©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 172
par cplbelge69
bad60 a écrit :Petit album photo...de ma femme...et parfois "leur" ou "sa" salope...

la 3 photo ,on voit bien ses bonnes cuisses écartées et bien comme il faut(avec de la bonne matière) tout le contraire des jambes squelettes ,là au moins quand on baise avec ta femme ,c surment le pied et la 4 photo,superbe cul bien rebondi ,tu dois prendre ton pied et les amants aussi je pense..merci de tes photos ;)
par talons25
une nouveauté pour Madame, les bas plumetis Cervin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey
talons25 a écrit :une nouveauté pour Madame, les bas plumetis Cervin

C'est du meilleur effet. Miss Talons25 sait toujours provoquer l'émoi qui va bien!!!
par Yourii
libertindelyon a écrit :
IMG_2727mail.jpg

comment la trouvez vous?

Très belle ainsi gainée de nylon ...

ce serai agréable de la caresser longuement avant de partager du plaisir
par epicurien42
libertindelyon a écrit :
IMG_2727mail.jpg

comment la trouvez vous?

Sublime envoûtante ...
par talons25
contrib du soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Délicieuse
et je sais de quoi je parle ...
par Joffrey
Beau spectacle que cette main qui, après être remontée le long des jambes si joliment nylonnées, fouille l'intimité de la belle!!!
libertindelyon a écrit :Spécialement pour une rencontre...
IMG_3111mail.jpg

Divin, quel érotisme, cette sublime paire de bas et magnifiquement bien portée, superbe partage! Nous adorons, Mr et caroline
par talons25
contrib du soir dans un couloir d'hôtel
par newhades69
superbe ! j'adore ce que vous faites ! Malheureusement sans accès au mp (pas trop envie d'avoir des abonnements et pas de nécessité de la boutique pour le moment), je ne peux pas vous dire tout ce que je pense de vous ni essayer de vous convaincre de me découvrir mieux. Mon pseudo est le même partout en revanche...
Vous êtes superbes, extrêmement séduisants et sexy...
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée