©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par michelcory
Bonjour,

J'ai quelques minutes pour vous informer que visiblement quelque chose se prépare.
En effet, mon épouse souhaite qu'on s'organise une petite escapade de 2-3 jours au bord de la mer avant les grands départs d'été. J'ai la nette impression que ce sera le point de départ d'une de ses nouvelles aventures extraconjugales si j'en crois sa déclaration de lundi dernier où elle évoquait sa toute prochaine infidélité en m'annonçant qu'elle me "préviendrait le moment voulu". Désire t-elle réaliser un de ses fantasmes ? Espère t-elle un coup de pouce du hasard ? Attend t-elle une incitation de ma part ? Je n'en sais absolument rien. Cependant, il y a de fortes chances que ma femme souhaite mettre à profit cette virée de quelques jours pour accroître la longeur de mes cornes.
Mais il y a une chose que je ne m'explique pas encore : pourquoi s'encombrer de ma présence qui ne pourrait que limiter ses chances de rencontrer des hommes ?
par michelcory
Bonjour à tous !

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages (privés ou non). Toutes mes excuses pour mes réponses souvent tardives.
Pour ceux qui ont souhaité avoir des détails sur la dernière infidélité de mon épouse, je me propose d'en faire prochainement le récit, tout au moins tel qu'elle me l'a exposé à son retour.
Par contre, il me semble un peu difficile de communiquer des photos de ma femme pour le moment. Il me faudra tout d'abord obtenir son accord formel.

Je ne crois pas que mon épouse ait pris de l'ascendance sur moi. Consentir à une infidélité ne signifie pas pour autant capituler. Et je ne crois pas que tous les maris désirant être cocufiés soient forcément soumis aux caprices des femmes. De la même manière, il est faux de s'imaginer qu'il n'existe qu'une seule et unique solution à tout problème ou une seule réponse à une question. Il faut toujours se méfier des conclusions trop hâtives.
Pour conclure, et pour répondre à Jacklemon (merci pour vos messages) qui m'écrit que ma femme aime ma présence (ce qui est possible), je répondrais néanmoins que pour toutes ses premières infidélités, mon épouse s'est très bien passé de ma présence et que sa conduite libertine ne l'empêchait tout de même pas de me mettre au courant de ses aventures adultérines. Je persiste à penser que ma femme m'a trompé, puisqu'elle n'a pas cru bon de m'informer de ses envies d'aventures extraconjugales. Une épouse libertine est respectable, une femme qui trahit l'est beaucoup moins.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée