- 08 déc. 2010, 18:18
je vous fais un copier coller de son courriel:cest un truc de fou qu'en penssezvous il mytonne ou pas ma femme veux rien m dire car jlui est demander si eletais venu elle mas repondu je ne dois pas te tenir au courant iol te le dira si c est le cas
tu m'as dis que tu m'offrais ta femme ,mère de trois petits ,timide et complexée pooour que je la coache afin qu'elle se lache au plus haut point.J'ai pour cela 28 jours moins 5 désormais et je tiens a t'informer de l'avancement de ma formation.
Je te rappel que tu et elle m'avez donné carte blanche.
Tu m'as dis elle est timide c'est faux elle est tres tres timide dès que je la pousse un peu elle devient rouge de confusion se met a tanspirer .... J'ADORE
Tu m'as dit elle est complexée c'est faux elle est tres tres complexée pour elle son corps est un handicap et j'ai beau la rqssurer la complimenter rien n'y fais
Tu m'as dis enfin qu'elle était casiment vierge car c 'est toi qui la dépucelée c'est vrai mais je n'imaginais pas à ce point la car non seulement aucun homme ne la baiser mais pire encor ou mieux tout dépend de ce que l'on aime aucun homme ne la vue à poil,ne lui a doigtée la chatte ni meme peloter ses seins à part un il y a plus de 15 ans et encor c'était par dessus son soutifs
Tu dois te demander comment je sais tout sa mais je discute beaucoup avec elle...
Et je t'avoue que le fait de ne pas arriver à la décomplexer m'a irrité c'est pour cela que j'ai voulu tenter une autre approche ,une autre manière de faire dès cet apres midi et elle se révèle payante et eaucoup plus que je ne l'imaginais j'ai risquer gros car cela aurai pu la fermée plus encor ou pire la faire tout arreter,mais non
JACK POT POUR MOI et pour toi dans 23 jours
sache que ta femme aime tout comme toi etre soumise ,lui montrer qui commande faire comme si elle n'avais pas le choix lui permet de se lachersa lui enlève beaucoup de taboos et de barrières je te le prouverai bientot.
voila ici s'arrette mon courriel tu m'as donée une femme pur et casi vierge je te la rendrai dans 23 jours (ne la baise pas avant ..)une fois que je l'aurai vu à poil sous toutes les coutures,une fois que j'aurai malaxer et triturer ses grosses loches (ce qui ne s'auari tarder)une fois que je lui aurai mis autre chose que ta peite bite dans la chatte bref en un mot une fois que je m'en serai servi tu peux d or et déja te considérer comme cocu car sa sera bientot une réalitée
En attendant 3 NOUVEAUX CLICHES
Modifié en dernier par belanboris le 17 déc. 2010, 12:53, modifié 1 fois.