©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Tout a fait d'acord avec toi aussi,de toute façon arriver a un certain stade on sait pertinament que nous prenons des risques,on essaie juste comme tu le dis de préserver la famille qui est sacrée.
Mais c'est normal aussi que l'épouse s'affiche avec celui qui la comble sexuellement,et j'ai toujours penser que en plus de cela,le fait de reçevoir son sperme,de le porter en elle,de le sentir s'écouler donnait tout de suite plus de droit a l'amant qui devient donc dans sa tète son seul homme.
Alors pour elle,c'est une fierté de s'afficher avec son amant
Je suis complètement d'accord avec toi.
Uta, ma femme, le conteste (parce qu'elle s'est éloignée de son amant depuis quelques mois maintenant), mais quand elle a voulu montrer à nos amis libertins que JJ était devenu son amant, elle ne s'est pas gênée vis à vis de moi.
Nous étions chez des amis libertins, un bonne vingtaine (ceux et celles que nous fréquentons le plus sexuellement).
Elle a passé les nuits que nous y restions seule avec son amant (après qu'elle et son amant aient baisé avec nos amies habituelles). Pour ceux et celles qui n'avaient pas remarqué que je ne dormais pas dans leur chambre, le lendemain matin ils sont arrivés les derniers au petit déjeuner après avoir fait l'amour bruyamment. Ma femme est descendue avec un leggings à moitié transparent, moulant au possible, en micro fibre...et on voyait le sperme de son amant qui passait à travers le tissu... Le soir même (il y a avait 3 soirées de partouzes), alors que cela ne se fait absolument (même entre eux les couples légitimes baisent avec capotes pendant les partouzes), avant de monter se coucher seule avec son amant, elle s'est fait "remplir" devant tout le monde.
Là elle avait vraiment envie que tout le monde sache. J'avoue que cela m'a énormément excité.
''Là elle avait vraiment envie que tout le monde sache. J'avoue que cela m'a énormément excité."
Je reprend ta dernière phrase qui résume bien la situation,elle voulait que cela se sache,et toi cela ta excité,tout est dit ;)
bon c'est sur,on comprend mieux quand on a vraiment vécu la situation.
Je continue a faire ce genre de témoignage non pas par satisfaction mais justement pour apporter au débat,et je vois dans les posts que je lis que certain sont prèt a aller dans le mème sens,alors si cela peut leur servir et leur apporter un peu de notre expérience,pourquoi pas.
j'en reviens au sujet,oui éffectivement,combien de fois j'ai vu moi aussi cette façon de marquer le coup lors de soirée privée,bien faire comprendre a tout le monde qu'ils avaient dormi ensemble en se levant les derniers,en me disant devant les autres,je cite"tu nous a préparer notre déjeuner" par exemple,alors la franchement si quelqu'un ne comprend pas :o
Qu'elle le conteste ;) est normal aussi,encore un peu de pudeur ou bien leur éducation judeo chrétienne qui refait surface.
En boite échangiste,rentrer main dans la main,voir avec le temps rentrer,lors de soirées soumis,avec la laisse et nous derrière :o comme un brave petit toutou.
Et lors de rencontre,elle s'arrangeait pour diviser la soirée en deux parties,la première libertine avec capote et la seconde avec son amant sans capote.Mais bien sur,rien n'était écrit d'avance et tout se passait selon ses envies ,par contre il y avait toujours a un moment ou a un autre,ou elle faisait remarqué son appartenance a son amant,et quoi de plus réaliste que de laisser entrevoir sa petite chatte pleine.
Le coup du pantalon blanc ou bien la jupe légère qui laisse bien deviner quelles viennent de faire l'amour,je pense que se sont des actes préméditer,et avec le recul je ne crois plus du tout,je cite "oh mince j'aurais pas cru que cela se verrait"
Mais cela fais partis du jeu et de leur charme,qui entre nous ,nous mets dans tous nos états ;)
J'avais oublié "le pantalon blanc", en coton léger, porté sans culotte, et...immédiatement après avoir fait l'amour sans préservatif. Merci :lol:
En même temps ce qui est hyper excitant face à des "initiés", est très difficile à vivre dans un milieu non initié. J'ai des souvenirs désagréables de simplement voir son amant lui tenir la main "machinalement" dans la rue, moi à leurs côtés.
Pour que cela soit excitant il faut la complicité même passive de ceux qui regardent.
Ma femme a été très gênée par le changement d'attitude d'un voisin qui l'a entendue hurler de plaisir et qui avait compris que c'était le black qu'il avait croisé dans l'immeuble. En même temps, une sorte de complicité s'était instaurée avec notre jeune (et mignonne) voisine de palier. Elle avait vu JJ rentrer chez nous. Elle a attendu une fois en même temps que moi l'ascenseur...alors qu'on entendait très nettement ma femme jouir depuis le palier, en me faisant un sourire tout à fait complice. Depuis ce jour là quand elle croisait ma femme c'est limite si elle ne lui faisait pas un clin d'oeil à chaque fois qu'elles prenaient l'ascenseur en même temps !
Je crois que tout le monde fini, de toutes façons, par savoir. Le mienne semble adorer particulièrement que mon statut de cocu soit bien établi. Nous étions, aujourd'hui, sur une plage naturiste. Son amant est arrivé, s'est installé auprès de nous et elle l'a, tout de suite particulièrement bichonné : crème solaire partout, sexe compris, aller se baigner ostensiblement avec lui. embrassades, caresses, escapades dans les dunes......c'est une plage d'habitués....Ils n'ont pas mis longtemps à comprendre...
Si je puis me permettre un conseil Sofia, peut être pourriez vous essayer tous les 3 de vous "afficher" en un endroit où c'est possible. Je ne sais pas, le Cap par exemple (nous n'y sommes jamais allé). Dans des gites pour échangistes (nous l'avons fait et j'avoue que moi comme JJ l'amant de ma femme et ma femme avons adoré) (ma femme et JJ ont fait l'amour devant d'autres, et chacun savait bien que j'étais le mari cocu).
Ma femme et son amant se sont pas mal exhibés en tant que couple et moi comme cocu chez des amis libertins. Tous n'ont pas apprécié, mais cela s'est limité à ceux que nous connaissions avant que ma femme ne se "mette en couple" avec son amant JJ. J'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir. Le fait que ma femme et son amant faisaient l'amour sans capote démultipliait le plaisir. Les spectateurs devant lesquels ils s"exhibaient en train de partager leur plaisir étaient je pense très excités de voir jusqu'o^ils allaient devant moi.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ce que chacun comprenne la situation. Que cela se passe dans un milieu libertin m'a rassuré. Ce côté "cash" où ma femme s'offre à son amant devant tout le monde, comme une provocation, m'a énormément excité. L'exhibition de son plaisir, sans retenue, devient sans limite dans ce milieu. Les scènes qui me reviennent en mémoire sont autant de provocations de la part de ma femme à mon adresse qu'à celle des "spectateurs". Un regard plein de sous entendus. Un sein bandé. Un clitoris bandé. Du sperme le long de ses cuisses. Les cheveux en bataille...

Les "endroits simples" m'ont à la fois excité mais gêné. Il n'y a avait pas de sexe, mais chacun devait y penser. Je parle des gens qui nous croisaient au détour d'une rue, dans un café, dans un restaurant. Il était à chaque fois clair que chacun se posait la question. Un jeune homme black, en face d'une femme mure mais sexy, un homme mur...Cela m'a excité aussi je l'avoue, mais parce que la probabilité de rencontrer quelqu'un que nous connaissions était voisine de zéro...
utoeuta a écrit :J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ce que chacun comprenne la situation. Que cela se passe dans un milieu libertin m'a rassuré. Ce côté "cash" où ma femme s'offre à son amant devant tout le monde, comme une provocation, m'a énormément excité. L'exhibition de son plaisir, sans retenue, devient sans limite dans ce milieu. Les scènes qui me reviennent en mémoire sont autant de provocations de la part de ma femme à mon adresse qu'à celle des "spectateurs". Un regard plein de sous entendus. Un sein bandé. Un clitoris bandé. Du sperme le long de ses cuisses. Les cheveux en bataille...

Les "endroits simples" m'ont à la fois excité mais gêné. Il n'y a avait pas de sexe, mais chacun devait y penser. Je parle des gens qui nous croisaient au détour d'une rue, dans un café, dans un restaurant. Il était à chaque fois clair que chacun se posait la question. Un jeune homme black, en face d'une femme mure mais sexy, un homme mur...Cela m'a excité aussi je l'avoue, mais parce que la probabilité de rencontrer quelqu'un que nous connaissions était voisine de zéro...

Dans un "endroit simple", on n'est pas toujours présent. La mienne accompagne parfois son amant jusqu’à sa voiture et ils s'embrassent amoureusement sans se cacher devant chez nous ; ou alors, elle arrive au travail avec lui dans sa voiture le matin.....c'est ça qui fait qu'au final tout le monde sait car, après, ce genre d'info circule très vite.....
Sofia vous avez absolument raison de faire comme vous le faites, car la première chose est de respecter les autres. A partir du moment où cela risque de choquer (les voisins par exemple, ou qu'il y ait risque élevé de ragots...) il est évident qu'il faut s'abstenir de s'afficher à 3, ou que l'amant fasse des démonstrations en public.
Pour ma part cette situation où l'on se doute que ma femme a un amant et que donc je suis le "cocu" m'a amusé plusieurs fois car je sentais non pas un regard "lourd" mais un regard "complice" des personnes que je croisais.
La fois la plus récente, c'était il y a quelques mois avec notre jeune voisine. De toute évidence elle ne s'ennuie pas. Elle est célibataire et je la croise souvent avec des mecs différents et parfois des filles. Elle fait du bruit en jouissant, comme ma femme. Et depuis qu'elle avait croisé l'amant de ma femme, JJ, le seul black a entrer dans l'immeuble et à aller à notre étage où nous ne sommes que 2 (l'appartement de cette voisine et nous), avant et après avoir entendu ma femme jouir, la voisine me regarde systématiquement avec un oeil complice quand je la croise dans l'ascenseur ou sur le palier. Cela agace ma femme car elle a le même air avec elle. Donc que cette voisine sache m'excite dans la mesure où son oeil n'est en rien réprobateur. En revanche, le voisin du dessous qui est un beau mec fait la gueule à ma femme quand il la croise dans l'ascenseur. Je ne sais pas où est sa chambre par rapport à la nôtre, mais je sais que quand JJ est à ma place dans le lit j'entends ma femme jouir à l'autre bout de l'appartement, porte fermée. S'il est en dessous je pense qu'il doit entendre beaucoup si ce n'est tout (l'immeuble est bien insonorisé). Ma femme est assez gênée de cette situation...
Bonjour a tous ,
Tout d'abord je remercie tout le monde de par leur écrit ou histoire qui me font aujourd'hui ( depuis plusieurs mois ) fait ouvrir les yeux sur ma situation .
Je pensais il y a peu que j'étais moi même Candau, parce que je me retrouver un peu comme vous mais ayant rencontrer quelque problème avec notre entourage très proche en 2011 les choses ont vite pris une autres tournures.
Ma femme étant accro au sexe depuis toute jeune ainsi que moi , nous avons commencer le libertinage avant même d'être un vrai couple et installer ensemble .
On était sur la même longueur d'onde sexuelle puis en 1998 nous nous sommes mariée durant notre installation sociale nous avons dû revoir les sorties a la baisse pendant environs 3 ans puis notre premier enfant est venue au monde 2001 ensuite 2004 notre deuxième enfants durant tout ce temps nous avions mit de coter notre vie de libertins .
Mais en 2006 m'a femme se fait draguer par un des c'est collègue, au début un peu gêner elle n'ose m'en parler puis 4 mois passe ou elle se décide afin à m'en toucher un mots histoire de voir ma réaction :?:
Moi ayant perdu mon appétit sexuelle je suis au début un peu réticent, je voyais bien depuis un moment que ma femme été bizarre presque tout le temps sur les nerfs avec moi ou les enfants .
J'ai donc bien réfléchis durant le mois pour ensuite engagé une véritable conversation avec elle, je lui ai demander ce qu'elle ressentait véritablement pour ce collègue , elle m'a clairement répondu rien sauf une très grosse envie de lui qu'elle n'arrivait plus a contrôler. Nous avons donc conclu un marcher elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait du moment que notre couple ne commence à rentrer dans le mensonge. Et à partir de ce moment j'ai commencer à retrouver une femme aimante et souriante notre vie sexuelle à même reprit de plus belle .
Alors pendant 2 ans elle a eu un bon nombre de partenaire rencontrer au hasard sans que jamais je n’assiste et la situation me convenait très bien .
Mais en 2008 nous avons rencontrer un couple Candau pendant nos vacances dans le calvados

Notre boutique candauliste 100% sécurisée