- 08 mars 2017, 15:56
Merci Mesrine on sent qu'elle aime se cramponner quand elle prend du plaisir. Superbe !
mesrine a écrit :Bonne nuit
mesrine a écrit :J'étais surpris de ne pas trouver Vanessa à la maison en rentrant du boulot.
J'ai compris quelques minutes plus tard en recevant ces messages...
intimissimi a écrit :Mmmm je vois que Mesrine a débuté la narration de cet épisode haut en couleurs via la diffusion des messages que Vanessa lui envoyait alors que je la baisais sans grande retenue.... il va falloir que je vienne prendre le temps de vous en conter davantage, et lui apprendre par la même occasion les détails croustillants que sa belle ne lui aurait livrés ;-)
intimissimi a écrit :Mmmm je vois que Mesrine a débuté la narration de cet épisode haut en couleurs via la diffusion des messages que Vanessa lui envoyait alors que je la baisais sans grande retenue.... il va falloir que je vienne prendre le temps de vous en conter davantage, et lui apprendre par la même occasion les détails croustillants que sa belle ne lui aurait livrés ;-)
hixxos a écrit :Les provocations de Vanessa ont eu raison de Intimissimi... il n a pu résisté à répondre par un pilonnage en règle .... quelle bataille ? Çà a dû chauffer
Dommage que les photos ne soient pas nettes
Merci a tous les trois ...
mesrine a écrit :Avec le retour du soleil, on voit ressortir les jolies filles de leur nid.
C'est ce que j'ai pensé en voyant apparaître Vanessa ce Samedi alors que j'étais en train de bricoler dans le jardin en profitant des premiers rayons printaniers.
Le bleu dominant de sa robe contrastait parfaitement avec le vert de l'herbe et la blondeur de ses cheveux qui se laissaient emporter par la brise délicate.
Le vent faisait onduler sa petite robe légère et laissait deviner ses formes en y plaquant le fin tissus.
Je la pris dans mes bras et me mis à l'embrasser dans le cou en lui murmurant combien je la trouvais belle et désirable.
C'est à ce moment que retentit la sonnette de la porte d'entrée.
"J'attends quelqu'un." Me dit-elle en s'en allant ouvrir.
Je m'attendais à la voir revenir dans le jardin avec le visiteur en question.
Au bout de quelques minutes, ne la voyant pas réapparaitre, je suis donc allé a sa rencontre.
Voilà ce que j'ai découvert en entrant dans la maison...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée