©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18
comics a écrit :Moi je dis que si elle accepte autant de se faire prendre en photo c'est que c'est une salope en puissance...
Qu'en penses tu ?

Comics

en effet comics si elle accepte ce "jeu" de se faire prendre en photo en toute légèreté c'est
qu'il y a du potentiel pour d'autres jeux plus hum...
a xjulie de pousser les limites de sa belle et de trouver lesquels
quelle prochaine étape envisage t il ?
jfarel a écrit :
xjulie3 a écrit :
robe cuir.jpg

ça donne déjà pas mal envie de la mater

200% d'accord avec toi jfarel !

Ca me rappelle quand j'avais suggéré à ma femme de ne pas mettre de s/v une fois pour aller faire les magasins.
On avait commencé par des essayages de chaussures... je rêvais que le vendeur vienne s'accroupir devant elle mais il ne l'a pas fait ! Faut dire qu'il semblait plus intéressé par les hommes, pas de bol !

Et ensuite, elle avait essayé des tenues. J'avais adoré la voir et la savoir nue dans la cabine. J'avais essayé de laisser le rideau mal fermé... :lol:
xjulie3 a écrit :oui bien vu, mais pas réussi a la prendre sans la robe
non elle ne sait rien

C'est bien dommage qu'elle ne sache pas...
Pour les sous vêtement, prends l'initiative, elles aiment ça :
En sortant de chez toi, tu lui retires sa culotte sans lui demander son avis, et tu la mets dans ta poche. Tu verras, c'est très excitant, et elle risque d'être bien excitée et intimidée à la fois.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée