*********EPILOGUE *********Et bien non !! je ne suis pas arrivé quand ils baisaient (à mon grand regret)... Juste avant que j'arrive j'avais eu un texto de son amant : Hmmm bonne giclé !!!! ... qui expliquer clairement qu'il c'était bien vidé (surement sur ma Reine)
Ma Reine m'attendait en bas et se préparer pour aller au sport...
Elle : Coucou chérie ... tu as passé un bon am !!! (Avec un grand sourire satisfait)...
Moi : Beh ma fois assez... un peu beaucoup frustré et excité mais ca va... Et toi alors ?
Elle : Il vient juste de partir... tu la loupé de peu !
Moi : Dommage... j'aurais bcp aimé t'entendre jouir depuis le bas hmmmmm !
Elle : La prochaine fois (sourire)... Je vais finir de me nettoyer j'ai encore du sperme plein les cheveux !!! tient sent !!!
Moi (humant ces cheveux) : Ah oui ! hmmmm ca sens bien le sperme et l'appart sent grave le cul !
Elle : Oui on c'est pas ennuyer ! hihihihih
Moi : Alors raconte (très impatient de son récit)
Elle : Et bien on a discuter presque pendant 02h00... Puis au fur et à mesure on c'est rapproché et il a prétexté de voir mes dessus pour enchainer...et voilà...
Moi : Rooooo je veux des détails !!! Lol
Elle : Je sais mais j'aime bien te faire courir hihihihi !
Moi : Salope !
Elle : Oui je sais ! Bon j'ai bcp sucé branlé et me suis fait beaucoup baisé... et comme tu te doute j'ai beaucoup jouie !!! Il doigte comme un dieux... on a trempé les drap !! Il est vraiment doué.... par contre tu me changeras ces capotes ! Elles sont trop épaisses... Tu en achèteras des très fine pour mes amants pour que je les sentes bien et qu'ils me sentent bien !
Moi : Tu t'as faite sauté sur le lit ...?
Elle : Entre autre, mais aussi sur la table de la cuisine (elle me mime les positions), sur le canapé et enfin sur le lit... va touché le dessus de lit, il doit etre encore trempé... Tient d'ailleur il ma tellement bien doigté que vu le flo de mouille il avait la main trempé et là il m'a dit : ton mari dort de quel coté ... (je lui ai montré) et il c'est essuyer sur ton oreillé !
Moi : Hmmmmmmmm !
Elle : Apres on a fait beaucoup de levrette et j'ai jouie je sais pas combien de fois...Puré j'ai grave la chatte en feu là !
Moi : Tu m'étonnes il ta baisé 02h00 !!! Puré moi je bande grave... très envie de toi là !!
Elle : Non ! moi j'ai eu ma dose pas besoins de toi là !
Moi :snif ! Mais bon normal...
Elle : Ah si !! tu as des devoirs à faire... on ta laissé les capote à ranger... et ensuite rejoint moi sur le lit !
J'ai rangé les 3 ou 4 capotes qui trainées un peu partout dans l'appart et là je suis allé dans notre chambre... elle était nu jambe écarté...(quel beau spectacle... je bandé comme un fou)
Elle : Bon il voulait que tu lèches en arrivant donc tu vas lécher.... ensuite tu te branlera et tu juteras sur ma chatte... et biensur tu me nettoiera tout ca et tu avaleras ton jus !
Je ne me fait pas prié... je lui leche d'abord sa chatte qui sent clairement le male et la capote...je leche de longue minutes... j'adore c'est odeur de cocufication... le gout de sa mouille procurer par un autre homme... un vrai délice !
Puis elle me dit de me masturber...
Je m'execute... il me fallut qu'une 20s pour juté 3 ou 4 giclés sur ca chatte... mon jus dégouline dans sa chatte...
Elle : Allez nettoie moi !
Je la lèche et avale tout mon foutre avec gourmandise... hmmm un vrai elexir de cocu !!!!
Elle : Bien merci...
Moi : Au fait tu as avalé ?
Elle : Très peu ! par contre il ma couvert de son foutre le visage !
Moi : Il devait y avoir quantité vu comment il voulait te baiser !
Elle : Oullaaa oui bcp ! hihihihi... il ma demandé à la fin s'il pouvait raconté son am à ces pots ...
Moi : Et tu lui a dit quoi ?
Elle : Biensur que oui... et je lui ai demandé ce qu'il voulait raconté de cette am et il m'a répondu :"que j'ai baisé une grosse chienne"
Moi : Beh au moins il sait te parler lol
Elle : Oui ! Même si j'aurai aimé qu'il m'insulte plus pendant l'acte... encore jeun's Lol... et puis tu m'as manqué... je me lache plus en ta présence !
Moi : La prochaine fois !
Elle : Oui peut être mais bon pas gagné car il préfère me baisé seul... mais bon plus marrant quand tu es présent !
Moi : Oui c'est sur....
Elle : Bon montre moi le post que tu as ouvert sur le forum...
Moi : Oui ! Il y a 7 pages !
Elle : Génial je vais me régalé
Elle a tout lu et viendra participer dès qu'elle prendra le temps, mais elle vous remercie de tout vos messages et ne manquera pas de répondre à toute vos question qu'elles espèrent nombreuses.Voilà je vous joins une photo de la chatte de ma Reine tapissée de mon jus avant que je la lèche (désolé on voit pas très bien mais y avait de la quantité) :
Sa chatte souillée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.