©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 172
Tiens, je me suis dit, c'est avec ce post que nous avons pu initier le contact avec un charmant coquin de notre région, alors...il me semblait que je pouvais lui faire un clin d'oeil!
Il est très actif sur d'autres posts...
DSC_0031mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
libertindelyon a écrit :Tiens, je me suis dit, c'est avec ce post que nous avons pu initier le contact avec un charmant coquin de notre région, alors...il me semblait que je pouvais lui faire un clin d'oeil!
DSC_0031mail.jpg

Hummmm... Beaucoup de douceur et d'érotisme dans ce cliché.
libertindelyon a écrit :Tiens, je me suis dit, c'est avec ce post que nous avons pu initier le contact avec un charmant coquin de notre région, alors...il me semblait que je pouvais lui faire un clin d'oeil!
DSC_0031mail.jpg

Merci à vous pour le clin d’œil ... toujours aussi divine
par zero
DSC_0031mail.jpg

je ne connais pas de vision aussi excitante
Moins habituel. Une femme s'occupant de ses bas aprés une nuit torride à l'hôtel. Un très bon souvenir pour Florines et moi. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FloetSergio a écrit :Moins habituel. Une femme s'occupant de ses bas aprés une nuit torride à l'hôtel. Un très bon souvenir pour Florines et moi. :P

jolie pose tte en sensualité ..... ;) :)
par aghora
libertindelyon a écrit :
IMG_1311.JPG

cela rend mieux, mais je n'arrive pas à retourner ce cliché...

Délicieuse vue, je ,'ose pas imaginer la vue de dessous!!!.
Je peux te faire pivoter la photo si tu le souhaites.
je sais faire pivoter....ce qui est étrange, ma photo est bonne sur l'ordi..mais pas quand je la charge...
IMG_1314.JPG
par Sebypsg
libertindelyon a écrit :je sais faire pivoter....ce qui est étrange, ma photo est bonne sur l'ordi..mais pas quand je la charge...
IMG_1314.JPG

Magnifique jambes gainées dans le nylon de ses bas !
par noloste
libertindelyon a écrit :je sais faire pivoter....ce qui est étrange, ma photo est bonne sur l'ordi..mais pas quand je la charge...
IMG_1314.JPG

Quel plaisir cela doit etre de poser son regard ou mieux encore sa main sur ces cuisses magnifiquement galbées et gainées, hélas je me doute que vous ne vous dispersez pas dans vos rencontres...... Dommage pour ma part étant un homme courtois cerebraliste et disponible sur Lyon mardi prochain bises
par Yourii
Merci libertindelyon pour ces superbes photos...
Et merci à madame ne nous montrer ainsi ces superbes jambes nylonées ... que j'adorerai caresser ...
libertindelyon a écrit :Ceux ci ont été offerts par E42...
IMG_1312.JPG

Qu'il fut agréable au fétichiste que je suis d'apprécier la douceur des jambes de votre épouse ainsi parées ... et pas que !
mme est parti travailler ;)
par talons25
ses bas du jour
par talons25
petit up du topic
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée