©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocufieur31
La salope en photo, je suis passer la baiser rapidement cette apm pendant que son mari etait au boulot.. bien sur je l'ai enculé cette chienne :lol:
P7010003.JPG

P7010004.JPG
par lexdu34
a cette merde avide de sexe il faut la baiser a chaque fois avec un god de gros calibre dans la chatte et bien lui démonter le cul a grand coups de reins.
par cocufieur31
Hopelaboum, tu as raison... elle ne se fait pas chier cependant avec son mari au lit, il la baise pas trop mal même, mais c'est une lopette qui porte des sous vêtement féminin tout le temps une vrai tapette...donc elle le laisse jouer la fifille, elle l'encule , et lui fait porter une cage de chasteté en permanence et se fait baiser par un vrai mâle ... qui depuis aujourd hui est devenu son maitre .....
par bp64
Son mari ne doit plus la baiser, c'est une lopette ! alors il doit la laisser à son maitre !! et garder en permanence sa cage de chasteté ! il n'aura plus que le droit de se faire enculer par sa femme !!! ou par des mecs !! d'ailleurs ce serait bien de le mettre en photos !! j'ai un programme de féminisation pour la lopette si cela t'intéresses en MP ! Tu devrais lui interdire le port de la culotte et du SG à ta chienne ou string ouvert et SG redresse seins ! et lui imposer le port de son collier à la maison en permanence !!!
et l'enculé fréquemment !!! belle chienne à baiser 3 à 4 fois par semaine voir plus et la rendre accroc à ta bite ! et aux autres !!! port de chaussures à haut talons 10-12 voir 15 cm !!! bas et pj obligatoire pour une pute ! d'ailleurs elle devrait dormir en tenue de pute !!!
vivement que tu l'emmènes au sauna et cela ne va pas tarder, elle progresse vite cette chienne !!!
tu devrais lui demander de mettre des inscriptions par son cocu sur son cul et sur sa chatte avant de l'enfiler devant et derrière : vide couilles, baisez moi, queue en libre service, chatte à dispo......p__e..... qu'elle soit imaginative !
montre nous des photos de ses seins ! on ne les voit pas ! tu les maltraite ?
fait lui mettre des tenues de putain !!! et prendre des photos par son cocu !!
fait lui faire des photos de face !!! et tu prévois un contrat de soumise ?
tu la baises souvent ? mets nous d'autres photos
merci d'avance
bp
par cocufieur31
pas encore mais cela va venir.... ma chienne commence a aimer la bite, et demande maintenant a se faire enculer,son gode dans la chatte, a quatre pattes, je la tenait en laisse, je lui ai demander ce qu'elle voulait, elle m'a alors dit " enculez moi Maître" "enculez moi comme une chienne", je lui foutu 2 doigts dans son petit trou, j'ai mis une capote et je lui défoncer son cul, je la tenais et la tirais en arrière comme une chienne, elle a joui comme jamais dans un grand hurlement, je la traitait de salope et de pute, et lui claquais les fesses, elle en voulait encore, j'ai decider de me vider dans sa bouche, je lui fait retirer la capote, et lui ai mis ma queue dans sa bouche, je lui ai bien enfoncer danssa gorge elle m'a pomper delicieusement et je me suis vider dans un grand flot de sperm dans la bouche de ma chienne.. :lol:
P7010008.JPG

P7010006.JPG
par rocco59
cocufieur31 a écrit :pas encore mais cela va venir.... ma chienne commence a aimer la bite, et demande maintenant a se faire enculer,son gode dans la chatte, a quatre pattes, je la tenait en laisse, je lui ai demander ce qu'elle voulait, elle m'a alors dit " enculez moi Maître" "enculez moi comme une chienne", je lui foutu 2 doigts dans son petit trou, j'ai mis une capote et je lui défoncer son cul, je la tenais et la tirais en arrière comme une chienne, elle a joui comme jamais dans un grand hurlement, je la traitait de salope et de p--e, et lui claquais les fesses, elle en voulait encore, j'ai decider de me vider dans sa bouche, je lui fait retirer la capote, et lui ai mis ma queue dans sa bouche, je lui ai bien enfoncer danssa gorge elle m'a pomper delicieusement et je me suis vider dans un grand flot de sperm dans la bouche de ma chienne.. :lol:
P7010008.JPG

P7010006.JPG

quelle salope
par cocufieur31
tu peux le dire je suis fière de ma chienne ... son cocu n'a pas encore vu quel salope elle devenait, et ce n'est que le debut prochaine fois je la ferais marcher a 4 pattes devant son cocu en la tenant en laisse bien sur....
par erik45
cocufieur31 a écrit :Je ne me vide pas encore dans sa chatte, la prochaine fois je pense que oui, son cocu ira lécher après, je vous présente ma soumise, insultez cette p--e en devenir car je compte bien en faire la plus grosse salope de toulouse, avec ou sans son cocu de mari :lol: lachez vous en commentaire hard.... :lol:
P6260024.JPG

P6260028.JPG

on le voit tout de suite elle a une tête de soumise ...
par erik45
cocufieur31 a écrit :pas encore mais cela va venir.... ma chienne commence a aimer la bite, et demande maintenant a se faire enculer,son gode dans la chatte, a quatre pattes, je la tenait en laisse, je lui ai demander ce qu'elle voulait, elle m'a alors dit " enculez moi Maître" "enculez moi comme une chienne", je lui foutu 2 doigts dans son petit trou, j'ai mis une capote et je lui défoncer son cul, je la tenais et la tirais en arrière comme une chienne, elle a joui comme jamais dans un grand hurlement, je la traitait de salope et de p--e, et lui claquais les fesses, elle en voulait encore, j'ai decider de me vider dans sa bouche, je lui fait retirer la capote, et lui ai mis ma queue dans sa bouche, je lui ai bien enfoncer danssa gorge elle m'a pomper delicieusement et je me suis vider dans un grand flot de sperm dans la bouche de ma chienne.. :lol:
P7010008.JPG

P7010006.JPG

on le voit qu'elle est très gourmande de sexe
par erik45
cocufieur31 a écrit :tu peux le dire je suis fière de ma chienne ... son cocu n'a pas encore vu quel salope elle devenait, et ce n'est que le debut prochaine fois je la ferais marcher a 4 pattes devant son cocu en la tenant en laisse bien sur....

tu ne dis pas qui est son mari ?
par cocufieur31
Oui surtout du mien mais je l'ai deja fait sauter par d'autre mecs au sauna, c'etait des cples, en echange de partenaires.. une vrai cochonne....
par Georges1961
P7010008.JPG

P7010006.JPG

Quelle belel paire de cornes tu prépares pour son cocu!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée