©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 203
par Joffrey
patrick3165 a écrit :En balade :

Une vue absolument délicieuse!!!
par al77
Vilice a écrit :ouii on adore ! merci pour ces superbes mini !

Normal que vous aimiez elle ressemble beaucoup a Vilice.. inutile de dire que j'aime aussi
par oZeratelle
je participe ou plus-tôt elle participe...
DSC_5643.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
oZeratelle a écrit :je participe ou plus-tôt elle participe...
DSC_5643.JPG

Elle nous en fait voir de toutes les couleurs avec cette mini jupe ..effet maxi garanti ;)
par oZeratelle
Merci pour vos coms......encore encore.... elle adore !!! (et moi aussi, pour être franc...)
DSC_5650.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
Même pas elles doivent être blasées .... :evil:
Pourtant la coquine s'est bien appliquée..... :mrgreen:
DSC_5654.JPG
par pourvoir
oZeratelle a écrit :Merci pour vos coms......encore encore.... elle adore !!! (et moi aussi, pour être franc...)
DSC_5650.JPG

Superbe instant saisie qui nous saisit du regard.. ah coquine vous êtes adorable
par pourvoir
oZeratelle a écrit :Même pas elles doivent être blasées .... :evil:
DSC_5654.JPG

Mes mains sur ces cuisses remplaceraient bien mes yeux qui les effleurent du regard :)
par oZeratelle
pourvoir a écrit :
DSC_5654.JPG

Mes mains sur ces cuisses remplaceraient bien mes yeux qui les effleurent du regard :)

Si cela arrive un jour "pouvoir", je pense que ce serai l'occasion de faire de belles photos.... ;)
par pourvoir
oZeratelle a écrit :
pourvoir a écrit :
DSC_5654.JPG

Si cela arrive un jour "pouvoir", je pense que ce serait l'occasion de faire de belles photos.... ;)

Avec elle les photos ne peuvent être que belles ;)
par angueran2
DSC_5654.JPG

Elle est fantastique dans cette tenue !!
Quelle déesse !
MERCI
par oZeratelle
merci pour vos chaleureux commentaires ;)
une dernière pour ce soir...
et bonne nuits !
DSC_5662.JPG
par pourvoir
oZeratelle a écrit :merci pour vos chaleureux commentaires ;)
et bonne nuits !
DSC_5662.JPG

Bonne nuit et encore merci pour ces moments capturés illuminés par la beauté rayonnante de la belle coquine
par Pinchie
DSC_5654.JPG

Etait-ce en promenade ou dans le jardin ? ;-)

Ca a du bien chauffer après.
par gabriel66
cpl5961 a écrit :Une petite mini et transparente....

Tres tres belle femme,le moins que l on puisse dire c est quelle porte une mini au raz de la moule.Tres jolie photo et madame est tres desirable
par cerval
Pinchie a écrit :
DSC_5654.JPG

Etait-ce en promenade ou dans le jardin ? ;-)

Ca a du bien chauffer après.

Vu la chaise je dirais dans le jardin :lol:
par EPSILON92
angueran2 a écrit :Et comme ça, pour sortir un soir avec ses copines, c'est pas trop court ? me dit elle ...
93.jpg

Elle a raison !!!
C'est juste la bonne longueur pour que l'on puisse admirer ses jambes ravissantes et ses dessous ( si elle en porte ?)
Pour que l'on puisses aussi passer notre main sous sa jupette et lui atteindre son cul ou sa petite chatte.
C'est donc parfait comme longueur et puis quand on a d'aussi jolies jambes il serait egoïste de n'en faire profiter q'une seule personne !!!!!
par yorki75
et bonne nuits !
DSC_5662.JPG

Superbe photo très esthétique et quel cul ^^
par nizo
et bonne nuits !
DSC_5662.JPG

Oh delice de la beauté :shock:
Merci pour ces clichés
... vous remarquez, ça rime !

Bon, la prochaine étape de la progression de o-Zatel est de venir poster ici à visage découvert en tant que couple certifiés ?

J'en suis tout ... émotionné sous forme d'une raideur :lol:
par nizo
oZeratelle a écrit :Merci pour vos coms......encore encore.... elle adore !!! (et moi aussi, pour être franc...)
DSC_5650.JPG

Désolé de poster sur posté, mais ces photos sont vraiment :oops: Et cette mini c'est :oops: :oops: .
Plus court, il faut mettre une ceinture...
Est-ce qu'elle o-Ze se promenait ainsi plus loin que la barrière du jardin ?
J'espère en tout cas, car sur tes photos de votre croisière au soleil, c'était presque aussi mini, et en tout cas, c'était aussi mimi !

PS : si la photo est de cette année, tu as du bol d'avoir des tomates sans le mildiou, ou alors tu es dans le Sud ;)
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée