©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
hypothese de sa reponse a elle " oui mon cheri, tu verais comment il me la met sa vraie grosse bite!! hummm enfin je me sens bien prise!!! hummm oui avec tout ce qu'il met en moi c'est normal que ça pousse sur ta tete"!!! :lol: :twisted:
MaverickTG a écrit :hypothese de sa reponse a elle " oui mon cheri, tu verais comment il me la met sa vraie grosse bite!! hummm enfin je me sens bien prise!!! hummm oui avec tout ce qu'il met en moi c'est normal que ça pousse sur ta tete"!!! :lol: :twisted:

elle : mouuuiiiiisssss .... je jouuuuiiiiissss ... ton mal au dessus de ta tete ???? ce n'est que le débbuuuutttt !!!!! aaaahhhhh il me défoonnncccee ce jeuunot !!!
MaverickTG a écrit :hypothese de sa reponse a elle " oui mon cheri, tu verais comment il me la met sa vraie grosse bite!! hummm enfin je me sens bien prise!!! hummm oui avec tout ce qu'il met en moi c'est normal que ça pousse sur ta tete"!!! :lol: :twisted:

Ils discutent là ...

d'ailleur nouveau texto de sa part :

16h08:
Elle : tu peux pas avoir mal au crane donc Lol

Moi: Oui je me doute !

En parallèle j'envois un texto à son amant :

Moi : Comment est elle ? Elle te plait ?

Lui : Ohhh oui !!!!! on a pas commencé je prends mon temps...

16h11
Moi : Tu as raison ... plus tu la complimentera et plus elle sera à ta merci... tu la sens chaude ?

A suivre...
MaverickTG a écrit :oui ils ont raison! et puis pour qu'elles poussent bien tes cornes il faut que ce soir long desirer et explosif!!

Ca va l'etre je pense...

16h26 : Nouveau message de ma part :

Moi : Sur le forum ...cela se déchaine... Lol

On va voir si elle réponds rapidement Lol....

A suivre...
MaverickTG a écrit :ça va peut etre la dechaine de savoir que beaucoup aimerait qu'elle te fasse pousser les cornes par son plaisir de femme enfin pour elle!!

Oui mon role est de la poussé à me faire cocu elle me la ordonné alors j'essaye de faire de mon mieux...

16h51: Nouveau texto que j'envois aux 2 toutereaux :

Moi : Pas de nouvelles ? Quelqu'un à mourut ?

A suivre....
leloup78 a écrit :tas encore mon no?je voudrai t'envoyer une photo..pour que tu la transmette à ta reine..et que tu lui dise que je bande en pensant à elle, et que je la trouve superbe en maitresse de petite lopette

Oui tu peux envoyer un texto je lui montrerais... de tet facon elle va lire ce post ce soir !

Nouveau texto de ma part :

17h03:
Moi : Je crois que là mon mal de cornes est clair ...

17h09 :
Elle : Tu as bien raison !!!!

Voilà ca y est ma Reine me cocufis à fond... je sens mes cornes poussé à fond !!!

Sensation frustrante, humiliante et excitante... et c'se tque le début je pense...

J'attends la suite et vous donnes des nouvelles rapidement...

A suivre...
Modifié en dernier par Houvert31 le 22 déc. 2011, 17:15, modifié 1 fois.
lessatyres a écrit :comment il fait pour resister aussi longtemps pour pas te faire bon cocu plus dune heure a discuter ouahhhhhh respect mec quand on voit la bombe!!! :D

Beh là ca y est je suis bel et bien cocu.... encore une fois devrai je dire... :oops: :oops: :oops:

17h12: texto pour son amant
Moi : J'entends ces cris jusqu'ici !

(et moi j'attends ca réponse ...)
Modifié en dernier par Houvert31 le 22 déc. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
lessatyres a écrit :ah ca y est tu dois bander dur d etre une bonne lopette cocufie as tu le droit de baiser ta maitresse ?? ou es tu juste autorise a la lecher ?
patrick

Je la baise toujours oui ... assez régulièrement car malgré un queue pas tres grosse , je reste un tres bon coup selon elle... mais bon ... elle commence à avoir un petit panel d'amant qui grandit... je risque de moins la baisé ! :oops: :oops: :oops:
MaverickTG a écrit :ça y est tu as confirmation??

Oui !!!!!!!!!!

17h13:
Moi pour ma Reine : C'est bon ?

Aucun des 2 réponds ... trop oqp à baisé... normal...
lessatyres a écrit :t inquiete je connais ca tu verras ca viendra tt seul je peux te dire.... :D :twisted:
patrick

Ca te manque pas de la baisée ta Reine ?
lessatyres a écrit :t inquiete je connais ca tu verras ca viendra tt seul je peux te dire.... :D :twisted:
patrick

Ca te manque pas de la baisée ta Reine ?
lessatyres a écrit :t auras droit a lui nettoyer la chatte pleine du jus de son amant??

Non nous ne faisons aucun rapport sans protection...

Par contre il se peut que ma Reine me fasse léché sa chatte pour lui calmé l'irritation du la queue de son male et je rique de vidé et nettoyé toutes les capotes .... :oops: :oops: :oops: :oops:
lessatyres a écrit :ns seulement son amant regulier la prend ss capote apres test ts les deux mais revenons a toi tu vides ttes les capotes c bien lopette un bon nettoyeur sous les ordres de ta reine??

Je nettoie que si elle me l'ordonne... c'est elle qui me dirige... moi je suis là pour son plaisir... et la poussé dans les bras de vrai male qui save la faire jouir...pas qu'une fois et qui la baise plus de 5 min...
lessatyres a écrit :comme moi cocu pendant plusieurs heures baisee comme on pourrait pas le faire nous les cocus!!!!

Oui d'ailleur ils y sont depuis un bon moment et voilà ce que je recois de son amant sur le portable de ma femme :

17h32 :
Lui (avec portable de ma Reine ) :
Regarde cocu !!! :

modifié.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Houvert31 le 22 déc. 2011, 17:36, modifié 1 fois.
Houvert31 a écrit :
lessatyres a écrit :comme moi cocu pendant plusieurs heures baisee comme on pourrait pas le faire nous les cocus!!!!

Oui d'ailleur ils y sont depuis un bon moment et voilà ce que je recois de son amant sur le portable de ma femme :

17h32 :
Regarde cocu !!! :

modifié.JPG

ouaahhh superbe cocufieuse en action avec un vrai male!! que de plaisirs pour elle enfin!
MaverickTG a écrit :
Houvert31 a écrit :

17h32 :
Regarde cocu !!! :

modifié.JPG

ouaahhh superbe cocufieuse en action avec un vrai male!! que de plaisirs pour elle enfin!

Oui tu l'as dit !!! Moi je rentre ... qui sait je vais peut etre les surprendre

Je vous raconterais la suite dès que possible
*********EPILOGUE *********

Et bien non !! je ne suis pas arrivé quand ils baisaient (à mon grand regret)... Juste avant que j'arrive j'avais eu un texto de son amant : Hmmm bonne giclé !!!! ... qui expliquer clairement qu'il c'était bien vidé (surement sur ma Reine)

Ma Reine m'attendait en bas et se préparer pour aller au sport...

Elle : Coucou chérie ... tu as passé un bon am !!! (Avec un grand sourire satisfait)...

Moi : Beh ma fois assez... un peu beaucoup frustré et excité mais ca va... Et toi alors ?

Elle : Il vient juste de partir... tu la loupé de peu !

Moi : Dommage... j'aurais bcp aimé t'entendre jouir depuis le bas hmmmmm !

Elle : La prochaine fois (sourire)... Je vais finir de me nettoyer j'ai encore du sperme plein les cheveux !!! tient sent !!!

Moi (humant ces cheveux) : Ah oui ! hmmmm ca sens bien le sperme et l'appart sent grave le cul !

Elle : Oui on c'est pas ennuyer ! hihihihih

Moi : Alors raconte (très impatient de son récit)

Elle : Et bien on a discuter presque pendant 02h00... Puis au fur et à mesure on c'est rapproché et il a prétexté de voir mes dessus pour enchainer...et voilà...

Moi : Rooooo je veux des détails !!! Lol

Elle : Je sais mais j'aime bien te faire courir hihihihi !

Moi : Salope !

Elle : Oui je sais ! Bon j'ai bcp sucé branlé et me suis fait beaucoup baisé... et comme tu te doute j'ai beaucoup jouie !!! Il doigte comme un dieux... on a trempé les drap !! Il est vraiment doué.... par contre tu me changeras ces capotes ! Elles sont trop épaisses... Tu en achèteras des très fine pour mes amants pour que je les sentes bien et qu'ils me sentent bien !

Moi : Tu t'as faite sauté sur le lit ...?

Elle : Entre autre, mais aussi sur la table de la cuisine (elle me mime les positions), sur le canapé et enfin sur le lit... va touché le dessus de lit, il doit etre encore trempé... Tient d'ailleur il ma tellement bien doigté que vu le flo de mouille il avait la main trempé et là il m'a dit : ton mari dort de quel coté ... (je lui ai montré) et il c'est essuyer sur ton oreillé !

Moi : Hmmmmmmmm !

Elle : Apres on a fait beaucoup de levrette et j'ai jouie je sais pas combien de fois...Puré j'ai grave la chatte en feu là !

Moi : Tu m'étonnes il ta baisé 02h00 !!! Puré moi je bande grave... très envie de toi là !!

Elle : Non ! moi j'ai eu ma dose pas besoins de toi là !

Moi :snif ! Mais bon normal...

Elle : Ah si !! tu as des devoirs à faire... on ta laissé les capote à ranger... et ensuite rejoint moi sur le lit !

J'ai rangé les 3 ou 4 capotes qui trainées un peu partout dans l'appart et là je suis allé dans notre chambre... elle était nu jambe écarté...(quel beau spectacle... je bandé comme un fou)

Elle : Bon il voulait que tu lèches en arrivant donc tu vas lécher.... ensuite tu te branlera et tu juteras sur ma chatte... et biensur tu me nettoiera tout ca et tu avaleras ton jus !

Je ne me fait pas prié... je lui leche d'abord sa chatte qui sent clairement le male et la capote...je leche de longue minutes... j'adore c'est odeur de cocufication... le gout de sa mouille procurer par un autre homme... un vrai délice !
Puis elle me dit de me masturber...
Je m'execute... il me fallut qu'une 20s pour juté 3 ou 4 giclés sur ca chatte... mon jus dégouline dans sa chatte...

Elle : Allez nettoie moi !

Je la lèche et avale tout mon foutre avec gourmandise... hmmm un vrai elexir de cocu !!!!

Elle : Bien merci...

Moi : Au fait tu as avalé ?

Elle : Très peu ! par contre il ma couvert de son foutre le visage !

Moi : Il devait y avoir quantité vu comment il voulait te baiser !

Elle : Oullaaa oui bcp ! hihihihi... il ma demandé à la fin s'il pouvait raconté son am à ces pots ...

Moi : Et tu lui a dit quoi ?

Elle : Biensur que oui... et je lui ai demandé ce qu'il voulait raconté de cette am et il m'a répondu :"que j'ai baisé une grosse chienne"

Moi : Beh au moins il sait te parler lol

Elle : Oui ! Même si j'aurai aimé qu'il m'insulte plus pendant l'acte... encore jeun's Lol... et puis tu m'as manqué... je me lache plus en ta présence !

Moi : La prochaine fois !

Elle : Oui peut être mais bon pas gagné car il préfère me baisé seul... mais bon plus marrant quand tu es présent !

Moi : Oui c'est sur....

Elle : Bon montre moi le post que tu as ouvert sur le forum...

Moi : Oui ! Il y a 7 pages !

Elle : Génial je vais me régalé

Elle a tout lu et viendra participer dès qu'elle prendra le temps, mais elle vous remercie de tout vos messages et ne manquera pas de répondre à toute vos question qu'elles espèrent nombreuses.

Voilà je vous joins une photo de la chatte de ma Reine tapissée de mon jus avant que je la lèche (désolé on voit pas très bien mais y avait de la quantité) :

Sa chatte souillée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila une bien belle maitresse epouse diablement coquine qui aime jouir avec d'autres males pour satisfaire ses appetits de gourmande jouisseuse!! Un heureux cocu comblé et servant bien sa femme!! humm au plaisirs de lire les mots de la belle cocufieuse!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée