Vanessa est une magnifique Salope
Et que fait son mari pendant ce temps ?
Phil91000 a écrit :Vanessa est une magnifique Salope
Et que fait son mari pendant ce temps ?
julesx630 a écrit :Voilà des photos qui me rassure :-)
Vivement la suite...(stp).
Au fait, est-ce que les voisins sont au courant ou bien reçoit-elle en majorité dans un endroit neutre ?
mesrine a écrit :Phil91000 a écrit :...Et que fait son mari pendant ce temps ?
Il reste discret...
sergio a écrit :C'est toujours un plaisir de voir Vanessa dans ses expériences de cocufieuse et
de lire tes retours.
voyeurdu38 a écrit :Hummmmm quel régal de retrouver la toujours aussi belle et sexy Vanessa !
Merci @mesrine
intimissimi a écrit :MMM un régal de voir Vanessa apprécier et prendre de plus en plus goût aux queues de calibre d'un autre continent!!! C'est que j'en perdrais bien vite mon "rang" de régulier...de plus en plus irrégulier mais peut-être est-ce là le "prix à payer" pour mieux rejoindre ta Belle Cher Mesrine, d'ici peu!...ceci peut être lu comme une annonce!!! ;-)
Dans ton lit je ne sais, mais bien enfoui en ta femme, certainement! Grrrrr...
mesrine a écrit :intimissimi a écrit :MMM un régal de voir Vanessa apprécier et prendre de plus en plus goût aux queues de calibre d'un autre continent!!! C'est que j'en perdrais bien vite mon "rang" de régulier...de plus en plus irrégulier mais peut-être est-ce là le "prix à payer" pour mieux rejoindre ta Belle Cher Mesrine, d'ici peu!...ceci peut être lu comme une annonce!!! ;-)
Dans ton lit je ne sais, mais bien enfoui en ta femme, certainement! Grrrrr...
Irregulièrement régulier. Des menaces maintes fois mises à exécution.
"Bien enfoui dans ma femme" avec le privilège du régulier de ne pas prendre la peine de mettre une capote ni même celle de se retirer...[/qumesrine a écrit :
Irregulièrement régulier. Des menaces maintes fois mises à exécution.
"Bien enfoui dans ma femme" avec le privilège du régulier de ne pas prendre la peine de mettre une capote ni même celle de se retirer...
nizo a écrit :Ca faisait un bout qu'on avait plus le plaisir de voir la belle Vanessa !![]()
Relancer le débats ou relancer les ébats ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée