma femme, cette petite coquine..." Ta femme est magnifique!! Topissime!!! Elle a un physique de rêve, que j'adore! Ses seins, son cul, ses hanches, sa bouche, ses jambes... Sa taille, bref.... Tout!! Rien que de lire vos posts, j'en ai la queue qui se lève! Et quand je la vois sur les photos... Un pur délice...
Je commencerai par te caresser tout le long de ton corps, en faisant le tour de ta chatte sans la toucher, juste en l'effleurant de temps en temps jusqu'à ce que t'en puisse plus!! Puis je lécherai chaque lèvre en passant furtivement sur ton clito...
J'ai envie de te voir, de te sentir, de te toucher, de t'envoyer des messages, te voir en cam... Te donner du plaisir et ejaculer de plaisir... :D :D

C'est exactement le genre de commentaire qui motive a publier les photos de ma petite salope qui se prend tellement au jeu qu'elle se saisit d'un gode afin de mimer la rencontre avec cet admirateur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si elle me fait ce qu'elle mime, je sens qu'elle va apprécier et moi aussi!!! :D Elle ne le regretterait pas...
La voir comme ça, les jambes écartées, dans son body... Je prendrais beaucoup de temps avec elle avec beaucoup de soin...
Zorrrr a écrit :Si elle me fait ce qu'elle mime, je sens qu'elle va apprécier et moi aussi!!! :D Elle ne le regretterait pas...
La voir comme ça, les jambes écartées, dans son body... Je prendrais beaucoup de temps avec elle avec beaucoup de soin...

;)
Mmmmmmmmm! Elle sait y faire avec sa langue!! Je m'imagine!!! Avec son body, je m'introduirais doucement et lentement dans sa chatte... D'un côté et de l'autre du body! Je jouerais avec sa chatte, je ferais durer le plaisir...
intimissimi a écrit :discrète et néanmoins sulfureuse contribution d'un amant assidu!!!

Mais quelle salope !! Je ne connaissais pas cette photo de ma femme...
Nous sommes nombreux et personne autant que moi à vouloir lire le détail de ta main.
Vanessa est très gourmande et quelque chose me dit que malgré la taille de son jouet, tout va rentrer ;-)
@intimissimi ne pouvait rien faire à ce moment de la photo ;-)Trop risqué :-) Il a du se laisser piloter par Vanessa :-) Voilà bien une victime du charme de ton épouse @mesrine :-)
intimissimi a écrit :discrète et néanmoins sulfureuse contribution d'un amant assidu!!!

Pas si discrète que ça quand je vois la véhémence avec laquelle tu te plais a rappeler ici que tu couches avec ma femme.
Souvent dans mon dos d'ailleurs sans doute que cette appartenance totale décuple t'elle ton plaisir de me cocufier...
voyeurdu38 a écrit :Je ne me souvenais plus qu'@intimissimi prenait Vanessa à cru ... Comme quoi, soit j'ai vraiment les yeux trop fatigués... (voir viewtopic.php?p=1955708#p1955708 )
, ou parce qu'il y avait trop longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles :-o

Ca fait longtemps qu'ils ont abandonné la capote et ont des rapports complets.
Ca a été fait pour la première fois dans mon dos d'ailleurs.
(N'est ce pas cher cocufieur ?)
Mmmm mais quel délice de connaître cette situation inversée dans laquelle Mesrine, le mari, découvre les clichés de sa belle, pris par votre serviteur cocufieur! Pas si discrète dis-tu? certes, mais bien davantage que la photo complète sur laquelle son regard décuple les effets provoqués, et tu es le premier à connaître cela, même si le plaisir de la partager n'est pas de l'ordre du mesurable lol
Me voici donc animant votre post, dirais-je même le "réanimant" pour le plaisir de ces lecteurs, et je l'espère avant tout pour ton plaisir mon Cher Cocu, et le désir qu'il engendrera de me voir, ou me savoir posséder ta Belle again & again, dans ton dos ou pas, mais toujours avec ton plus haut consentement. Tel est LE deal, s'il en est :-)
@zeto59...y faire bon vivre?
Grrr pour la déguster "sans filtre" et de toutes part, je dois reconnaître, avouer, clamer haut et fort que Vanessa, exquise salope et cocufieuse de son état, est de surcroît une petite baiseuse hors paire qui vous le rend si bien, et se lâche...j'entends par là prend autant qu'elle donne, ose prendre et reprendre, non seulement dans les actes mais aussi au travers les regards et les mots...elle VIT ses joutes sexuelles avec tant d'(h)ardeur, de conviction, d'enthousiasme, que les plaisirs ressentis de part et d'autre son décuplés à outrance. Les mots restent bien peu en écho aux moments partagés, mais oui Oui OUI...sauf votre respect, Vanessa est sacrément trop bonne à b.... A lire tel une Ode à la Belle V. lol
Et puisque, comme précisé plus haut, les mots restent d'une intensité bien moindre que la somme des ressentis, du vécu des instants partagés avec la moitié de Mesrine, je vais tenter de compléter autant que possible mes propos de manière illustrée, vous laissant libre d'imaginer, voire peut-être même d'une certaine manière ressentir, ce que peut rendre ce "vécu"...voici donc
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée