©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Je lui ai demandé comment cela se passe de passer la nuit avec 2 hommes dans le meme lit. En fait ce fut pour elle double plaisir, les deux l'ont prise a tour de role, au début, bien sur elle se faisait lecher le minou par l'un tandis qu'elle sucait l'autre, ensuite celui qui la lechait a commencer le premier a la pénetrer. Ensuite le second a pris sa place, elle me comptait plus les orgasmes qu'elle a eu. Elle m'a expliqué qu'une queue est tres différente d'une autre et qu'elle jouit a chaque fois d'un maniere différente. Ainsi ils ont passé une partie de la nuit. Le matin le plus agé a commencé a se frotter contre ses fesses tandis que l'autre, plus jeune dormais encore. Elle l'a ensuite sucé, il la prise alos en levrette tandis que l'autre se réveillait, apres avoir giclé entre ses seins, le plus jeune la alors prise a son tour en missionnaire pendant plus de 15mn, mais il n'a pu se retenir a la fin, il a giclé dans le préserve. Ensuite elle a pris une douche avec le plus agé qui a alors rebandé et a jouit finalement dans sa bouche. Elle-meme était étonnée par la capacité de ces hommes de rebander apres avoir giclé plusieurs fois la veille. La deuxiemme nuit s'est passé a peu pres de la meme maniere mais ce fut avec son amant et l'hote, tandis que ce fut au tour de l'hotesse, sa femme de passer la nuit avec les deux invités males. Lorsque je lui ai demandé lequel avait la plus belle queue, elle a répondu sans hésité: "mon amant bien sur". C'est sans doute le week-end ou je fus le plus cocu.
par malabar
Ce soir elle va rejoindre son amant dans un hotel pendant une heure ou deux. J'ai tres envie de la prendre aprés le passage de son amant, elle m'a promis que me laisserait si je suis "sage" pendant ce temps.
par malabar
Voici enfin quelques photos de son week-end a la campagne. Son amant les lui a passé. Il n'apparait dans aucune photos. On notera qu'elle porte deux lingeries de nuit différentes, elle savait qu'elle allait passé deux nuits d'exces.
par stefi5
Elle est magnifique. une vrai femme avec de jolies formes.
Elle a raison de prendre du plaisir là où il se trouve.
Et toi de la laisser faire l'amour à d'autres hommes, si tu n'as pas les moyens de la contenter.
un vrai régal
par cffj14
malabar a écrit :Voici enfin quelques photos de son week-end a la campagne. Son amant les lui a passé. Il n'apparait dans aucune photos. On notera qu'elle porte deux lingeries de nuit différentes, elle savait qu'elle allait passé deux nuits d'exces.

que ue 3photos sur un wd
par malabar
Voici quelques autres photos du week-end.
Je suppose qu'il s'agit ici de la premiere nuit car je ne reconnais pas son amant. Je pense que c'est lui qui a du prendre les photos.
par malabar
Une petite derniere. Elle porte un autre vetement de nuit, celui que je prefere. Elle aime faire l'amour en deshabillé, meme si a la fin il est souillé de sperme.
par malabar
Ce n'est pas une p..e, elle aime le plaisir, faire l'amour, une queue dure la rend folle, c'est normal de la preter losrqu'on ne peut soi-meme satisfaire ses envies.
par malabar
Oui mais c'est son amant qui choisit. Il l'offre a des hommes qu'il connait. Il est en train de la soumettre a ses fantaisies. C'est d'ailleurs la premiere fois qu'il le fait. J'ai peur qu'elle y prenne gout d'ailleurs. Je n'ai pas mon mon a dire sur cela, c'est lui son homme, moi je ne suis que son mari cocu. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il me considere.
par mohican
malabar a écrit :Oui mais c'est son amant qui choisit. Il l'offre a des hommes qu'il connait. Il est en train de la soumettre a ses fantaisies. C'est d'ailleurs la premiere fois qu'il le fait. J'ai peur qu'elle y prenne gout d'ailleurs. Je n'ai pas mon mon a dire sur cela, c'est lui son homme, moi je ne suis que son mari cocu. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il me considere.

et toi , tu aimes cette situations ou tu la subis en te résignant et en prenant le parti que tu peux parce que tu as l'impression que sinon tu pourrais la perdre totalement ?
par malabar
Oui j'aime cette situation, mais d'un autre coté je la subis car je ne peux faire autrement. Son amant est venu ce week-end a la maison, ils m'ont laissés assiter aux ébats des préludes dans le salon, c'était tres exitant, elle avait mis sa combinaison de nuit transparente....
par EPSILON92
malabar a écrit :Oui j'aime cette situation, mais d'un autre coté je la subis car je ne peux faire autrement. Son amant est venu ce week-end a la maison, ils m'ont laissés assiter aux ébats des préludes dans le salon, c'était tres exitant, elle avait mis sa combinaison de nuit transparente....

Tu l'as en photo ????
par malabar
Non je n'ai pas de photos de cette soirée.
Saint Paul disait: "Il est bon pour l'homme de s'abstenir de sa femme". Je devrais avoir un prix catholique car je suis les enseignements de Saint-Paul, une fois par mois, ce n'est pas beaucoup. Il est bon pour l'homme surtout lorsqu'un autre s'en occupe....2 ou trois fois par semaine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée