©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
par Juliuzs
#152342
Toujours rien appris de nouveau, juste une impression ce soir.
Elle est aller faire les magasins aujourd'hui avec sa copine, à sont retour j'ai pu voir qu'elles n'avaient acheter aucun cadeaux comme elles avaient prévus, elles ont tout dépenser en vêtements de toute sorte même pas d'hiver en plus.
Elles ont passer la soirée à papoter de fringues dans leur coin.

Je n'ai aucune preuve mais je pressent quelque chose c'est bizarre.
J'hésite à lui envoyer un second mail en me faisant toujours passer pour l'autre mec mais plus direct pour être sur.
Ou pour un anonyme qui travaillerait à son boulot, je sais pas.
Mais il va falloir que je sache pour de bon.

Sinon une photo, j'avais toujours dit que j'essaierai d'en mettre une.
tomes179 a liké
par Bigorre
#154036
Envoi lui un second mail, en lui proposant des choses plus précises genre rendez vous ou de porter une tenue particulière tel jour, etc.... Mais garde à l'idée que le mail doit étre assez bien tourné pour que: il soit crédible s'il n'y a pas encore eu quelque chose entre eux ou qu'il y ait eu quelque chose entre eux.
Pense qu'elle peut avoir parlé du premier à cet homme et qu'elle se méfie pour le second mail, je ne pense pas sinon elle t'aurait écris à nouveau pour en savoir plus sur cet inconnu qui se fait passer pour lui.

Autre solution , tu parle à la copine en disant que tu sait qu'il se passe quelque chose mais que ça ne te géne pas que ta femme s'amuse. Tu verra la réaction de la copine, si elle fait la surprise et te pose beaucoup de question, c'est qu'elle ne sait rien (mais vu les coups de fils tardifs j'en doute....) ou qu'il n'y a rien, ou alors elle te dira, un truc du style depuis quand tu le sait. Mais ça veut dire aussi qu'elle ira voir ta cops pour lui dire: "il sait tout" "ou il pense que tu couche avec..."

Enfin a mon avis, il se passe quelque chose entre eux. Essai de la suivre un jour de loin a la sortie du boulot ou quand elle te dis qu'elle va faire ses courses ou autre.
par Juliuzs
#156621
Merci pour ta réponse Bigorre, je pense faire ça.
C'est vrai qu'il faut qu'il soit tourné de façon à ce qu'il soit crédible qu'il se passe quelque chose ou pas entre eux.
Je risque d'être fixé avec ça, reste plus qu'à l'écrire et à envoyer.
Petite pression j'avoue volontiers,
par Juliuzs
#163001
Désolé de l'absence, mais j'ai eu un certain manque de temps avec les préparatifs pour les fêtes, et pas vraiment de moments "tranquiles" pour venir.

Le second e-mail à été envoyé, je n'attends plus que sa réponse...

Lapprenti, je ne sais absolument pas, même avec tout le temps que j'ai pu y réfléchir je ne sais pas comment ça va se passer ni ce que je ferai.
De part le côté de mes fantasmes j'aimerais, mais de l'autre je me sentirais aussi soulagé si il n'y avait rien.
J'avance un peu dans le flou, je préfère attendre la suite avant de trop y réfléchir et me monter la tête.
tomes179 a liké
par Juliuzs
#163541
Je me suis fait passer une nouvelle fois pour son collègue.
En lui faisant des compliments un peu coquins sur ses tenues en me basant sur ce qu'elle met depuis le début de la semaine.
Et en lui faisant dire en gros qu'il avait envie d'elle,tourné de façon ce que ça soit valable si il se passe déjà quelque chose ou pas entre eux.
Et dit de façon à avoir une réponse franche, et pas un oui, merci du compliment comme pour le premier e-mail parce que ça ne m'avance à rien.

La question que je me pose c'est, est ce que si il n'y a rien entre eux, ce second e-mail pourrait-il déclencher quelque chose et au final c'est moi qui aurait initier la chose sans le vouloir...

Bref j'attends la réponse.
Ce soir, demain je sais pas trop quand elle regardera.
tomes179 a liké
par Juliuzs
#166816
Heureux de voir que ça vous intéresse.

Alors j'ai eu sa réponse, et, de ce que je ressort de son e-mail; Non elle ne m'a pas trompé avec lui et ils ne sont pas ensembles.

Mais, premièrement, vu la manière dont elle lui répond cet homme n'est pas qu'un collègue qu'elle croise à son travail c'est au moins, un bon ami pour elle. Pourtant en 3 mois qu'il est là apparemment, ça m'étonne qu'elle est lié connaissance aussi vite, mais bon, son amie doit aussi y être pour quelque chose.

Deuxièmement, je me base que sur ses mots et ce que j'en ressent, mais elle à prit l'e-mail que j'ai envoyé plus comme une déclaration, et à répondu qu'elle était touchée et lui à fait des compliments aussi en retour.
Et sans répondre oui ou non ouvertement, la connaissant et ayant lu assez de fois sa réponse, elle semble lui laisser la porte ouverte si je puis dire.
Je suis quasi certain qu'elle se laisse draguer, mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle veut attendre pour voir ce qui se passe ou si elle hésite.


Le fait est que maintenant je sais qu'il ne se passait rien, mais qu'avec les e-mail j'ai éveillé quelque chose et c'est moi qui suis en train de le provoquer.
Je vais envoyer un autre mail pour temporiser, lui disant de rester discrète et de ne pas en parler, pour ne pas qu'il y ai de soupçons à leur travail, et ça évitera qu'elle aille lui parler des e-mails.


D'un côté si je le veux je peux terminer ça, d'un autre côté je peux l'encourager.
J'avoue ne pas savoir trop quoi faire pour l'instant, la nuit porte conseil.
Le fantasmer c'est une chose mais le déclencher pour de bon c'est autre chose, surtout que ça viendrait de moi, ce n'est pas quelque chose que je surprend déjà fait.
par Juliuzs
#168007
Pour l'instant elle ne sait rien de tout ça, et les fêtes approchant ça me laisse un peu de temps pour voir venir.
J'ai bien demandé dans l'e-mail qu'elle ne parle pas de ces messages.
Après je ne suis pas à l'abri qu'elle lui en parle un jour ou l'autre, le risque est là.

Finalement j'ai pris la décision, de pousser la chose. Je me dis que l'occasion ne se représenta peut être jamais.
Je me dis aussi que si jamais il se passe quelque chose, elle l'aurai fait, avec ou sans mon aide donc je ne fais que provoquer ou accélérer un peu les choses.

Il y a effectivement un risque avec les e-mails, mais à l'heure actuelle je réfléchis toujours aux alternatives qu'il pourrait y avoir.
Lui parler reste vraiment mon dernier recours en cas de pépin, parce que je suis à 99% sûr que ça ne passera pas.

Comme j'ai dit plus haut, j'ai un répit le temps des fêtes et je ne pense pas qu'elle est son numéro.
En tout cas je connais déjà ma future bonne résolution pour l'année qui va venir.
par Lapprenti
#168037
si elle a repondu a ton mail en disant qu'elle était ouverte c'est cool pour toi ça. si elle se laisse draguer c'est peut etre qu'une attirance physique ou sexuelle ça arrive et ça se commande pas.
si ça marche t'a de la chance , en plus ce type il bosse juste avec elle ou c'est son supérieur ?

sinon bon courage, et tu a d'autres photos d'elle ?
par Lizziy
#168470
Bonjour Juliusz, je rejoins les autres membres en te disant que tu devrais lui en parler, mentir n'est jamais une solution favorable.
Si tu n'ose pas lui en parler directement, je te conseille de faire ça autour d'un jeu, moi et mon mari nous faisons ça, même si nous sommes ouverts l'un en vers l'autre ça reste des sujets délicats à aborder même pour un couple très complice.
Trouve quelques bougies, de la musique d'ambiance ainsi qu'une bonne bouteille de vin, si tu peux rentrer avant elle pour faire tout ça avant qu'elle rentre c'est encore mieux, tu sais comme tous les hommes je pense que nous les femmes aimons les surprises.
Faites vous un repas en tête à tête, et ensuite si tu sent le moment propice, propose lui un petit jeux, prenez deux minutes et écrivez chacun cinq envies ou fantasmes qui vous passent par la tête et lance toi en y mettant ton envie. Elle pourrait elle aussi te surprendre en te confiant des fantasmes que tu ne lui connaît pas.

Tout est question de situation et la manière dont c'est dit. Fait de but en blanc je suis d'accord avec toi elle va te dire non et t'en voudra parce que ça sera perçu comme un fantasme pervers et sordide, en plus de lui donner l'impression que tu ne l'aime plus pour vouloir qu'elle fasse ça .

Tu dois lui montrer que c'est un fantasme partagé et une expérience de couple à faire en couple.

Et c'est là que la bouteille de vin aide à vous mettre à l'aise et si jamais tout ne se passe pas comme prévu elle est aussi là pour dire qu'on avait un peu bu.

En espérant d'être un peu utile, enfin c'est une idée que je propose. Bon courage.
jasonseve a liké
par Bigorre
#168818
Elle lui a peut étre parlé du premier mail avant le second et c'est peut étre pour ça aussi qu'elle reste vague dans le second. Imagine qu'ils aient déja couché ensemble avant ou après le premier mail, ça veut dire qu'ils sont assez intimes pour que ton épouse lui parle du mail qu'il "lui a envoyé". Ca réponse à du étre si c'est le cas: ce n'est pas moi qui ai envoyé ce mail, ils ont du ensuite chercher à savoir qui à pu bien l'envoyé en te soupçonnant, ou son amie, ce qui veut dire que la réponse pour le second mail n'est peut étre pas la vérité.

A mon avis, si tu aimerais qu'elle passe à l'acte ou te l'avoue, tu lui parle de ton fantasme mélangé à d'autres.

J'attends la suite......lol
par hollywoodmarkus
#169586
Faut pas se leurré Juliusz, tôt ou tard tu sera cocu, alors faut mieux étre complice que con tout court...
Ma chérie me le certifie, quasi toute ses copines on déjà trompé leur homme...
Si tu veut de la fidélité prend un chien...
par paparazzis
#169769
ta femme ezst tres belle, moi te ferait vite cocu, j'irais pa par 4 chemins pour la baiser, lui combler ces orifices, l'amener dans des sex shops, lui acheter de la lingerie de bonne pute
par Juliuzs
#171169
Bigorre, c'est vrai il n'y à pas moyen d'être sur de sa réponse.
Mais je pense suivre le conseil de Lizziy, merci d'ailleurs, je vais tenter ça.
Nous passons noël que tous les deux donc je vais en profiter pour faire ça.
Je vous tiens au courant.
par Juliuzs
#176191
Alors,

L'idée de partager nos fantasmes par écrit à été une bonne chose, l'alcool aidant ça à délier les langues et à faciliter les choses, on à beau se connaître il y a toujours des sujets plus délicats que d'autres à aborder.

Elle à d'abord cru que je voulais faire quelque chose à trois, je lui ai répéter que ce n'était que elle.
Elle à eu du mal à voir l'intérêt pour moi, mais je lui ai plus ou moins expliqué.
Bizarrement elle à continuer à déplier les autres papiers sans trop s'arrêter ou montrer de signes désapprobateurs.
Je l'aurais pensé plus surprise que ça, voir carrément négative.
Je suis revenu à la charge un peu plus tard en ré-abordant le sujet, voir si elle avait bien compris mais j'ai eu la même réponse, " peut être, pourquoi pas..."

J'ai demander innocemment dans l'hypothèse où on le faisait, si elle avait une idée de la personne avec qui elle aimerait le faire. Elle à réfléchit un long moment mais elle ne savait pas, qu'il faudrait qu'elle y réfléchisse.

Du coup j'ai pas voulu aborder le sujet de son collègue. Si il avait pu lui envoyer un texto pour noël ça lui aurait peut être donner envie, mais je ne sais toujours pas si ils ont leur numéros respectifs.

Depuis le 24/25 on en à pas trop reparler depuis, et je sais pas trop comment mettre tout ça en marche, si jamais ça peut. J'y réfléchis.
tomes179 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée