©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma femme est une belle blonde, qui plait beaucoup. Elle a longtemps réfusé de me faire cocu mais aujourd'hui nous avons vécu beaucoup de choses.
J'adore jouer le role du cocu humilié, il m'a fallu attendre une fois dans le salon, à 4 pattes, un god dans le cul pendant qu'elle se faisait prendre dans notre chambre par son amant.
Lorsqu'ils sont sortis de la chambre, elle m'a tendu le préservatif plein que j'ai du vider dans ma bouche devant eux.
J'étais humiliés mais j'ai adoré cela.
Pour répondre aux inquiétudes de Hervé: il s'agit pour la plupart d'un jeu, jouer a l'humilié, jouer au mari soumis, etc.. en fait, si la plupart des récits racontés ici sont véridiques, il n'en reste pas moins que dans la vie courante on ne joue pas tout le temps a ce jeu. L'humiliation est un jeu de plaisir, comme l'est tout autre jeu sexuel mais on est pas tous le temps en train de jouer. Certains hommes, véritables dirigeants dans leur travail et dans leur vie publique, sont dans le privé des lopettes soumises. J'espere avoir convaincu Hervé qui pense que nous sommes tous des malades fantasmeurs.
J'ai encore été humilié par ma femme hier lorsque je lui demandais, un peu ironique si son amant allait venir se vider ce week-end, elle me répondit, qu'il allait venir la faire jouir: "pas comme toi, avec ta petite nouille, en plus, lui, au moins, il en a dans les couilles". Allusion a mes petite éjacs.
d'accord avec malabar, si nous sommes des cocus soumis voire plus dans mon cas, il n'est reste pas moins que nous sommes, enfin j'espère pour la plupart d'entre nous, des gens "normaux" avec une vie sociale, et pas des déglingués comme certains pourraient le penser à la lecture de nos récits.
Nous sommes des gens imaginatifs, cérébraux, et avons besoin de cette sorte de sexualité pour nous épanouir totalement, en toute complicité avec nos épouses meme si dans l'action on pourrait penser le contraire.
L'humiliation qui nous est infligée, est, paradoxalement, une preuve d'amour.
et puis s'éclater dans sa vie privée n'est pas une preuve de régression, non ?
cocusoumis78 a écrit :"...nous sommes des gens "normaux" avec une vie sociale..."

Il n'y a qu'à se rendre à certaines soirées "privées" pour y rencontrer une foule de "gens normaux", qui peuvent être vos voisins, votre médecin, la caissière de votre grande surface habituelle: bref, tous des gens en apparence "insoupçonnables" de telles dérives...
Un soir ma femme ma telephoné elle etait en panne au bureau elle ma demander de venir la chercher chez un collegue qui l'avait ramener.Arrivé chez lui il ma ouvert souriant et en peignoir je cherchais ma femme du regard il ma dit ne vous inquiétez pas elle arrive elle se rafraichie avec un sorrire des plus ironique.
je ne savis plus quoi dire elle est arrivée pimpante ebouriffee en me disant vous avez fait connaissance c'est bien au moment de partir Patrick le collegue ma dit je crois que ta femme a laisser sa culotte dans ma chambre c'est au fond du couloir va la chercher, elle a rigoler j'ai baiser les yeux rouge de honte sur le lit defais j'ai trouver un ensemble de soie bleu shorty sg que j'avais offert à ma femme la culotte etait tremper gluante de sperme j'ai mis le tout dans ma poche les larmes aux yeux mais aussi une grosse erection. A mon retour ils s'embrassaient une main de Pierre sur les fesses de ma femme qui avait la jupe remonter.
superbe humiliation
C'est terrible et délicieux de voir sa femme prise en levrette et de l'entendre gémir sous les puissants coups de la grosse queue de son amant

C'est encore plus terrible et délicieux lorsqu'après l'avoir bien fait gueuler pendant de longues minutes il vous demande de prendre sa place et que votre petite quéquette ne suffit plus à remplir le sexe complétement dilaté de votre épouse dans lequel vous venez rapidement au bout de quelques va-et-viens sans avoir tiré le moindre cri à votre petite femme chérie

C'est vraiment terrible et délicieux quand son amant reprend sa place et qu'elle se remet à miauler sous l'œil goguenard de son amant qui vous dit d'un ton méprisant "tu vois pas besoin de te faire un dessin c'est d'un vrai mec dont elle a besoin"
les vraies salopes aiments les bons coup de bite! c sur
moi qui suis tres lecheur ma femme me cocufie le plus svt possible et me fait lecher apres! pour caliner sa foufoune toute rouge
Ma plus belle humiliation remonte en fait à la première fois où UTA, ma femme, s'est fait baiser dans un club échangiste. Elle n'avait aucune expérience, et en l'espace d'une soirée et d'une nuit un couple allait définitivement la transformer. Elle baisait avec une femme pour la première fois de sa vie (qui plus est absolument superbe), et c'est le compagnon de cette femme qui fut le 1er homme à lui donner un orgasme avec son sexe.
Je n'en prenais conscience que lorsque cet homme sortit d'elle après avoir lui aussi pris son pied. Il maintenait sa capote remplie en sortant doucement du minou de ma chérie. Elle avait hurlé de plaisir et n'osait pas me regarder. La queue n'en finissait pas de sortir, absolument énorme. (Uta et moi l'évaluons à 24 ou 25 cm, très très large). A ce moment de la nuit ce fut de la surprise. Au fil de la soirée de l'étonnement. Je prenais ma chérie, sans résultat. L'homme prenait aussitôt ma place, et en quelques coups de reins ma chérie jouissait aussitôt.
L'humiliation vint au moment de quitter le club. Il devait être 6 h du matin. La petite entrée du club était une sorte de sas avec une porte donnant sur la rue, l'autre vers la piste de danse. Un petit comptoir pour le vestiaire occupait la longueur de ce petit espace. Au moment où nous partions, l'homme nous suivit pour nous saluer. L'ouvreuse du club nous rendait nos vestes.
En réponse à la question de l'homme "Vous revenez bientôt ici ?", ma chérie répondait "on sait pas, mais ce qui est pris est pris". Elle baissa son string, l'ôta et le rangea dans son sac à main qu'elle venait de récupérer. Sans dire un mot, et sans me regarder elle s'approcha de l'homme en relevant sa jupe. Il était resté nu et bandait. Il demanda à l'ouvreuse qui riait si elle pouvait lui donner une capote. Elle attrapa une corbeille sous le comptoir et la posa dessus. A l'évidence voyeuse non blasée, l'ouvreuse attendit que l'homme se soit mis la capote et ait commencé à pénétrer Uta avant de partir sans empressement et en me faisant un clin d'oeil "Claquez la porte en sortant". Debout, agrippant son 1er amant par les reins, ma chérie me regardait droit dans les yeux pendant qu'il lui donnait un orgasme de plus. Elle l'embrassa, et sans remettre son string réajusta juste son chemisier et sa jupe. Nous sortions du club sans nous dire un mot.
Charly a écrit :C'est terrible et délicieux de voir sa femme prise en levrette et de l'entendre gémir sous les puissants coups de la grosse queue de son amant

C'est encore plus terrible et délicieux lorsqu'après l'avoir bien fait gueuler pendant de longues minutes il vous demande de prendre sa place et que votre petite quéquette ne suffit plus à remplir le sexe complétement dilaté de votre épouse dans lequel vous venez rapidement au bout de quelques va-et-viens sans avoir tiré le moindre cri à votre petite femme chérie

C'est vraiment terrible et délicieux quand son amant reprend sa place et qu'elle se remet à miauler sous l'œil goguenard de son amant qui vous dit d'un ton méprisant "tu vois pas besoin de te faire un dessin c'est d'un vrai mec dont elle a besoin"

-----------------------
Tu décris bien la situation cher Charly. J'ai vécu cette situation des milliers de fois lors de partouzes. Je prends plus de plaisir à la vivre quand je passe après son amant.
Dans les deux cas (qu'elle ait plusieurs partenaires ou juste son amant avant qu'elle accepte que je la pénètre) elle me sent "mieux" après avoir été prise à de nombreuses reprises. Sa chatte est large. Si je la pénètre seul, ma queue flotte vraiment dedans. Quand elle rentre après plusieurs heures de baise elle me demande en général de la pénétrer. Le fait est qu'à ce moment je sens sa chatte. Le souci est qu'entre l'excitation et le fait que ma queue soit comprimée par son vagin incroyablement musclé, je viens très vite.
Pour tenir longtemps, j'ai pris le parti de me masturber avant qu'elle ne revienne et que je la pénètre.
Ce qui est sur, c'est que le plaisir le plus intense (pour elle comme pour moi) (utoeuta.erog.fr) est à 3, quand son amant me remplace en me faisant "sauter en marche". Quand elle sent que je vais me lâcher en elle, UTA enlève ma queue de sa chatte. I. son amant me remplace. Je me pousse sur le côté, contre elle. Je me masturbe en général contre le drap ou contre sa cuisse. Uta me tient par la main, et elle jouit en même temps que J. qui se vide en elle.
L'humiliation vient de la jouissance qu'il lui donne à ma place, mais surtout de ce que "nettoye" sa chatte aussitôt remplie.
Sa chatte nettoyée, UTA et J. ne s'occupent plus du tout de moi et je préfère m'esquiver pour ne pas les déranger.
<ns venons de diner tous les trois, et il vient de lui dire : il faut que je parte ds 1 h, elle l'a donc pris par la main et l'a emmené dans notre chambre en lui disant "vite alors baiser j'ai envie" "toi fait la vaisselle et le ménage pendant ce temps" ils m'ont fait coucou de la main en partant, avant de fermer la porte ils m'ont crié " et surtout ne te branle pas sinon on te corrige".....
utoeuta a écrit :Elle avait hurlé de plaisir et n'osait pas me regarder. La queue n'en finissait pas de sortir, absolument énorme. (Uta et moi l'évaluons à 24 ou 25 cm, très très large). A ce moment de la nuit ce fut de la surprise. Au fil de la soirée de l'étonnement. Je prenais ma chérie, sans résultat. L'homme prenait aussitôt ma place, et en quelques coups de reins ma chérie jouissait aussitôt.

Toute femme qui a eu le bonheur de connaitre un amant vigoureux et puissamment monté voit sa vie sexuelle irrémédiablement changée
Pour peu qu'elle fut mariée à de l'ordinaire, son époux souffrira désormais dans sa vie intime à tout jamais de la comparaison. C'est un fait.
Tu as raison Charly. Cette soirée dont nous fêterons dans pas si longtemps que cela les 20 ans (!!!) reste un "électrochoc" pour notre couple. La rencontre avec un homme extrêmement bien monté a changé sa vie sexuelle, mais de fait aussi la mienne et notre vie sexuelle commune.
Sa vie sexuelle s'est métamorphosée. Le plaisir appelle le plaisir. Uta est devenue une baiseuse absolument hors normes.
De fait...j'ai perdu confiance en moi, vis à vis d'elle c'est évident, mais aussi vis à vis de nos rencontres féminines (dont la recherche est dans 99% des cas la même que celle d'Uta). Nos propres rapports sexuels sont complètement différents de ceux d'un couple "normal". La pénétration y est marginale.
docibear a écrit :Apres diverses evolutions de notre couple, ma femme a revélé une partie assez secrete en moi, et me feminise de plus en plus. C'est la premiere fois que j'en parle ici.
L'ultime humiliation, apres m'avoir fait partager son tiroir de culottes (plus le droit aux calecons ou slips homme), etre lisse devant et derriere, fait des trios ou elle m'a fait découvrir mes tendances bi, etc..., c'est qu'elle drague en mon nom sur des forums gays, et s'arrange pour qu'à chaque fois qu'elle se fait baiser par un mec, elle m'envoie en rencard gay (100% passif) de mon coté, et moi aussi j'y ai droit. Je n'ai d'ailleurs plus le droit de jouir ou de me toucher que lorsque je suis pris (fellation ou sodo). Le plus génant, c'est que j'ai pris gout à cela et espère souvent que ma femme aille rejoindre un amant.

Bonjour Docibear,
c'est mon épouse bisexuelle qui m'a imposée d'avoir des relations avec les hommes. Je dois être uniquement passif avec eux. Tout comme toi, je suis autorisé à jouir uniquement si je suis pris ou si je me gode. J'ai pris goût aussi à cela. Quand je la baise je suis obligé de me mettre un plug dans l'anus pour pouvoir bander.
Avant hier, samedi.
Nous étions en week end dans un gite "de cul".
Dans l'après midi, tous les hôtes étaient sur la terrasse au bord de la piscine.
Uta ma chérie et JJ son amant commencent à s'embrasser devant tout le monde, puis se lèvent.
Ils m'adressent un "A tout à l'heure" avec un clin d'oeil. Ils s'éloignent en se tenant pas la main vers notre chambre, me plantant là.
Le 24 mai je témoignais de notre week end avec l'amant d'Uta.
Le 25 contre toute attente elle le quittait !
Voila qu'hier soir j'ai relancé le sujet. Le reverrait-elle, etc...Ne lui manquait il pas ?...etc.
"Je suis assez grande pour gérer mes amants. Je fais ce que je veux avec eux. je reste avec toi, alors que je te l'ai déjà dit : tu es absolument nul au lit"
Personnellement, je fantasme sur la scène où un beau black bien membré tend sa bite à sucer à ma chérie, et où je dois le branler doucement, et prendre sa queue par la main pour la guider dans la bouche de ma femme.
1er contact telephonique, en debut d'aprés midi ma femme me demandé d'appeler son amant au telephone devant elle. je me suis présenté comme le mari cocu, et jai du repeter a plusieurs reprises qu'elle avait envie de sa bonne queue. ma femme a pris le telehone en rigolant pour qu'ils fixent leurs rdv
L'histoire a quelques semaines (avant qu'Uta ne largue son amant). Nous étions tous 3 à une soirée libertine en proche banlieue. Pas de transports en commun à 3h30 du matin. Je propose de ramener son amant chez lui, de l'autre côté de Paris. Uta se met à l'arrière et ils se masturbent tout le voyage. J'arrive devant chez lui. Il me remercie et nous dit "amusez vous bien quand vous rentrerez". A ce moment Uta répond "Non, j'ai envie de toi encore". Son amant m'indique alors un coin tranquille sur les quais, pas très loin de chez lui. Ils enlevèrent chacun leur jean, lui son caleçon et Uta son string, restant habillés "du haut". Ils s'accouplèrent presque une heure à l'arrière de la voiture. Je ramenai enfin JJ chez lui. Ma chérie s'asseyait à côté de moi maintenant. Son jean était resté dégrafé. Elle n'avait pas remis son string, qu'elle m'avait tendu quand elle l'avait enlevé. "Merde, merde, merde...je vais tout tâcher, passes moi un kleenex". Au premier feu rouge je lui en attrapais un dans la boite à gants. Elle en fit une grosse boulette qu'elle s'enfila dans la chatte, et réajusta son jean. Elle me regardait d'un air entendu... Arrivés à la maison, nous nous mettions aussitôt au lit. Je ne l'avais pas touchée de la soirée. Nous étions allongé côte à côte. Je tentais des caresses, mais elle me repoussait. "Merci, mais j'ai pris mon pied toute la soirée Uto". Je n'avais pas remarqué qu'elle n'était pas passée par les toilettes. Elle se redressa, et m'enjamba. Sa chatte était à quelques centimètres de mon nez. Elle y glissa 3 doigts et attrapa le kleenex de la voiture. Elle le laissa tomber au sol. Elle contractait sa chatte et de ses deux index et majeurs l'étirait. Un filet de sperme commençait à en couler. J'ouvrais la bouche. Cela dura deux ou trois minutes. Puis sans changer de position elle se mit à se masturber. Elle m'inonda bientôt de jute. J'avais la tête trempée. "Bonne nuit Uto".
Pour quelqu'un qui avait prit son pied toute la soirée et n'avait plus envie...
petit_filou a écrit :
utoeuta a écrit :Ils s'accouplèrent presque une heure à l'arrière de la voiture.

Tu as eu le droit de rester dans la voiture ou Uta t'a demandé de sortir ? :)

Elle m'a demandé de rester dedans...à la place conducteur, donc sans intervenir.
J'ai eu droit Vendredi dernier à une petite humiliation de candauliste. Nous étions au restaurant avec ma jeune femme quand un texto nous averti de la disponibilité d'un Guadeloupéen que nous avions rencontré en boite deux fois sans qu'il ne se soit rien passé. Nous avons vingt ans de difference d'âge avec ma femme, et un traitement contre la tension artérielle ayant diminué un peu mes performances sexuelles, nous avons fait quelques trios essentiellement en boite échangiste. Bref, il nous a rejoint et nous lui avons offert le repas, puis, nous sommes allés chez nous boire un verre, il a débuté son approche par des gestes tendres, des bisous auquels ma femme répondait. Il nous a amené dans un boite Afro en banlieu, ils sont entrés en se tenant par le cou et la taille, il nous a présenté à deux amis à lui,blacks, moi comme étant le mari de sa copine, imaginez les sourires !
Ma femme a dansé successivement avec les trois hommes, j'ai bien sur offert des verres a tous, il y a eu échange de numéros de portable et au bout de deux heures, nous sommes retournés à l'appartement. Là, ils se sont remis à danser devant moi, elle microjupe et dos nu, lui, t-shirt, jean, danse sexy, collé serré comme ils disent, les mains du blacks découvrent les jolies courbes de ma femme, elle lui enleve le t-shirt, ils s'embrassent, les mains de ma belle parcourent son corps et tatent l'entre jambe, l'érection est visible, d'ailleurs, elle me la montre en souriant, elle s'agenouille et mordille son sexe au travers le jean.
Je tente de m'approcher mais le black me rejette, il la veut pour lui seul, sans moi, j'accepte et ils partent dans notre lit conjugal où ils ont finit la nuit en beauté. J'ai donc pu entendre le couinnement du lit, les gémissements de ma femme et ses orgasmes, les chuchotements lors des périodes d'accalmie, des cris de douleur, puis de jouissance qui m'ont fait imaginer la sodomie, enfin, quelques heures de repos jusqu'au matin qui ont fait reposer mon érection.
Nous avons pris le petit dejeuner ensemble à leur lever, j'étais allé acheter des croissants, et pendant que ma femme était sous la douche, il m'a remercié et felicité de ses performances au lit où elle avait été très coquine, en se moquant, il m'a dit que je n'avais pas du bien la baiser depuis longtemps, il a voulu qu'on compare nos sexes, il n'y avait pas photo, un sexe de black qui avait craché trois fois au cours de cette courte nuit. Pour terminer, il a voulu que je me masturbe devant lui, ce que j'ai fait en quelques coups de poignet tellement mon envie refoulée était forte. Son sourire devant ma petite quantité de ma semence a cloturé cete humiliation.
Il a souhaité nous revoir la semaine suivante, il désire inviter un de ses amis rencontré plus haut, à ma garnde surprise, ma femme a accepté. Rendez vous donc pour Vendredi prochain.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée