©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 228
Quelle belle femme ! Et cette classe mâtinée d'érotisme que j'adore. Cette transparence qui laisse deviner ses beaux seins est une merveille. Je me porte volontaire pour porter ses courses.
Elle doit se régaler de voir les regards fuyants des hommes ou les regards insistants selon leur caractères, cela doit être très excitant pour elle.
Dans quel état reviens miss après ces courses?
A-t’elle envie d’être coquine avec toi?
A moins que les courses l’on fatigué...
C'est l'histoire d'une soirée improvisée à la dernière minute... Il me contacte et me dit "je peux vous recevoir dans mon bel appartement après une dure semaine de boulot..."
Je réponds que la miss aime les ambiances classes mais que s'il est si fatigué que ça, ça risque de coincer.
Il m'assure que son besoin de se détendre dépasse de loin sa fatigue et qu'elle l'inspire à tel point qu'il en bande d'avance... et que le champagne est au frais. L'argument imparable ;-)
Elle se prépare et nous voilà reçu effectivement dans un très bel appartement du 16e, et je ne peux manquer de remarquer comme elle cadre bien avec les lieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, JohnHeste a liké
Une belle entrée en matière... un beau décor, une protagoniste qui le sublime, un mari attentif, un amant motivé.
De très bonnes bases pour une suite des plus sulfureuses
Les présentations faites et monsieur se montrant timidement tactile, elle prend les devants et répond avec allant à ses premières tentatives d'approche. Elle entend clairement lui faire comprendre qu'elle n'est pas venue par hasard. C'est une chose qui a radicalement changé depuis nos débuts, et c'est avec une confiance accrue qu'elle ose désormais... briser la glace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée