©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par martin77
Bonjour,
Martin, 28 ans du 77. Déjà posté cette photo mais pas dans le bon topic !
Mobile sur 77 et limitrophe. Plusieurs expériences, charmeur, grossier ou gentleman suivant le dossier, avec un naturel de mâle dominant assez prononcé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jenreve2
salopinette a écrit :
yann059 a écrit :
jenreve2 a écrit :et moi a votre avis

pas ttrès épaisse, tu satisfait madame?

en tout cas pour ma part, elle ne me fait pas fanstasmer !!!

ben non je pense pas
par jenreve2
pas ttrès épaisse, tu satisfait madame?[/quote]
en tout cas pour ma part, elle ne me fait pas fanstasmer !!![/quote]

ben non je pense pas[/quote]

alors vous me placer dans quel categorie???
par piercedbeef79
jenreve2 a écrit :pas ttrès épaisse, tu satisfait madame?

en tout cas pour ma part, elle ne me fait pas fanstasmer !!![/quote]

ben non je pense pas[/quote]

alors vous me placer dans quel categorie???[/quote]

Parmi les petites bittes.
par corleone
Voici ma ptite contribution
Et si quelques femmes veulent laisser un commentaire ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par corleone
allez une autre juste pour le plaisir
par Popot633
jenreve2 a écrit :et moi a votre avis

Je vois qu'elle est cassée mais pas pire que moi....
par Hot4U
Que deviennent-ils ces "cocufieurs" en tous genres, marathoniens et artisans du sexe sur-outillés... ils ont disparu de la circulation?...
par wtf
Picture 3.jpg
me voilà ( en partie lol )
par maitrecandaule
maitrecandaule (2).JPG

un peu flou mais bon ça relance mon sujet !
par Chrisdu74000
Voila ma contribution!

Chris 31ans

J espere que ca plaira a des dames..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée