©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je vous fais un copier coller de son courriel:cest un truc de fou qu'en penssezvous il mytonne ou pas ma femme veux rien m dire car jlui est demander si eletais venu elle mas repondu je ne dois pas te tenir au courant iol te le dira si c est le cas

tu m'as dis que tu m'offrais ta femme ,mère de trois petits ,timide et complexée pooour que je la coache afin qu'elle se lache au plus haut point.J'ai pour cela 28 jours moins 5 désormais et je tiens a t'informer de l'avancement de ma formation.
Je te rappel que tu et elle m'avez donné carte blanche.
Tu m'as dis elle est timide c'est faux elle est tres tres timide dès que je la pousse un peu elle devient rouge de confusion se met a tanspirer .... J'ADORE
Tu m'as dit elle est complexée c'est faux elle est tres tres complexée pour elle son corps est un handicap et j'ai beau la rqssurer la complimenter rien n'y fais
Tu m'as dis enfin qu'elle était casiment vierge car c 'est toi qui la dépucelée c'est vrai mais je n'imaginais pas à ce point la car non seulement aucun homme ne la baiser mais pire encor ou mieux tout dépend de ce que l'on aime aucun homme ne la vue à poil,ne lui a doigtée la chatte ni meme peloter ses seins à part un il y a plus de 15 ans et encor c'était par dessus son soutifs
Tu dois te demander comment je sais tout sa mais je discute beaucoup avec elle...
Et je t'avoue que le fait de ne pas arriver à la décomplexer m'a irrité c'est pour cela que j'ai voulu tenter une autre approche ,une autre manière de faire dès cet apres midi et elle se révèle payante et eaucoup plus que je ne l'imaginais j'ai risquer gros car cela aurai pu la fermée plus encor ou pire la faire tout arreter,mais non
JACK POT POUR MOI et pour toi dans 23 jours
sache que ta femme aime tout comme toi etre soumise ,lui montrer qui commande faire comme si elle n'avais pas le choix lui permet de se lachersa lui enlève beaucoup de taboos et de barrières je te le prouverai bientot.
voila ici s'arrette mon courriel tu m'as donée une femme pur et casi vierge je te la rendrai dans 23 jours (ne la baise pas avant ..)une fois que je l'aurai vu à poil sous toutes les coutures,une fois que j'aurai malaxer et triturer ses grosses loches (ce qui ne s'auari tarder)une fois que je lui aurai mis autre chose que ta peite bite dans la chatte bref en un mot une fois que je m'en serai servi tu peux d or et déja te considérer comme cocu car sa sera bientot une réalitée
En attendant 3 NOUVEAUX CLICHES
Modifié en dernier par belanboris le 17 déc. 2010, 12:53, modifié 1 fois.
en fait sa me fais tout bizzard suis exiter et je flippe un peu bordel c est vrai que parfois sa m est arriver de jouer a des ptits jeux de soumissions avec elle mais rien de hard et elle jouais le jeu la j avoue suis un peu perdu j lui ai renvoyer u mail pour en savoir plus mais pas de reponse il doit bien se fendreala gueule de me savoir ds cet etat je me demande ce qui s est passer cet apres midi
j attend pleins de com salace et dites moi serieusement ce que vous penssez de tout sa suije le roi des cons de continuer ce jeu doije tout arreter que penssez vous de son corp que lui feriez vous
sa me fais tout izzard quand meme de voir ces fotos d imginer cet h si pres de son corp presque nu je me demande si aujourd hui elle s est devoiler plus je pense pas encor d apres lui tjs il lui a fais prendre des poses en ljui parlant crument et elle s est eclater moi jattend les fotos comme un con sa me saoule un peu cet attente
a mon avis la pipe c'est sur une soumise ne refuse jamais se genre de chose elle a juste ouvrir la bouche donc je pense que c'est fait il a du la faire sucé après je pense que quand il vas te la rendre si il la décoincé elle vas plus se gêné pour baisé a droite a gauche pour rattrapé le temps perdu vis a vis de toi elle c"est trop ennuyer niveau cul en
plus il vas la dressé a sa guise un bon maître devrai en faire un bon vide couilles sans scrupule toujours les jambes écarté prête a recevoir du jue tu est médiocre elle aurai du le devenir bien avant maintenant avec le retard quel a dans sa vie de soumise elle ne vas plus hésité a vidé il faut juste qu il la formâtes comme il est entrain de le faire et le tour et joué en plus si jetai lui je te dresserai rien que pour avoir prie une soumise en étant une lopette c'est une honte ;se genre femelle doit appartenir a un vrai maître et non a une petite lope
sexlove a écrit :a mon avis la pipe c'est sur une soumise ne refuse jamais se genre de chose elle a juste ouvrir la bouche donc je pense que c'est fait il a du la faire sucé après je pense que quand il vas te la rendre si il la décoincé elle vas plus se gêné pour baisé a droite a gauche pour rattrapé le temps perdu vis a vis de toi elle c"est trop ennuyer niveau cul en
plus il vas la dressé a sa guise un bon maître devrai en faire un bon vide couilles sans scrupule toujours les jambes écarté prête a recevoir du jue tu est médiocre elle aurai du le devenir bien avant maintenant avec le retard quel a dans sa vie de soumise elle ne vas plus hésité a vidé il faut juste qu il la formâtes comme il est entrain de le faire et le tour et joué en plus si jetai lui je te dresserai rien que pour avoir prie une soumise en étant une lopette c'est une honte ;se genre femelle doit appartenir a un vrai maître et non a une petite lope

jespere quil va la formater mais pour quelle se lache avec moi pas pour aller a droite a gauche sans mon aval
il vient de se conecter normal elle vien s de raccrocher.....
il mas dis que pour le moment il fais monter la pression chez elle qu il a vu sa chatte cet apres midi quelle s est bien amuser a prendre les poses kil voulais mais que je ne verrai que quelques clicheshistoire kje me pose des questions il la domine bien verbalement se faire traiter de salope la fais mouiller il en as eu la preuve demain il compte profiter de son dernier jour de vacances seul avec elle pour une seance phjotos ou elle sera habiller en chienne et que je devais m iaginer se soir pour mendormir que demain elle serai vetu dun soutif noir d un string et dune chemise transparente quil lui ferai prendre des pose hard en la traitantd e tous les noms et kil allais trouver une excuse pour lui fesser son gros cul enfin au final peut etre quil lui rasera la chatte ca il ne baise pas les poilus comm elle ....
je bade et j hesite a alle r bosser demain pour tout arreter
je pense tout arretter je lui ai dis hier soir que mon patron m avais donne mon apres midi c est faux mais je vais la prendre
elle a semble decu mais je pense kil faut mieux tout aretter car sa va trop vite et trop loin
ma femme me manque
elle m:as dis que c etais degueulasse pour l autre mai je lui ai expliker quil falais penser a nous
on as donc rompule pacte de silenceet mas confirmer kil avais tjs ete correct et quil n avais rien fais d autre que des fotos et que meme sil etait grossier et vulgaire avec elle elle acceptait juste pour le jue et le fun et que sa l aidai a se lacher

Notre boutique candauliste 100% sécurisée