- 06 avr. 2010, 13:57
Le post de DOERMA semble surtout être un beau récit de ses fantasmes.....
cocusoumis78 a écrit :"...nous sommes des gens "normaux" avec une vie sociale..."
Charly a écrit :C'est terrible et délicieux de voir sa femme prise en levrette et de l'entendre gémir sous les puissants coups de la grosse queue de son amant
C'est encore plus terrible et délicieux lorsqu'après l'avoir bien fait gueuler pendant de longues minutes il vous demande de prendre sa place et que votre petite quéquette ne suffit plus à remplir le sexe complétement dilaté de votre épouse dans lequel vous venez rapidement au bout de quelques va-et-viens sans avoir tiré le moindre cri à votre petite femme chérie
C'est vraiment terrible et délicieux quand son amant reprend sa place et qu'elle se remet à miauler sous l'œil goguenard de son amant qui vous dit d'un ton méprisant "tu vois pas besoin de te faire un dessin c'est d'un vrai mec dont elle a besoin"
utoeuta a écrit :Elle avait hurlé de plaisir et n'osait pas me regarder. La queue n'en finissait pas de sortir, absolument énorme. (Uta et moi l'évaluons à 24 ou 25 cm, très très large). A ce moment de la nuit ce fut de la surprise. Au fil de la soirée de l'étonnement. Je prenais ma chérie, sans résultat. L'homme prenait aussitôt ma place, et en quelques coups de reins ma chérie jouissait aussitôt.
docibear a écrit :Apres diverses evolutions de notre couple, ma femme a revélé une partie assez secrete en moi, et me feminise de plus en plus. C'est la premiere fois que j'en parle ici.
L'ultime humiliation, apres m'avoir fait partager son tiroir de culottes (plus le droit aux calecons ou slips homme), etre lisse devant et derriere, fait des trios ou elle m'a fait découvrir mes tendances bi, etc..., c'est qu'elle drague en mon nom sur des forums gays, et s'arrange pour qu'à chaque fois qu'elle se fait baiser par un mec, elle m'envoie en rencard gay (100% passif) de mon coté, et moi aussi j'y ai droit. Je n'ai d'ailleurs plus le droit de jouir ou de me toucher que lorsque je suis pris (fellation ou sodo). Le plus génant, c'est que j'ai pris gout à cela et espère souvent que ma femme aille rejoindre un amant.
petit_filou a écrit :utoeuta a écrit :Ils s'accouplèrent presque une heure à l'arrière de la voiture.
Tu as eu le droit de rester dans la voiture ou Uta t'a demandé de sortir ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée