MERCI A TOUS !!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Parfois on se pose des questions, on a la réponse mais on a envie de conforter ce qu'on pense, ... ce que je pense. Pour ma part, ce qui est sûr, c'est que je suis un cocu permissif et non soumis, la soumission qui pourrait transparaitre est finalement un acte volontaire d'auto-soumission.
J'ai pour exemple l'anus de ma femme, depuis que la connait, j'ai dû la pénétrer 5 ou 6 fois, en tout cas, moins de 10. Au début de notre rencontre, elle trouvait toujours des excuses du genre
<< j'ai pas envie
>> ou encore,
<< non ça fait mal !
>> bref, moi qui ne suis pas un dominant, je laissé couler la chose. Pourtant, depuis que l'on fait du candaulisme, madame a reprise gout à se faire enculer et quand je dis
<< se faire enculer
>>, la salope se prend parfois de sacré morceau. Dans la réalité, ça ne s'est pas fait en un jour mais aujourd'hui quand je vois son cul... wouah!! y'a du changement.
Par jeu, elle me dit que son cul est pour ses amants. Je pourrais me révolter, pousser la chose et pourtant, je ne fais rien, j'accepte la règle, non pas que je suis une lopette, simplement parce que j'accepte la chose par moi-même.
Dans les différentes directions que j'ai prise dans ce post, j'ai soulevé un certain nombre de questions, certains m'ont donnés leur avis et je les remercies. Dans la vie, on peut avoir des doutes, s'interroger, une vie sans obstacle, sans crainte n'est pas une vie. Comment ferions nous alors pour savoir ce qu'est le bonheur.
Dans mon cas, comme beaucoup d'entre vous, il y'a eu et il y aura des moments de tentions, de doutes, mais une chose ne pourra pas m'être enlevé c'est l'amour qui m’unis à ma femme et inversement. Elle peut se faire baiser par toutes les queues qu'elle aura envie de prendre en elle mais son cœur est à moi et vis et versa.... Bonne leçon d'une femme qui te cocufie mais ne dis pas tout... finalement c'est par amour de ne pas me blesser que parfois elle garde des choses, quoique aujourd'hui elle a comprise aussi qu'elle peut y aller et que j'aime ce qu'elle fait et final, ça nous libère tous les deux !!
Merci encore à ceux qui auront pris le temps de lire mon récit
L'aventure continue et ma cochonne de femme me fait plaisir...
je l'aime ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨