- 17 mai 2012, 08:52
Bonjour et bravo à Maitre Lion pour sa participation à votres dressages....
lopettecocu a écrit :ouais ouais, on dit souvent ça au début, pas moi, jamais de la vie. et puis un jour te voilà, derrière l'amant de ta femme pendant qu'il la baise avec sa belle bite, et toi, tu suis ses va-et-vient, ta langue au fond de son cul poilu. jamais de la vie tu dis et puis un jour,il claque ses doigts et tu ouvres ta bouche devant ta femme et ses amis et son amant te pisse au fond de ta gorge, te disant de ne pas faire tomber une goutte sinon gare à tes couilles et tout le monde rit...
et oui, on connait la chanson. les vrais hommes savent nous faire changer d'avis, très très vite!
soumibreton a écrit :Julien82 a écrit :Bonjour Maître Lion, bonjour Géraldine.Bonsoir Julien82 , je suis bien contente que ma vie te fasse bander , m envierait tu ? rires.. Pas toujours facile mais tellement bandant et dans la tete c est pareil !!! Exemple d aujour dhui .Mon Maitre m as demandé d exprimer mes 3 ou 5 plus profond desirs les plus intimes , les plus honteux .Le 1 er serait d etre offerte aun autre homme comme une vulgaire putain ( chose qu il m as dit me reserver tres prochainement ) la 2 eme ..etre fouetté aux orties sur les fesses , et les couilles !! et la 3 eme .. ca serait de prendre ma femme , enfin mon ex femme puisqu elle ne m ppartiens plus ) apres que lui meme l est prise et qu elle est sentie son gros sexe la defoncer , qu elle est criée comme une folle . La prendre ensuite , je sais qu elle ne bougerait pas qu elle ne me sentirait pas , qu une lopette comme moi ne pourrait pas l exiter ...je serais terriblement humiliée , sans parler des commentaires qu ils pourraient faire tous les deux ... Réponse du Maitre pour mon 3 eme desirs .....Tu dois choisir !!!! ton statut de petite pute ou baiser ma soumise mais pas les deux !!! qu ai je repondu Julien 82? ??? a ton avis ?
Quel magnifique aventure, je viens de la lire d'une traite au bureau, je bande comme un fou. C'est réellement le genre d'aventure (de vie) qui m'inspire. Hélas je n'ai pas osé en parler avec ma fiancé (principalement de mon côtés soumi) même si elle sait mon désir de la voir avec un autre.
Je comprends bien la difficulté que tu as eu de lui avouer.
Je ressent pareil actuellement
Notre boutique candauliste 100% sécurisée