Candauman78 a écrit :Faite moi un mp si vous souhaitez dialoguer
Vous n'allez pas pouvoir lire vos MP, car vous n'êtes pas VIP.
Candauman78 a écrit :Faite moi un mp si vous souhaitez dialoguer
Candauman78 a écrit :Merci de votre réponse bon je vais regarder pour être vip, si vous avez toujours dans l'idée de rencontrer sur Versailles ce peut être une idée de dial merci
lecavalier a écrit :Quel meilleur signe du plaisir que Miss @cosmicnum prend que celui clairement visible sur la 1ère de ces 2 dernières photos où elle commence à planter ses ongles dans l'épaule de son complice-bienfaiteur qui sait visiblement faire....détail, entre autres j'imagine, qui n'a certainement pas échappé au mari spectateur aux 1ères loges
cosmicnum a écrit :Autant il fut une époque pas si lointaine où elle restait très attentive à mon ressenti, jetant fréquemment des regards vers moi pour m'inciter à les rejoindre, autant il est désormais clair qu'elle a totalement intégré que ma motivation était de la voir prendre du plaisir. Si elle apprécie toujours que je me joigne aux festivités, c'est désormais à mon initiative puisqu'elle n'a plus cette retenue. La démonstration ce soir là en fut à la fois flagrante et totalement jouissive... au grand bonheur de chacun de nous, elle empalée sur son sexe conséquent, lui ravi de pouvoir la posséder à sa guise, et moi transporté par ma position de voyeur émoustillé.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée