- 17 avr. 2020, 17:16
Merci de votre réponse bon je vais regarder pour être vip, si vous avez toujours dans l'idée de rencontrer sur Versailles ce peut être une idée de dial merci
Candauman78 a écrit :Merci de votre réponse bon je vais regarder pour être vip, si vous avez toujours dans l'idée de rencontrer sur Versailles ce peut être une idée de dial merci
lecavalier a écrit :Quel meilleur signe du plaisir que Miss @cosmicnum prend que celui clairement visible sur la 1ère de ces 2 dernières photos où elle commence à planter ses ongles dans l'épaule de son complice-bienfaiteur qui sait visiblement faire....détail, entre autres j'imagine, qui n'a certainement pas échappé au mari spectateur aux 1ères loges
cosmicnum a écrit :Autant il fut une époque pas si lointaine où elle restait très attentive à mon ressenti, jetant fréquemment des regards vers moi pour m'inciter à les rejoindre, autant il est désormais clair qu'elle a totalement intégré que ma motivation était de la voir prendre du plaisir. Si elle apprécie toujours que je me joigne aux festivités, c'est désormais à mon initiative puisqu'elle n'a plus cette retenue. La démonstration ce soir là en fut à la fois flagrante et totalement jouissive... au grand bonheur de chacun de nous, elle empalée sur son sexe conséquent, lui ravi de pouvoir la posséder à sa guise, et moi transporté par ma position de voyeur émoustillé.
Candauman78 a écrit :@cosmicnum
Beau récit et belle technique de ton épouse pour refaire partir ce mandrin de choc...
Combien de fois à t'il ejaculé ?
As-tu des photos de ton épouse prise par ce chibre
lecavalier a écrit :Magnifique cette reprise ...
Très belles ces photos entre la troublante intensité de la première et la torride sensualité complice de la seconde
Notre boutique candauliste 100% sécurisée