©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
tu sais les femmes pleurent pour des raisons qu on ignore, moi par exemple, une fois j'ai voulu faire l amour a ma f , elle n'avait pas tellement envie, mais s'est qd meme laissée faire et quand je l'ai baisée elle a pleuré,je pense que c'est parque elle regrettait de "tromper" son amant avec moi, car elle avait a ce moment là un amant chéri qu'elle aimait vraiment et elle pleurait d avoir eu un peud e plaisir avec moi
ImageImageSON CORPS / SES SEINS ! ;) :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageSUPPRESSION DE L'IMAGE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
l’intérêt globale à notre égard nous fait réfléchir...
Pourquoi 500 visites ? E
t quasiment pas de remerciement, ni de 'vraie' participation

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image
.100D !! : :oops: COMMENT LA TROUVEZ-VOUS ?
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 15:42, modifié 4 fois.
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageSUPPRESSION DE L'IMAGE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Pourquoi 500 visites ? E

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image

réfléchissez au nom de ceux qui veulent jouer le jeu...
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 15:48, modifié 5 fois.
cplellesalope67 a écrit :...ImageBonjour, ...Image
Nous sommes un couple candauliste depuis plusieurs années et j'accepte l'idée d'être un 'cocu' dit 'content' plutôt permissif et complaisant mais en aucun cas 'soumis' ...

ImageParmi les expériences que ma femme ait connue, elle a rencontrer un certain nombre de black.
De base, ce n'est pas elle qui est aller vers eux mais plutôt moi qui l'est incitée à franchir le pas, expérience qui a été franchie en 2007.

Au jour d'aujourd'hui, lorsqu'elle me parle de ces expériences diverses qu'elle a eu, elle me répète souvent qu'elle le fait pour me faire plaisir. En d'autres termes, elle ne se considère pas comme une femme à black. Le paradoxe, c'est qu'elle ne refuse pas les plans quand je lui en présente ! ....

Image Or, plusieurs évènements m’interpellent... :?:
L'un d'eux, est le fait qu'elle est pleurée avec deux blacks rencontrés séparément lors de deux rencontres distinctes, événements survenus tout au début des rencontres candaulistes. Ce qui m’interpelle, c'est qu'elle ne m'a jamais avouée clairement ces moments fort dont j'ai appris l'existence par les partenaires eux-même qui pensaient lui avoir fait quelque chose de mal. Elle, pour les rassurer, leur a expliqué que c’était des larmes de bonheur...

IImage Image Pourquoi ne m'a t elle pas avouer cela ?
IImage Image Et vous, qu'en pensez-vous ? ici ou en MP
ImageImagePETIT RAPPEL DE CE QUI A MOTIVE LE TOPIC :
Vos avis,Imageexpériences, ... m’intéressent !!! qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 04 févr. 2012, 19:55, modifié 2 fois.
Image morice a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout [ sujet ]
Image de morice » 18 Aoû 2011, 16:48
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
bjr as tu déjà été présent lorsqu'elle te cocufie ?
ImageI---- ImageImageUNE QUESTION INTERESSENTE!! ...
LaImageplupart du temps elle sort seule et me rapporte, en général, des photos 8-) ... Ma présence est très rare pour diverses raisons dont l'une d'elle est certainement mon côté cérébral. Ayant des enfants, je sert aussi de babymister
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 15:49, modifié 3 fois.
.ImageImageWOUAH @!! ELLE OSE :o :oops:
Pourquoi 500 visites ? E

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 16:09, modifié 3 fois.
ImageImageQUE DIRE SUR NOUS ? :idea:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image Je suis pas un foudre de guerre au lit...
BonneImagequestion !! Ma femme aime le sexe et a besoin de sensation ce qui ne lui empêche pas d'être une bonne mère de famille, d'aimer ses enfants et d'avoir un grand cœur ce qui la contrôle aussi. L'amour qui nous uni est très fort et nous savons séparer le sexe de l'amour du cœur, pour nous, le sexe est un jeu.

Pourtant, je sais qu'elle ne me dit pas tout et qu'elle minimise un certain nombre de chose concernant ces envies et le sexe. Je me rend compte qu'elle veut me protéger d'une certaine façon et de l'autre, elle aime aussi être taquine et me faire comprendre que j'ai voulu être cocu et que revenir en arrière n'est plus possible. Elle aime, par exemple, m’interdire son cul on prétextant que c'est zone réservé. Je pourrais forcer la zone, mais je n'en fait rien. Elle aime de temps en temps me dire que le sexe de son amant est plus gros que le mien.. comme dit, elle est joueuse.

Depuis 5 ans, elle a connue diverses expériences, pour beaucoup, j'en suis à l'origine dans le choix du partenaire, lui laissant ensuite le champ de l'action jusqu'au jour où elle a commencer à me parler d'un contact, un couple dont la femme était bi et lui plutôt une personne dominante... elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle puisse les rencontrer... j'ai laisser faire cette rencontre, puis au bout de quelques semaines, au fil des discussions qu'elle pouvait avoir avec le gars, une relation est née de maitre à soumise... dans cette relation, je n'ai pas de contrôle, je lui donne des avis mais elle en fait ce qu'elle veut.... Un jour, elle m'a dit : "tu voulais être cocu mon chéri, et bien la tu l'es et tu n'a pas le choix", puis elle m'a regardé et sourit...

Seulement avec le temps, je trouve que ma femme perd son temps avec ce "pseudo" maitre qui l'utilise plutôt pour son plaisir personne qu'autre chose. J'en est déjà discuter avec ma cochonne, elle commence à comprendre mais une sorte de lien existe avec cette personne. Au final, je me rend compte que ma femme a aussi du caractère, car elle m'a dit << s'il ne veut plus de moi, ca sera à lui de me le dire, je ne lui donnerais pas la satisfaction de l'envoyer balader >> ...l’affaire suit son court lollll
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 16:10, modifié 3 fois.
Image Petite précision :geek: :
Ma femme a connue de nombreuses expériences depuis 5 ans dont certaines se sont chevauchées.
L'aventure est complexe parce que j'ai une femme qui a son côté réservée tout en assumant depuis 2010 son côté 'salope', elle sait avoir du caractère et ne veut pas toujours faire n'importe quoi. Ses expériences l'ont changées, elle a connu beaucoup de jouissance, notamment avec des blacks mais aussi avec des blancs !!

Merci de prendre le temps de relire mon texte un peu plus haut...
vos avis et expérience m'intéressent

Merci d'avance ;) ...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 04 févr. 2012, 21:33, modifié 3 fois.
Bonsoir, je vais parler en tant qu'amant dominateur. Permettez moi de vous tutoyer.
En effet, il va être difficile de t'interposer dans une telle relation puisque comme elle te l'a dit, tu l'as bien cherché.
Pour ma part je me réserve le droit exclusif concernant l'anus de mes soumises, c'est le premier pallier me concernant.
Il est donc fort probable que l'interdiction ne vienne pas forcément d'elle mais de son amant dominant. Puisque tu n'oses forcer l'entrée, tu la confortes dans l'idée que tu n'as pas envie de dire quoique ce soit sur sa relation avec l'amant. Et même si tu dis quelque chose tu risques encore de te heurter à son argument concernant ta volonté d'être cocu. La situation me paraît compliquée si et seulement si tu ne veux plus qu'elle soit dominée. Mais comme tu ne la domines pas et qu'elle semble avoir un goût pour la soumission, tu dois malheureusement assumer ta condition de cocu et la savourer.
Il y a différentes façon de cocufier : celle où la femme raconte tout, absolument tout et celle où elle vit des choses dont elles ne dira pas un mot, cela stimulant sa libido bien sûr.
Un homme qui ne domine pas sa femme soumise et qui souhaite être cocu n'a d'autre choix que l'acceptation de la prise en main de celle-ci par une tierce personne. Sinon l'équilibre du couple me semble quelque peu écorché.
Ce n'est que mon avis basé sur ma petite expérience.
En espérant que cela t'aiguille un peu.
Cordialement, Patrick
Image jeuxBDSM a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout [ sujet ]
Image de jeuxBDSM » 19 Aoû 2011, 19:37
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bonsoir, je vais parler en tant qu'amant dominateur. Permettez moi de vous tutoyer.
[...]
Cordialement, Patrick
ImageI---- ImageImageMERCI A TOI PATRICK, ta vision m'éclaire un peu plus !! ...
J'ai effectivement constater que malgrès certaines protestations et critiques envers l'amant de ma femme, celle-ci à continuer avec lui... la relation est passée un moment par le bas, lui-même ne supportant pas le coté rebelle de ma femme et puis au fil des discussion, ils sont toujours et encore en contact... une proposition d'embauche dans son futur restaurant qui monte avec sa sœur à même été proposé à ma femme...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 04 févr. 2012, 21:38, modifié 1 fois.
Je vois. Un dominateur qui supporte pas les rebellions de sa soumise est problématique : cela signifie qu'elle n'est pas sa soumise totalement car, de mon point de vue toujours, un domi se délecte des désobéissances de sa partenaire car les punitions entrent en jeux. Ici les punitions n'ont sûrement pas été acceptées par ta femme, du coup je comprends son Maître, c'est fatiguant. Mais pour le coup sache qu'il ne lâchera pas l'affaire, la rendre dépendante par le biais du travail proposé est un moyen de parvenir à ses fins (un domi est toujours jusqueboutiste;).
La proximité entre eux ne laissera plus le choix : elle cèdera tôt ou tard.
Enfin je crois au vu de leur relation peu claire.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Votre amour ne devra pas en souffrir. Elle le côtoiera plus qu'elle ne te côtoiera...
Je ne veux pas t'alarmer, juste te dire que je comprends le point de vue du domi sur ce coup là.
Je dois partir, je suivrai tout cela de près.
LeImageproblème qui a eù n'est pas directement lié à la rébellion... nous avons des enfants qui ont besoin encore de leur mère ce qui fait qu'elle ne peut pas être disponible à volonté .... après c'est un ensemble de choses que je n'étalerais pas ici qui a fait que.... les doutes de mon épouses en passant, bref, la rébellion n'est pas le seul élément.... et le jeu par les punitions est en place... pas entièrement de part les enfants mais il existe ....

Image 18 octobre 2011 :
<< pour moi, de toute façon ce "maître" est un "pseudo" maître, tout ou tard cela va casser, l'avenir le dira !! >>
Image... :twisted: :twisted: .....
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 04 févr. 2012, 19:15, modifié 6 fois.
ImageImageMERCI A TOUS !! :geek:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Parfois on se pose des questions, on a la réponse mais on a envie de conforter ce qu'on pense, ... ce que je pense. Pour ma part, ce qui est sûr, c'est que je suis un cocu permissif et non soumis, la soumission qui pourrait transparaitre est finalement un acte volontaire d'auto-soumission.

J'ai pour exemple l'anus de ma femme, depuis que la connait, j'ai dû la pénétrer 5 ou 6 fois, en tout cas, moins de 10. Au début de notre rencontre, elle trouvait toujours des excuses du genre << j'ai pas envie >> ou encore, << non ça fait mal ! >> bref, moi qui ne suis pas un dominant, je laissé couler la chose. Pourtant, depuis que l'on fait du candaulisme, madame a reprise gout à se faire enculer et quand je dis << se faire enculer >>, la salope se prend parfois de sacré morceau. Dans la réalité, ça ne s'est pas fait en un jour mais aujourd'hui quand je vois son cul... wouah!! y'a du changement.

Par jeu, elle me dit que son cul est pour ses amants. Je pourrais me révolter, pousser la chose et pourtant, je ne fais rien, j'accepte la règle, non pas que je suis une lopette, simplement parce que j'accepte la chose par moi-même.

Dans les différentes directions que j'ai prise dans ce post, j'ai soulevé un certain nombre de questions, certains m'ont donnés leur avis et je les remercies. Dans la vie, on peut avoir des doutes, s'interroger, une vie sans obstacle, sans crainte n'est pas une vie. Comment ferions nous alors pour savoir ce qu'est le bonheur.

Dans mon cas, comme beaucoup d'entre vous, il y'a eu et il y aura des moments de tentions, de doutes, mais une chose ne pourra pas m'être enlevé c'est l'amour qui m’unis à ma femme et inversement. Elle peut se faire baiser par toutes les queues qu'elle aura envie de prendre en elle mais son cœur est à moi et vis et versa.... Bonne leçon d'une femme qui te cocufie mais ne dis pas tout... finalement c'est par amour de ne pas me blesser que parfois elle garde des choses, quoique aujourd'hui elle a comprise aussi qu'elle peut y aller et que j'aime ce qu'elle fait et final, ça nous libère tous les deux !!

Merci encore à ceux qui auront pris le temps de lire mon récit 8-)
L'aventure continue et ma cochonne de femme me fait plaisir... je l'aime
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 16:12, modifié 4 fois.
.Image Image
.« Y’a pas de mal à ce qu'elle se face du bien !! » ;)
12-0203MTGtroudu.jpg
Image ben quand je parlais de fion !! loll
Pourquoi 500 visites ? E

Image
.Et sinon, tout d'abord MERCI !!!%?!! Image
12-0203MTG2.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 16:13, modifié 3 fois.
Pour apporter un peu de notre petite expérience, nous coquinons que depuis à peine un an, mais ma femme n'est pas du tout soumise, au contraire et moi non plus, c'est une complicité entre nous, les relations qu'elle a hors couple et son anus, est interdit à ses amants, c'est notre jardin secret, nous réservons cette pratique à notre intimité, à nos jeux à nous, ma femme a toujours eu une chatte assez grosse, et ses amants son heureux d epouvoir la remplir à fond sans qu'elle ait mal, au contraire, elle dit encore, je suis pas super monté, mais heureusement que je bande vraiment dur, donc meme si elle est bien élargit parfois quand elle rentre, elle me sent encore bien, et si c'est pas le cas, alors je m'occupe de son anus, qui m'est réservé, dans la mesure, ou tu baise déjà bien ta femme, je ne pense pas qu'il faille laisser un autre avoir le controle sur elle, pour nous, ses amants, restes des godes qu'on a pas besoin de manipuler, ils font le boulots tout seul, alors bien sur nous sommes tres humains et oin jette pas le mec comme une merde, on est doux et sensuel, mais le partenaires est un plus, est un accesooire à notre vie de couple, et on fait en sorte que jamais ce soit un de nous l'accessoire, comme je rencontre aussi des femmes sans elle.

En tous cas ce midi elle mange avec un ancien colègue, qui lui envoie des mail depuis un moment, j'espère qu'elle va s'amuser un peu :D
Coupleamoureux a écrit :Pour apporter un peu de notre petite expérience, [....]
EnImagetous cas ce midi elle mange avec un ancien colègue, qui lui envoie des mail depuis un moment, j'espère qu'elle va s'amuser un peu :D
ImageI---- ImageImageMerci pour votre témoignage ! L’échange apporte de la réflexion et j'approuve :)
CeImagequi est magique dans le libertinage et plus crument dans le sexe, c'est justement l’immense possibilité que peut apporter cette pratique où finalement chacun y appose ses frontières, des frontières qui varient des uns aux autres. L'important, c'est ne pas oublier de séparer l'amour qui uni deux personnes et font le couple, du sexe où il peut y avoir des sentiments d'attachement qui n'a rien à voir avec de l'amour.
CertainsImagene seront pas forcement d'accord avec moi, j'essaye simplement de donner une vision globale. Chaque personne étant différente, il est normal que l’histoire ne soit pas universel et heureusement d’ailleurs… sinon quelle ennuie serait le sexe !!

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 02 févr. 2012, 22:49, modifié 1 fois.
cplellesalope67 a écrit :
Image morice a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout
Image de morice » 10 Aoû 2011, 14:35
tu aimerai qu'elle avoue qu'elle a plus de plaisir avec eux qu'avec toi
ImageI---- ImageImageLA BONNE QUESTION !! ... [ sujet ]
Je me doute qui lui est arrivée un truc fort, qu'elle a connue une jouissance qui la dépasse. Ce que je n'arrive pas à savoir c'est ce qu'elle en pense vraiment. A chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet, elle a toujours tendance à minimiser le rapport aux blacks
ImageI---- ImageImageL'EAU A COULE SOUS LE PONT DEPUIS / L'IMPORTANCE DU BLACK !
DepuisImagele mois d'août 2011 des mois sont passés et nous voilà en 2012, pendant cette période, nous avons eu avec Justine de nombreuses discussions et j'aimerais revenir à la question de 'morice' et par la même occasion, reparler de la relation entre les blacks et ma cochonne de femme.
ImageImagePersonnellement, j'ai toujours adoré le mélange BLACK & BLANCHE au point d'avoir dans mon fort intérieur, le fantasme d'amener ma Juju à devenir une 'BAB' ( Blanche A Black ) @L..... Depuis 2006, ma cochonne de femme a rencontré un certain nombre d’entre eux dont deux où l'histoire a durée au-delà d'une rencontre : l'un, 3 mois et l'autre, presque une année. A côté de ces rencontres, elle a également connue des hommes blancs dont l'un est devenu un ami complice depuis 2009 et un autre est soit disant son ‘maitre’. Sur ce dernier, je ne m’étalerais pas car il ne le mérite pas mais bon…
ImageImageLa communication dans notre couple est un point central, dire que tout est parfait serait un mensonge et heureusement LOL !! D’un point de vu sexuel, on ne peut pas parler de dominant/dominé entre Juju et moi, chacun à son caractère. Avec le temps, Juju a su m’avouer qu’elle aimait les bonnes queues, les hommes plutôt dominant et imaginatif. Nous étions en 2006. De mon côté, au travers de nos expériences libertines passées, je me suis rendu compte que j’étais plutôt un cérébral qu’un Rocco… Bref, tout ceux-ci pour vous expliquer que ma cochonne de femme m’offrait l’occasion de réaliser mon fantasme.
ImageImageSeulement entre fantasme et réalité, il y a deux mondes. Aujourd’hui, ma femme n’est pas devenue une ‘BAB’, elle assume son côté ‘salope’ qu’elle n’osait pas il y a six ans, elle a vécu de nombreuses expériences, connue des jouissances que je n’ai jamais su lui donner, bref, elle aime toujours autant la queue et surtout les grosses queues... MAIS…… avec des discussions récentes, elle m’a fait comprendre que son type d’homme premier était plutôt ‘blanc’.
ImageImageQuoique !! 8-) … J’’admets que son type d’homme premier soit blanc et y’en a beaucoup qui vont sauter de joie, cependant, je suis certain qu’elle a aussi appréciée et aimée des blacks qu’elle a connue. Pour sa défense, elle m’explique qu’elle l’a fait pour me faire plaisir par rapport à la liberté que je lui donne pourtant, je vous assure que je ne l’ai jamais forcé dans les plans colorés.

De toute façon, le sujet n’est pas clos, nous allons encore avoir d’autres discussions, il y a eu des moments forts dont elle ne m'a jamais avouée, elle ne sera peut-être jamais une ‘BAB’ par contre, je suis convaincu qu’elle connaitra d’autres blacks dans le futur. Ah si seulement j’étais un dominant, les choses seraient autrement mais bon, on ne peut pas être ce qu’on n’est pas mais d’autres peuvent l’être en complicité… ehe

Sur ces mots... « Qui vivra, verra… » :P
Image
Image dje a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout
Image de dje » 10 Aoû 2011, 14:37
je pense qu'elle prend son pied mais ne veux pas te le dire c'est tout
ImageI---- ImageImageBONNE APPROCHE !! ... [ sujet ]
Elle minimise toujours ses relations par rapport au black... A-t-elle peur de quelque chose ?
ImageI---- ImageImageLe raisonnement soulevé 'dje' est juste. Avec du recule et de la discussion, elle m'a avouée qu'elle avait peur de me blesser. Moi, au contraire, je lui ai expliqué qu'elle ne devait pas avoir honte d'avoir jouis plus avec un autre. Au contraire, son plaisir est mon plaisir !!
EnImagerevanche, comme je l'ai ré-abordé avec le message précédent en date de hier, 'prendre du plaisir' n'est visiblement pas lié à la question d'être 'black'. Par contre, je maintiens toujours qu'il y a du paradoxe chez elle et cette question n'est pas encore réglée puisque je ne suis pas d'accord avec certains aspect de son approche explicative. Le temps nous le dira ...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 04 févr. 2012, 18:41, modifié 1 fois.
Image pierretnath a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout
Image de pierretnath » 14 Aoû 2011, 12:30
le vagin est tout de même super super élastique .... je suis sceptique
ImageI---- ImageImage A CHACUN SON OPINION!! ... [ sujet ] sans vouloir manquer de respect @!! :) ... En clair, je ne cherche pas à te convaincre, tu as une opinion que je respecte, moi j'exprime simplement ce que je ressens et constate [...]
ImageI---- ImageImageLe temps passe, parfois on oublie certains commentaires ou réponses puis, en y revenant on se rend compte que la réponse donnée aurait pu être abordée autrement. Ici, sur le fond, je suis toujours en accord avec moi-même, il y a juste un point sur-lequel je voudrais revenir.

Ce point est la base de la réponse de 'pierretnath' où il écrit : « le vagin est tout de même super super élastique »
ImageImageSur le fond, effectivement le vagin est élastique, sa largeur est très variable selon le site e-sante.fr : entre zéro centimètre au repos jusqu’à 10 cm au moment de l’accouchement. Cette élasticité se révèle pendant les rapports sexuels où le vagin se fait pénétrer. Il reste tonique, de manière à enserrer le pénis pour lui procurer d’agréable sensation. C'est pourquoi, quelle que soit la taille d'une verge, et quelle que soit la taille d'un vagin, elles savent s'adapter l'une à l'autre. Nos corps sont prévus pour cela !
CetteImageexplication, est la théorie médicale, en pratique, selon la femme la réaction à la pénétration sera différente.
ImageImageJ'ai pour exemple, un ex-collègue marocain qui aimait parler de cul et de ses prouesses, une fois, il a même osé nous montrer sa queue en photo... Le salaud !! Il avait un bon 19cm par 5. Parmi ces aventures, il avait une régulière depuis plusieurs années et malgré l’attention et la délicatesse, elle restait serrée et les rapports lui était douleur par moment. Normal ou pas, ce n'est pas mon but, l'exemple me sert simplement à dire qu'il y a une théorie médical d'un côté et une réalité de l'autre. Cette réalité montre qu'il y a des femmes où leurs muscles vaginaux ne savent pas s'adapter au point que chaque rapport est une épreuve pour détendre le vagin et que l'homme doit s'adapter pour éviter les éventuelles douleurs pendant l'acte . Pour moi, c'est le parfait contre-exemple.
ImageImageDans mon cas et, je reviens à mon ressenti exprimé sur le message du 14 Août 2011, ma femme à la capacité de s'adapter aux grosses queues et à force son vagin a pris des habitudes. Elle-même reconnait qu'elle n'a plus la même sensation si la queue est petites...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 16:16, modifié 1 fois.
cplellesalope67 a écrit : ................... [...]
Image 18 octobre 2011 :
<< pour moi, de toute façon ce "maître" est un "pseudo" maître, tout ou tard cela va casser, l'avenir le dira !! >>
Image... :twisted: :twisted: .......
ImageI--------- ImageImageFévrier 2012 :
EUUUHHH ??!!! Que dire ??!! ... Après une amorce positive en fin d'année 2011, la chute en "pseudo" maître est revenu. Je ne m'étalerais pas ici mais y reviendrais certainement sur notre topic principale Juju ma coquine....
Image jeuxBDSM a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout
Image de jeuxBDSM » 19 Aoû 2011, 19:37
[...]
Cordialement, Patrick
ImageI---- ImageImageMERCI A TOI PATRICK, ta vision m'éclaire un peu plus !! ... [ sujet ]
J'ai effectivement constater que malgrès certaines protestations et critiques envers l'amant de ma femme, celle-ci à continuer avec lui... la relation est passée un moment par le bas, lui-même ne supportant pas le coté rebelle de ma femme et puis au fil des discussion, ils sont toujours et encore en contact... une proposition d'embauche dans son futur restaurant qui monte avec sa sœur à même été proposé à ma femme...
ImageI---- ImageImageLE 'MAITRE' MSN, une perte de temps !
Vous l'aurez compris que je n'approuve pas mais bon, elle l'a choisie, je suis cocu, enfin bref !! ... juste un mot pour dire que ce brave homme parle, parle, bla, bla, bla et la proposition pour le restaurant n'est toujours pas venu et je pense que cela ne se fera jamais...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée