- 19 juil. 2011, 20:11
Je lui ai demandé comment cela se passe de passer la nuit avec 2 hommes dans le meme lit. En fait ce fut pour elle double plaisir, les deux l'ont prise a tour de role, au début, bien sur elle se faisait lecher le minou par l'un tandis qu'elle sucait l'autre, ensuite celui qui la lechait a commencer le premier a la pénetrer. Ensuite le second a pris sa place, elle me comptait plus les orgasmes qu'elle a eu. Elle m'a expliqué qu'une queue est tres différente d'une autre et qu'elle jouit a chaque fois d'un maniere différente. Ainsi ils ont passé une partie de la nuit. Le matin le plus agé a commencé a se frotter contre ses fesses tandis que l'autre, plus jeune dormais encore. Elle l'a ensuite sucé, il la prise alos en levrette tandis que l'autre se réveillait, apres avoir giclé entre ses seins, le plus jeune la alors prise a son tour en missionnaire pendant plus de 15mn, mais il n'a pu se retenir a la fin, il a giclé dans le préserve. Ensuite elle a pris une douche avec le plus agé qui a alors rebandé et a jouit finalement dans sa bouche. Elle-meme était étonnée par la capacité de ces hommes de rebander apres avoir giclé plusieurs fois la veille. La deuxiemme nuit s'est passé a peu pres de la meme maniere mais ce fut avec son amant et l'hote, tandis que ce fut au tour de l'hotesse, sa femme de passer la nuit avec les deux invités males. Lorsque je lui ai demandé lequel avait la plus belle queue, elle a répondu sans hésité: "mon amant bien sur". C'est sans doute le week-end ou je fus le plus cocu.