©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 108
par open75
sophie63 a écrit :de face
SPP7090113a.jpg

Trèèèèès jolie !

Au premier regard c'est léger et délicat, et en y regardant de plus près on se rend compte que c'est bien moins sage qu'on ne pouvait le penser au départ. Le double effet kiss kool ! ;)
par open75
sophie63 a écrit :
sabrem1 a écrit :pile ou face, tout est bon dans cette cochonne ;)
P4212778_resize.JPG

Ah ah ! Excellent, le déguisement de cochonne ! :D

En voyant ça, on a envie de laisser libre cours au gros cochon qui sommeille en chacun de nous, et d'aller vite la mettre à quatre pattes pour une bonne levrette directe et vigoureuse ! :P

Une invitation au sexe joyeux et décomplexé, j'adore !
par motard6969
sophie63 a écrit :
sabrem1 a écrit :pile ou face, tout est bon dans cette cochonne ;)
P4212778_resize.JPG

Je veux être ton p'tit cochon!!!!
par cffj14
jefetlola a écrit :Pour une soirée Halloween entre voisins ...

la soiree a du etre agreable pour les voisins

je pense que je vais changer d'avis sur halloween si ma voisine met la meme tenue
par exhibition63
DSCF2708 3.JPG
DSCF2715 3.JPG
Mousseline, dentelle que ces étoffes sont belle... Laissez voir sans montrer!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par exhibition63
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stockingslover2
exhibition63 a écrit :
DSCF2708 3.JPG
DSCF2715 3.JPG

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ose à peine imaginer si je vous croisais lors de vos scéances photos en extérieur, elle est irrésistible
par sab5014
En petite nuisette pour vos yeux!
par rapidshare
ElysaExhib a écrit :En sortant du resto -)

come on !! for cuck's sake ! pas en cette tenue quand même ! c'est vachement transparent ! t'avais surement un manteau avec toi avouez-le ?!
par wouahcool
aldebaran a écrit :plus grande peut etre

mmmmmh delicieuse :P
par Louis40
aldebaran a écrit :petite transparence

Mais surtout jolis seins parfaitement mis en valeur !
Quel est le coquin qui a choisi cet ensemble ?
par exhibition63
chatoune83 a écrit :
exhibition63 a écrit :
DSCF2708 3.JPG
DSCF2715 3.JPG

La, elle nous offre vraiment tout lol ! et pour notre plus grand plaisir.
une belle photo en extérieur dans un joli décor et une jolie femme.
de belles transparence et une chatte bien exposée.
Les passants s'il y en a eu n'ont pas du être déçus.

Oui il y en eu quelque un nous somme toujours en ballade sur des lieux fréquenter
par exhibition63
jfarel a écrit :pas hyper transparent, mais un bon début dirais je

Une transparence bien suggestive on dira!!! Mais la suggestion n est elle pas l art de la seduction...
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée