A 63 ans, j'ai bien évidemment connu les rapports multiples sans capote ....( libération sexuelle d'après 68 ! ) jusqu'aux années 80 où l'on fut informer du sida...et des risques encourus...
Avec ma femme actuelle, depuis 18 ans, nos aventures fantasques se sont toujours déroulées avec la protection nécessaire...
je ne saurais que trop conseillé à chacun de ne jamais dérogé à cette règle....Depuis quelques années, nous recevons régulièrement ( 3 à 4 fois par an ) un ( vieux ) complice durant quelques jours lorsqu'il revient en France. ( travaille a l'expat.)
Durant des années, nous organisions une rencontre d'un soir avec lui... il la domina ainsi à plusieurs reprises, et pouvait la prendre ensuite s'il le désirait, mais lui comme nous étions d'accord à condition qu'il se protège....
DSCN2517_1redimensionner.jpg
Il est devenu au fil du temps, un véritable ami de notre couple, tant aussi bien pour moi que pour ma femme, et il sorti de son statut de rencontre d'un soir pour devenir un véritable ami et complice....
Il resta alors 2 jours chez nous, puis plusieurs jours à chacune de ses venues...
La relation amicale évolua donc progressivement entre nous, et notamment avec ma femme qui acceptait de plus en plus facilement sa présence dans notre couple ...
Même si ma belle en réfute encore le terme et la "qualification" à l'heure actuelle, la relation entre eux se transforma progressivement et bien naturellement en une relation plus intense et profonde, "Amant/Ami" , que celle d'un soir sans lendemain... et les "sentiments", même s'ils restaient dans le non dit, se construisaient inexorablement, d'autant qu'il devenait tout autant un véritable copain et ami avec moi... un complice honnête et une merveilleuse connivence réelle entre nous.... pas de notion de cocufiage ni de tromperie entre nous puisque c'est moi qui lui confiait ma femme et l'autorisait à jouer avec ! ...
Il a quelques années, à l'occasion de son arrivée, il me montra en apparté un certificat de mon contagion VIH ( il est médecin et pharmacien et occupe un poste de pdg à l'export pour un grand laboratoire pharmaceutique )
En me présentant ce certificat, il me demanda si j'accepterai l'idée qu'il puisse avoir des rapports avec ma belle sans protection....
Une discussion s'en suivit ensemble sur le fantasme etr le plaisir des rapports plus naturels que ceux du latex !...
J'étais a priori, quelque peu réticent à cette idée,.... mais je sentais en lui une véritable et sincère envie de pouvoir vivre cette expérience avec Nath au moins une fois....
nos échanges s'orientèrent rapidement sur ces plaisirs à partager....et je me trouvais sur le principe en parfait accord avec ses envies.... la parfaite confiance qui régnait entre lui et nous, mais aussi son professionnalisme médicale, et le sérieux, le respect qu'il avait toujours témoigné envers nous deux me décida à lui proposer qu'il en parle lui-même à ma femme avant notre petite soirée de jeux programmée.
Il avait mon accord de principe sur le sujet, mais il se devait de la persuader et d'obtenir son accord préalable sans la mettre devant le fait accompli !...Nous convenons donc ensemble qu'il lui en parlerait seul à seule et qu'il pouvait lui dire que je lui avait donné mon accord de principe et ma confiance ...
je n'étais absolument pas persuadé à ce moment que ma femme accepterait ! ...
Il en parla avec elle à l'occasion d'une sortie où il l'accompagnait,...Il ne manqua pas de lui dire qu'il en avait préalablement parlé avec moi, et que je ne m'y opposais pas si elle en était elle même d'accord...!..
Elle l'écouta attentivement, .... sans lui répondre ....et il n'insista pas....
Lors du trajet de retour en voiture, elle ré aborda alors elle-même le sujet ....et lui dit simplement qu'elle nous faisait confiance, autant à lui qu'à moi ...qu'elle comprenait bien son désir mais qu'il nous appartenait de ne lui faire prendre aucun risque.
Arrivés à la maison, elle me dit incidemment, tout en préparant un thé, avec son petit sourire narquois et complice..:
".... S.... m'a parlé de vos fantasmes !...Dans nos jeux, vous êtes tous les deux à égalité, responsables de moi !! .... c'est donc vous qui décidez.... » »J'espère que vous savez ce que vous faites !...." dit-elle en riant !...
Elle rajoutera quelques instants plus tard:...." je pense que moi aussi, je vais aimer ..!...
Elle m'embrasse tendrement, et me dit:.... " j'aurai enfin l'impression de faire l'amour avec S .....comme avec toi !...et de vous appartenir tout autant à toi qu'à S.... l'idée me plait bien de vivre ainsi ces moments de jeux en toute égalité entre vous deux....
On ne connait jamais parfaitement sa femme !! .... car je n'aurai pas parié grand chose sur son acceptation aussi facilement !!!....
Lors de la soirée , ... après l'avoir longtemps dominé et mise en état de totale docilité, il l'a prise ainsi, sans protection...... Je vis pour la première fois ma femme véritablement faire l’amour avec un autre, …
DSC_6572 redim.jpg
alors qu’habituellement, elle se laissait plutôt prendre et baiser mais sans aucune manifestation d’amour autre que sa soumission.
J’ai découvert aussi en moi un réel plaisir et totalement différent des autres fois, … j’avais l’impression d’avoir atteint enfin un but demeuré inaccessible… : celui de partager pleinement ma femme avec un véritable ami !! … …
Tout a aussi changé dans la valeur des sentiments de ma belle envers notre ami… même si nous ne le voyons pas plus souvent qu’avant, lorsqu’il nous rejoint, elle est véritablement heureuse et impatiente de le voir…beaucoup plus qu’avant, … la nature des relations a profondément évoluée…
Par contre, lorsqu’il repart, rien n’a changé … elle ne correspond que rarement avec lui … elle répond parfois à ses mails directement, mais toujours en me mettant en copie… de même pour lui …
Nous protégeons ainsi notre couple, et lui le sien ! …. Dans un profond respect mutuel…
Il arrive maintenant qu’il passe sans son certidicat de non contagion …il utilise donc des préservatifs …. Mais je sais que ma belle aime moins .. même si elle se garde bien de le lui dire ….
Il le sent tout autant, et il l’oublie de moins en moins souvent maintenant !! ...
Je terminerai que cela nous a terriblement rapproché tous les trois, …. Tant aussi bien au niveau de l’extrême complicité de notre coule que dans la connivence parfaite avec mon ami…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html