©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il faut rappeler que le Post s'intitule..... Sans capote quelles sensations...? et PAS qui est d'accord ou pas ? Donc c'est inutile de polémiquer à chaque fois... Les contre ont eu tout loisir d'intervenir sur le sujet sur nombre de messages... La ils parlent uniquement de ressenti..... ;) L'essentiel est que ceux qui aiment trouvent leur plaisir (entre adultes prévenus...) Le reste.... :roll:
Pour nous le sujet ne ce pose plus . Libertin depuis pas mal d'années, nous avons comme la plupart pratiqué avec, jusqu'au jour ou mon épouse m'a dit, avec capote c'est pas le top ai niveau plaisir et tout ce qui vas avec (les mecs qui débandent en l'installant) . Donc pour elle et pour mon grand plaisir elle a dit, si je continue les trios tu me trouves des mecs clin avec test ressent et comme ça plus de capote, évidement la sélection est plus dur, mais pour le résultat il n'y à pas photo, elle jouie terriblement à chaque éjac et moi je la je passe aussitot y tremper mon pinceau quand c'edst encore chaud et j'adore cette sensation, je me deverse à mon tour. et très souvent tellement exité qu'une fois renytré chez nous on remet sa, et depuis c'est dur bonheur. évidement certain vont dirent "la roulette russe ect..." avec test ressent il y à moi de risque que de prendre sa voiture tout les jours
hubby a écrit :@Cathy73
Mon épouse est d'accord avec toi. Elle adore recevoir en elle et sur elle la jouissance de son amant. Elle dit que cérébralement elle se sent encore plus possédée.

Et cérébralement pour le cocu, c'est carrément intense, surtout si pendant les jours qui suivent, elle impose la capote au mari ... là, c'est carrément une bombe cérébrale : savoir que l'amant la baisé sans capote, et que cocu à fond, on en soit réduit à ne pouvoir la baiser ensuite qu'en capote...
J'ai vu plusieurs sujet sur « SANS CAPOTE », je trouve irresponsable de promouvoir le mon usage du préservatif. Ce n'est pas une question de moral mais de santé publique. Les tests VIH ne garantissent pas que la personnes est séronégative mais qu'elle l'était 3 mois avant le test... et la confiance est toute relative.

NON, le préservatif n’enlève rien au plaisir. Il diminue juste un peu la sensibilité mais c'est souvent intéressant pour pouvoir mieux contrôler son excitation et durer plus longtemps. Apprenez à vous en servir et à en faire un objet d'excitation...

Utilisez du gel avec... une petite goutte sur le gland, mais surtout pas sur la hampe, avec de l'enfiler, pour plus de sensation.
Le sujet sans capote me passionne.
Avec ou sans ?
Nous sommes un couple de 65 ans et nous avons connu jusque dans les années 80 une période de liberté totale.
Il ne serait jamais venu à l'idée de mon épouse de faire mettre une capote à l'un de ses amants.
Dés le début de notre relation elle m'a cocufié allègrement.
Ce n'est qu'à partir des années 85 à maintenant que nous avons pris conscience du danger. Elle a continué le no capote avec certains amants fiables, pour les autres elle a opté pour le préservatif. Une fois pour faire plaisir à un amant assidu elle a cédé au no capote. Ce jour là l'excitation fut au maximum, mais avec beaucoup d'appréhension ensuite jusqu'au résultat des examens. Depuis, elle a un amant permanent qui pratique sans capote et quelques amants occasionnels avec les quels elle exige le préservatif.
Pour moi c'est toujours un plaisir de la voir revenir pleine de sperme. J'ai d'autant plus de chance que je la vois dès qu'elle quitte les bras de son amant puisque cela se passe à la maison. Et voir le sperme s'écouler de sa merveilleuse chatte, encore tout chaud, me procure un grand plaisir et une excitation intense.
Mais j'ai bien conscience qu'en plusieurs occasions nous n'avons pas été prudents. Et je ne peux conseiller aujourd'hui ce genre de pratique. Heureusement pour nous tout s'est toujours bien passé.
de UTO
Un de mes interlocuteurs sur ce forum m'expliquait que les hormones des mâles dominants, "supérieurs" prenaient le dessus sur celles des mâles dominés, "inférieurs" et qu'il en est de même dans la plupart des espèces, dont l'humaine.
Cette théorie est séduisante, et force est de constater que l'amant de ma femme est infiniment plus viril que moi, et qu'en dépit de son jeune âge (puisqu'il pourrait être notre fils), c'est assurément lui l'Homme dominant et en fait il est devenu le seul Mâle de ma femme. En quelques semaines à compter de la première fois où il a éjaculé dans ma femme (11/02/2010, ce sont des choses dont un mari se souvient), il a pris l'entier contrôle de la sexualité de ma femme.
Cette dernière n'a très vite eut plus aucune attirance sexuelle pour moi, alors qu'elle devient folle de désir aussitôt qu'elle est en présence de son amant. Il m'arrive les matins où il débarque à la maison de devoir quitter mon lit, où ma femme dormait à mes côtés en pyjama pour aller lui ouvrir la porte de l'appartement. Il va direct dans notre chambre, ma femme s'étant déshabillée le temps que j'aille ouvrir. En quelques instants, devant moi, ils font l'amour et cela durera plusieurs heures pendant lesquelles le "sperme coulera à flots"...
Ma femme n'est jamais prolixe quand il s'agit de décrire ses sensations, mais la vue du sperme de son Homme qui s'écoule de son minou est la chose qui m'excite le plus au monde. Je me délecte de son sperme au sortir du sexe de ma femme, je le récupère pour le manger sur le pénis de son Homme, je trempe mon pénis dans l'intimité de ma femme (qu'elle conservera le plus longtemps possible "spermée") puis je me branle en me servant de son sperme comme d'une mousse adoucissante.
Cette sensation m'est tout simplement "incroyable", et le sperme du "mari de ma femme" est assurément un élixir de soumission. Je me rêve en "doggy" - position préférée de ma femme avec son amant - prêt moi aussi à me faire remplir de son liiquide chaud et incroyablement abondant...
Faire baiser sa femme sans capote par son amant est aussi pour certain cocu le seul moyen que la chatte de leur femme soit humide pour pouvoir la baiser. Ils n'arrivent pas à l'exciter et après son amant, elle si trempée que c'est un délice pour eux.
Tous les mecs qui baisent ma femme la prenne bien entendu sans capote

Mais elle n'a pas de doute sur eux sinon elle fait pas

Elle adore le fait de se faire remplir et quand un homme lui vide lui couille à l'intérieur
je me suis fait cocufier volontairement (ma femme ne savaitpas que je lui avait trouvé son amant) ma jouissance est de bien me rendre compte que ma femme est un vraie salope... alors quand ils ont parlés de faire des tests pour baiser sans capote... je n'en puvais plus et je me sentais vraiment cocufié par une vraie salope...
canda a liké
A 63 ans, j'ai bien évidemment connu les rapports multiples sans capote ....( libération sexuelle d'après 68 ! ) jusqu'aux années 80 où l'on fut informer du sida...et des risques encourus...
Avec ma femme actuelle, depuis 18 ans, nos aventures fantasques se sont toujours déroulées avec la protection nécessaire...
je ne saurais que trop conseillé à chacun de ne jamais dérogé à cette règle....
Depuis quelques années, nous recevons régulièrement ( 3 à 4 fois par an ) un ( vieux ) complice durant quelques jours lorsqu'il revient en France. ( travaille a l'expat.)
Durant des années, nous organisions une rencontre d'un soir avec lui... il la domina ainsi à plusieurs reprises, et pouvait la prendre ensuite s'il le désirait, mais lui comme nous étions d'accord à condition qu'il se protège....

DSCN2517_1redimensionner.jpg

Il est devenu au fil du temps, un véritable ami de notre couple, tant aussi bien pour moi que pour ma femme, et il sorti de son statut de rencontre d'un soir pour devenir un véritable ami et complice....
Il resta alors 2 jours chez nous, puis plusieurs jours à chacune de ses venues...

La relation amicale évolua donc progressivement entre nous, et notamment avec ma femme qui acceptait de plus en plus facilement sa présence dans notre couple ...

Même si ma belle en réfute encore le terme et la "qualification" à l'heure actuelle, la relation entre eux se transforma progressivement et bien naturellement en une relation plus intense et profonde, "Amant/Ami" , que celle d'un soir sans lendemain... et les "sentiments", même s'ils restaient dans le non dit, se construisaient inexorablement, d'autant qu'il devenait tout autant un véritable copain et ami avec moi... un complice honnête et une merveilleuse connivence réelle entre nous.... pas de notion de cocufiage ni de tromperie entre nous puisque c'est moi qui lui confiait ma femme et l'autorisait à jouer avec ! ...

Il a quelques années, à l'occasion de son arrivée, il me montra en apparté un certificat de mon contagion VIH ( il est médecin et pharmacien et occupe un poste de pdg à l'export pour un grand laboratoire pharmaceutique )

En me présentant ce certificat, il me demanda si j'accepterai l'idée qu'il puisse avoir des rapports avec ma belle sans protection....
Une discussion s'en suivit ensemble sur le fantasme etr le plaisir des rapports plus naturels que ceux du latex !...
J'étais a priori, quelque peu réticent à cette idée,.... mais je sentais en lui une véritable et sincère envie de pouvoir vivre cette expérience avec Nath au moins une fois....
nos échanges s'orientèrent rapidement sur ces plaisirs à partager....et je me trouvais sur le principe en parfait accord avec ses envies.... la parfaite confiance qui régnait entre lui et nous, mais aussi son professionnalisme médicale, et le sérieux, le respect qu'il avait toujours témoigné envers nous deux me décida à lui proposer qu'il en parle lui-même à ma femme avant notre petite soirée de jeux programmée.

Il avait mon accord de principe sur le sujet, mais il se devait de la persuader et d'obtenir son accord préalable sans la mettre devant le fait accompli !...Nous convenons donc ensemble qu'il lui en parlerait seul à seule et qu'il pouvait lui dire que je lui avait donné mon accord de principe et ma confiance ...
je n'étais absolument pas persuadé à ce moment que ma femme accepterait ! ...
Il en parla avec elle à l'occasion d'une sortie où il l'accompagnait,...Il ne manqua pas de lui dire qu'il en avait préalablement parlé avec moi, et que je ne m'y opposais pas si elle en était elle même d'accord...!..
Elle l'écouta attentivement, .... sans lui répondre ....et il n'insista pas....

Lors du trajet de retour en voiture, elle ré aborda alors elle-même le sujet ....et lui dit simplement qu'elle nous faisait confiance, autant à lui qu'à moi ...qu'elle comprenait bien son désir mais qu'il nous appartenait de ne lui faire prendre aucun risque.
Arrivés à la maison, elle me dit incidemment, tout en préparant un thé, avec son petit sourire narquois et complice..:

".... S.... m'a parlé de vos fantasmes !...Dans nos jeux, vous êtes tous les deux à égalité, responsables de moi !! .... c'est donc vous qui décidez.... » »J'espère que vous savez ce que vous faites !...." dit-elle en riant !...
Elle rajoutera quelques instants plus tard:...." je pense que moi aussi, je vais aimer ..!...
Elle m'embrasse tendrement, et me dit:.... " j'aurai enfin l'impression de faire l'amour avec S .....comme avec toi !...et de vous appartenir tout autant à toi qu'à S.... l'idée me plait bien de vivre ainsi ces moments de jeux en toute égalité entre vous deux....
On ne connait jamais parfaitement sa femme !! .... car je n'aurai pas parié grand chose sur son acceptation aussi facilement !!!....

Lors de la soirée , ... après l'avoir longtemps dominé et mise en état de totale docilité, il l'a prise ainsi, sans protection...... Je vis pour la première fois ma femme véritablement faire l’amour avec un autre, …

DSC_6572 redim.jpg

alors qu’habituellement, elle se laissait plutôt prendre et baiser mais sans aucune manifestation d’amour autre que sa soumission.
J’ai découvert aussi en moi un réel plaisir et totalement différent des autres fois, … j’avais l’impression d’avoir atteint enfin un but demeuré inaccessible… : celui de partager pleinement ma femme avec un véritable ami !! … …
Tout a aussi changé dans la valeur des sentiments de ma belle envers notre ami… même si nous ne le voyons pas plus souvent qu’avant, lorsqu’il nous rejoint, elle est véritablement heureuse et impatiente de le voir…beaucoup plus qu’avant, … la nature des relations a profondément évoluée…
Par contre, lorsqu’il repart, rien n’a changé … elle ne correspond que rarement avec lui … elle répond parfois à ses mails directement, mais toujours en me mettant en copie… de même pour lui …
Nous protégeons ainsi notre couple, et lui le sien ! …. Dans un profond respect mutuel…
Il arrive maintenant qu’il passe sans son certidicat de non contagion …il utilise donc des préservatifs …. Mais je sais que ma belle aime moins .. même si elle se garde bien de le lui dire ….
Il le sent tout autant, et il l’oublie de moins en moins souvent maintenant !! ...

Je terminerai que cela nous a terriblement rapproché tous les trois, …. Tant aussi bien au niveau de l’extrême complicité de notre coule que dans la connivence parfaite avec mon ami…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée