©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 228
Je la savais déjà parfaitement ouverte, prête à se donner, humide et accueillante, mais ce n'était pour notre hôte pas une raison pour ne pas lui rendre la pareille. Ce qu'il fit... avec un art consommé qu'elle appréciait indéniablement. J'étais pour ma part aux anges, admirant la belle entente qui se nouait sous mes yeux et le lâcher prise total qu'elle assumait avec désinvolture en se faisant lécher par un quasi-inconnu devant son mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
C'est magnifique, je pense que ça donnerait à n'importe qui l'envie d'être candauliste :)
Madame est splendide et les photos vraiment intenses et belles :)
lecavalier a écrit :Quel meilleur signe du plaisir que Miss @cosmicnum prend que celui clairement visible sur la 1ère de ces 2 dernières photos où elle commence à planter ses ongles dans l'épaule de son complice-bienfaiteur qui sait visiblement faire....détail, entre autres j'imagine, qui n'a certainement pas échappé au mari spectateur aux 1ères loges ;)

C'est là le privilège du photographe aguerri, ainsi semble-t-il que que du spectateur attentif (que tu es, tu nous l'as maintes fois prouvé), que de remarquer ce genre de détail et d'en apprécier la portée ;)
Autant il fut une époque pas si lointaine où elle restait très attentive à mon ressenti, jetant fréquemment des regards vers moi pour m'inciter à les rejoindre, autant il est désormais clair qu'elle a totalement intégré que ma motivation était de la voir prendre du plaisir. Si elle apprécie toujours que je me joigne aux festivités, c'est désormais à mon initiative puisqu'elle n'a plus cette retenue. La démonstration ce soir là en fut à la fois flagrante et totalement jouissive... au grand bonheur de chacun de nous, elle empalée sur son sexe conséquent, lui ravi de pouvoir la posséder à sa guise, et moi transporté par ma position de voyeur émoustillé.

Mathieu (50).jpg

Mathieu (51).jpg

Mathieu (49).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, odean a liké
cosmicnum a écrit :Autant il fut une époque pas si lointaine où elle restait très attentive à mon ressenti, jetant fréquemment des regards vers moi pour m'inciter à les rejoindre, autant il est désormais clair qu'elle a totalement intégré que ma motivation était de la voir prendre du plaisir. Si elle apprécie toujours que je me joigne aux festivités, c'est désormais à mon initiative puisqu'elle n'a plus cette retenue. La démonstration ce soir là en fut à la fois flagrante et totalement jouissive... au grand bonheur de chacun de nous, elle empalée sur son sexe conséquent, lui ravi de pouvoir la posséder à sa guise, et moi transporté par ma position de voyeur émoustillé.

Mathieu (50).jpg

Mathieu (51).jpg

Mathieu (49).jpg

Mine de rien, elle pense à toi, sur la première photo elle s'ouvre un peu la fesse, n'est-ce pas pour son mari candau?
Comme il est magique de voir nos épouses si sage dans la vie, de les voir capable de s'abandonner à un quasi inconnu juste pour du sexe. Dans des attitudes et positions que parfois elles n'ont pas avec nous.
Après l'avoir longuement prise sous mes yeux, puis pris une petite pause "post orgasmique" bien méritée , je ne pus que constater que les ardeurs de notre complices n'étaient en rien entamées par l'heure avancée, se penchant vers elle, la complimentant, lui caressant les cuisses et les seins tandis que nous buvions une petite coupe salvatrice. Elle, mutine, souriant à ses avances renouvelées, y répondait avec l'enthousiasme de celle qui n'est pas encore tout à fait rassasiée. Elle se remit alors à bonne hauteur pour le faire durcir à nouveau de sa langue et de sa bouche de velours, l'effet... ne se fit pas attendre...
alainlpcocu, Luc13 a liké
Quelle belle photo @cosmicnum ! Voir son amant si proche d'elle, le sexe dressé et très près de son intimité. Une pause avant d'autres moments intenses qui donneront à coup sûr du plaisir à ta Belle ! Vraiment très jolie !
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée