- 21 sept. 2017, 21:31
Au bout de 20 ans de mariage, lors d'un trio avec celui qui restera son amant préféré (et pour cause...) s’apercevoir que sa femme est une femme fontaine !!!!
sam17 a écrit :Au bout de 20 ans de mariage, lors d'un trio avec celui qui restera son amant préféré (et pour cause...) s’apercevoir que sa femme est une femme fontaine !!!!
sam17 a écrit :Au bout de 20 ans de mariage, lors d'un trio avec celui qui restera son amant préféré (et pour cause...) s’apercevoir que sa femme est une femme fontaine !!!!
sam17 a écrit :@nizo ????
Absolument pas un échec !!!!
Des sensations différentes, une situation qui lui a permis de se découvrir coquine.
Perturbant, humiliant à la limite, qui interpelle mais en aucun cas un échec, si c'est ta perception du candaulisme, je pense qu'il faut changer de forum
nizo a écrit :sam17 a écrit :@nizo ????
Absolument pas un échec !!!!
Des sensations différentes, une situation qui lui a permis de se découvrir coquine.
Perturbant, humiliant à la limite, qui interpelle mais en aucun cas un échec, si c'est ta perception du candaulisme, je pense qu'il faut changer de forum
Je n'ai pas dit un échec, mais ton échec, celui de ne pas arriver à la faire éjaculer en fontaine en 25 ans, alors que son amant y arrive dès la première fois.
Rien à voir avec la perception du candaulisme.
Bullmousson a écrit :[..] Le relâchement y est aussi pour beaucoup (et on sait qu'il est plus facile de se lâcher avec un partenaire pour qui on n'a pas de sentiments, raison pour laquelle nos femmes sont souvent beaucoup plus coquines avec l'amant que le mari, et leur accordent des choses qu'elles refusent aux maris)
Bikini a écrit :Ce matin:
On fait l'amour avec ma copine, ça dure à peu près 30 minutes tout compris. Elle sent que je vais jouir, elle pousse sur mes hanches pour me rappeler que je n'ai pas le droit de jouir dans sa chatte (sur son visage non plu), donc je jouit très fort sur son ventre...![]()
Elle me dit: "ça t'a plue ?"
Je lui dit: "Oh ouiiii !"
Alors elle me dit: "Tu sais quoi ? J'ai pensé à Anthony parce que j'ai hâte qu'il me prenne. J'adore comme il me baise. Il me fait jouir à fond, LUI !"
...
C'est une situation très humiliante c'est vrai… Surtout si elle est sincère, qu'elle le pense vraiment et ne dit pas ça juste pour t'exciter… Si j'ai bien suivi, ça fait 1 an et demi qu'elle couche régulièrement avec lui maintenant, non ?
Ça m'a tellement excité d'être humilié que j'ai dû me branler pendant la pause, au boulot en y penssant...
Bikini a écrit :Coucou !!
Merci pour ta réponse !
Oui, c'est bien ça !
Eh bien figure toi qu'elle le pense vraiment !! C'est ça le pire. Ahah !
Je vois bien que je ne l'a fait pas jouir comme lui, ça crève les yeux...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée