©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bravo Dogofox et merci pour ce récit super exitant . Dommage que je sois un peu loin car j'aurai bien aimé vous rendre visite un soir avec une bonne bouteille de champagne pour un apéro coquin ... ;)
Les filles se sont tenues sages tout le long de la journée, Le lundi fut la et elles ont reprise leurs activités. La journée comme le soir, elles se cantonnent a leurs vie quotidienne.
Ce que je ne savais pas c'est qu'elles s'étaient organisées pour allées au sauna de la ville. Un endroit qui est mixte le vendredi soir.
Céline dans son short blanc et un petit top de la même couleur assorti a une paire de basket. Elvina avait opté pour une paire de bottine noire et un jeans, avec un tee shirt a motif.
Mais dans le lieu, la tenue est la même pour tout le monde; nu avec une petite serviette. Dès leur entrée les 2 femelles avaient fait sensation, leur jeunesse et leur beauté attiraient l'oeil des hommes bi ou hétéros et attisaient une légère jalousie de la part des homos.
Après un rapide coup d'oeil les filles se lancèrent dans les "activités". Suivis du regard par plusieurs mâles en rut, elles se dirigèrent vers la salle du glory hole. Elvina me prit par la main et m'oblige a les suivre. Je me sens géné de tous ces regards masculins dirigés vers les formes des filles qui m'accompagnent. Ensuite leur regard se posent sur moi interrogatif, ne sachant si j'étais un des compagnons des 2 filles ou plutôt un ami désireux d'être la 3ème copine de la bande. Je m’aperçois de certains coup d'oeil sur mes fesses.
Dans la pénombre de la salle, on ne tarde pas a voir s'installer des hommes dans la pièce juxtaposant celle ci et percé de trous au niveau de la ceinture.
Certains de ceux ci se voient traversés par les sexes, presque en érection, des hommes. Céline est déjà a genou et attrape une queue qui se présente, elle nous regarde avant de la taquiner de sa langue.
Avant de partir de la maison elles s'étaient vidé un petit flash de cognac qui a eu le mérite de les mettre dans une ambiance sympa et coloré.C'est avec le regard flou d'excitation que Céline ouvre sa bouche et enfourne la queue devenue dure.
Elvina appuie sur mes épaules et m'impose de m'agenouiller. Nous nous retrouvons face a plus de 3 ou 4 membres tendus. Les bruits de succions de ma femme avaient levés l'enthousiasme et on pouvait les commentaires salaces provenir de la salle d'a coté.
Ma soeur m'incite a présenter ma bouche devant 1 queue et machinalement j'ouvre mes lèvres et introduit le sexe du gars dans ma bouche.
C'est bien vas y suce le, tu vas kiffer.
me dit Elvina tout doucement. Elle n'eut pas a m'en dire davantage pour que je continue a sucé la queue dont le propriétaire m'encourageait a bien astiquer.
oui pétasse suce moi la bite, humm
Elvina a son tour, commence a prendre la bite qui lui fait face. Et pose la main sur celle d'a coté.
J'entends Céline gémir pendant qu'elle suce, la salope a oublié son mec et tout le reste et ne pense qu'a donner du plaisir a la queue qu'elle suce. Elle fait ça tellement bien qu'elle ne tarde pas a recevoir le fruit de ses efforts sous la forme de bonnes giclées crémeuses. Elle garde bien les lèvres serrées et après être sure qu'elle ait tout prise, elle avale la semence du gars. Celui ci s'en va et laisse la place a un autre que ma femme n'hésite a prendre en bouche a son tour.
Ma soeur alterne les pipes entre 2 gars. Elle se délecte d'une tandis qu'elle branle l'autre. elle voit que je la regarde et me jette
regarde moi pas et suce salope,
je lui obéïs et je m'applique a bien sucer la queue qui m'a été attribué. j'avais honte mais je bandais très dur. Je me surpris a désirer voir le visage du gars a qui appartenait la bite que j'astiquais. Je fus encore plus surpris quand je sentis de longs jets de sperme envahir ma bouche. Des gémissements s'échappent de ma bouche et je laisse le liquide épais et chaud couler dans ma gorge. il y en a tellement que ca coule de mes lèvres.
Mon plaisir se voit sur mes yeux et Elvina me regarde ironiquement.
Tu vois comme tu aimes, allé prend celle la
Ma soeur me tend 1 sexe très noir dont le gland me paraissait gigantesque, elle l'avait préparée avec sa salive et je n'avais plus qu'a finir le travail.
Je viens de finir une pipe que j'en attaque 1 autre, je me jette sur le gros gland et l'embrasse a pleine bouche, elvina me regarde en branlant un sexe beaucoup plus petit. elle semble prendre plaisir a ma féminisation. Elle se laisse arroser par le gars qu'elle branle.
Céline a disparu, on l'a reverra plus tard. Tandis que je suce le black, Elvina en est a son 5ème partenaire. on dirait qu'aucun mâle ne lui résiste longtemps quand elle prend sa queue en bouche. elle est souillée par la semence de tous les sexes qu'elle a faite giclée. De longues trainées pendait sur sa poitrine.
Elle ne mit pas longtemps non plus a finir celui la en se caressant frénétiquement. Elle avale le sperme que le mec a envoyer dans sa bouche. Elle se lève, me pousse légèrement et appuie sa croupe contre le gros sexe black. Sans retenue elle se frotta contre lui et passe sa main entre les cuisses pour le caresser, je la vois diriger le sexe entre ses jambes.
Met 1 capote
T'inkiete je me la met pas. gémit elle.
Ma soeur frotte le gland contre sa vulve, penchée en avant, la croupe cambrée, prête a la saillie. la queue semblait avoir encore grossi, si cela était possible, et paraissait vouloir s introduire dans le doux fourreau de ma petite soeur.
Elvina est très excitée et simule le coït avec le gros sexe fiché entre ses jambes. je suis hypnotisé par cette vision, ma soeur me regarde et laisse le gros calibre entré en elle. Son excitation est trop intense et la femelle réclame sa saillie. Elle a le souffle coupée et sa bouche grande ouverte. Elle halète et continue a s'empaler. Je vois le sexe tendue disparaitre entre les cuisses de ma petite soeur et je me branle devant elle.
Hum Elvina, tu te l'ais mise grosse salope
Je veux la sentir, sentir son gland entré. humm elle est bonne je vais le voir

Et parlant plus fort afin de s'adresser au gars.
Rejoins moi a la porte;
excellent (enfin le passage sans capote.... heureusement c'est un révit fantasmé....) mais je suis content j'ai eu ma lecture quotidienne ;)
A demain pour la suite???? j'ai hâte.... j'aime écouter aux portes! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée