©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par azqsx
oui mais

elle a du tellement etre contente d'etre ,pour une fois depuis bien longtemps , bien remplie et surtout pendant longtemps qu elle a du juste se faire prendre la chatte à mon avis
je l ai jamais vu aussi ouverte qu hier quand elle ma dit de la prendre , je nageais encore plus que d'habitude
je ne sentais meme pas les bords et pourtant je m'etais branle pendant presque 2 heures en l'attendant
par ptitbit94
ça c'est clair quand on passe après l'amant tu dois "nager", à titre d'illustration voici le résultat de la visite de ma femme chez son régulier pour la saint valentin (moi qui n'est jamais eu le droit de la sodomiser, elle m'explique régulièrement qu'elle adore cela :cry: )

vu.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par azqsx
j ai pas ete voir l etat de son string

pour nager je te confirme , j'avais beau donner des coups de rein je sentais vraiment rien
et en plus je devais pas aller trop vite sinon je partais tout de suite
pas facile.
Ma femme etait sur le dos cuisses ouvertes , elle n a pas du tout bouge
et elle regardait en l'air en attendant que j'ai finit mon affaire
par marcgua
azqsx a écrit :j ai pas ete voir l etat de son string

pour nager je te confirme , j'avais beau donner des coups de rein je sentais vraiment rien
pas facile.

salut,
je trouve ca plutot etonnant que tu flottes apres le passage de l amant. Ma copine apres avoir bien baisé est plutot assez etroite car son sexe est plutot boursoufflé après mes passages vigoureux!
par azqsx
j ai l'impression qu elle ne va pas resister à la tentation d aller voir son amant durant le wk

j ai passe l'apres midi à la maison

j ai bien range ,nettoye et repasse j'espere qu'elle va etre satisfaite de moi
par malabar
D'apres ce que tu racontes tu es en train de prendre le chemin du cocu soumis. Pour l'instant tu n'acceptes pas que son amant vienne a la maison mais tu finiras par accepter un jour, elle te fera comprendre que c'est cela ou..."tu pars". Ell a enfin trouver un homme qui la comble sexuellement, elle ne pourra plus revenir en arriere. Une femme qui a connu une vraie queue ne pourra plus jamais se satisfaire d'une petite queue qui éjacule trop tot. Tu n'as pas l'air de te rendre compte que ta femme a besoin de sentir en elle un male pendant une demie-heure et meme une heure. Tu finiras par prendre gout a les entendre chez toi dans la chambre conjugale, ta femme hurlant de plaisir, et tu sera content qu'elle t'autorise a te branler apres le départ de son amant. C'est ce que moi-meme j'ai fini par accepter.
par azqsx
on a parle hier , elle a besoin d'avoir de vraies jouissances avec effectivement une queue normale
je lui ai accorde , enfin elle m'a mis devant le fait accompli et m'a fait comprendre
qu'elle ne pourrais plus s'en passer .
apres 4 ans avec une bite courte et surtout precoce , pas plus de 2 à 3 minutes comme la mienne
j'ai concede.
Elle m'a egalement dit que j'en aurais que du benefice car une fois rentree de ses escapades
j'aurais droit aussi de la prendre.
et cela c est apres comme ca hier soir apres la discussion
elle c est mise sur le dos cuisses ecartee et elle ma laisse faire mon affaire
mais helas complement passive regardant en l'air attendant que je fnisse mon affaire
c est quand elle m'a demande si j'en avais encore pour longtemps finit que j'ai jouis
alors que d'habitude elle me garde encore un peu en elle apres , la elle c est leve tout de suite
et direction la salle de bains.
mais j'ai ete clair jamais à la maison et je ne veux pas le voir
par azqsx
dans le wk

je vais mettre aussi une photo de ma petite bite afin d'avoir des commentaires
mais aussi de ma femme , plutot à son insu je vais les prendre
par chiendepavlov
marcgua a écrit :
azqsx a écrit :j ai pas ete voir l etat de son string

pas facile.

salut,
je trouve ca plutot etonnant que tu flottes apres le passage de l amant. Ma copine apres avoir bien baisé est plutot assez etroite car son sexe est plutot boursoufflé après mes passages vigoureux!

La mienne à les lèvres plus volumineuses après avoir fait l'amour avec son amant. Je trouve d'ailleurs que c'est très beau, ça lui fait un sexe un peu proéminent et plus "formé". C'est très excitant à voir. Mais, une fois "dedans", surtout lorsqu'elle a pris soin de rester sur le dos et est encore pleine de sperme, on a réellement une pénétration un peu "trop facile", un glissement différent d'un sexe pénétré pour la première fois et l'impression que le vagin à encore la forme de la queue de l'amant. C'est peut être parce que son amant en une un peu plus grosse que la mienne mais c'est nettement comme ça que je le ressent. Heureusement que j'aime ça car je n'ai plus le droit de la pénétrer avant lui.
par soubrette
Je suis tout à fait d'accord avec Malabar; tu vas devenir un vrai cocu soumis. Tu vas voir rapidemment l'évolution. Tu commences à faire le ménage, elle regarde en l'air et te demande de te dépècher quand tu la prends etc....
par soubrette
et puis tu vas accepter qu'elle le voit le WE, puis passe une nuit de temps en temps avec lui, puis qu'il vienne à la maison quand tu n'es pas là et.....même quand tu seras là, tu vas savoir ce qu'est l'humiliation. De toute façon tu n'as pas le choix, tu as mis le doigt dans un engrenage :
Tu es CoCu, tu es dejà un soumis en puissance.
rassures toi tu es fait pour ça et tu vas y prendre du plaisir.....
par azqsx
bonjour ,

la soiree ,
Ma femme etait en retard car elle est passee au salon d'esthetique , epilation totale du sexe.
avant elle avait juste une touffe sur le pubis
elle m'a montree tres excitant
la soiree c est bien passe puis elle a commence ç m exciter en me montrant sa chatte
me demandant de lui montrer mon sexe , elle m'a bien branle
et d'un coup m'a demande d'aller chercher un metre pour me mesurer la queue
grosse humiliation " elle m'a dit 9.50 cm mais c'est à peine la moitie de celle de mon amant
tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin physiquement d'avoir une vraie bite en moi
et surtout un homme endurant qui n'ejacule pas en quelques minutes à peine rentrer
j'ai du helas ravaler ma fierte et lui dire oui.
je me suis approche d'elle pour tenter de la prendre j'avais tres envie encore
elle m'a repousse me disant que je ne passerais en elle qu'apres son amant
et que ce midi elle allait le retrouver jusqu'a 16 h et apres elle me retrouve pour lui acheter
des dessous plus sexy qu'elle a actuellement .
donc elle vient de partir .
Je joins une photo de ma bite .
depuis hier j'ai tres envie d'ejaculer je suis en erection depuis le debut de la matinee
en la voyant d'habiller sexy
jupe courte string bottes , dim up , petit haut tres echancree
par ptitbit94
ma femme est passée aussi chez l'esthéticienne ce matin pour son épilation intime, elle vient juste de repartir faire du shopping
par soubrette
Et oui, tout à fait ce que je te disais, en plus elle est gourmande la situation va évoluer tres vite, tu es réellement dépacé à tout les niveaux à commencer par la longueur de ta petite queue et de tes performences...
par azqsx
et en erection c est pas bien plus long

mais surtout et helas je ne tiens pas plus de 2 à 3 minutes une fois que je penetre ma femme
par azqsx
hier matin ma femme c est prepare ca m a bien excite de la voit s habiller tres sexy
avant de partir elle m'a demande si j'avais des choses à faire , j ai dit non
elle m'a dit que je devait cirer ses bottes ( 3 paires ) j'ai bien sur dit d'accord

une fois partie me voila en train de cirer ses bottes en pensant à ce qu elle allait faire
inutile de vous dire que j'etais excite et en erection , je me suis branle en peu sans ejaculer.

Je suis alle à notre rdv pour lui acheter des dessous sexy

elle a pris des couleurs inhabituelles ; rouge , noir leopart , rouge et noir
mais surtout bas et pj noir un autre leopard.
j'ai assiste à ses essayages , elle m'a demande si cela allait plaire aux hommes
un peu gene qu elle ne fasse pas reference uniquement à moi j ai dit oui .
Ella a vu que j'etais en erection ; elle m'a dit ca t excite de voir ta femme acheter des dessous
de salope j'ai aussi acquiese
pui j'ai paye .
une fois à la maison 30 minutes plus tard comme je la collais pas mal ayant envie d'elle.
elle m'a dit oui je sais c est l'heure de ma corvee conjugale
viens dans la chambre
j ai à nouveau obeis.
une fois que nous etions nus elle c est allonge sur le dos cuisses ecartees j etais deja en erection
je l'ai penetre mais alors la je n ai pas compris j'ai donne 4 coups de reins et j'ai ejacule sans pouvoir
meme me retenir.
Humiliation de sa part :
tu t'ameliores pas tu ne tiens meme pas une minute heureusement que j'ai un amant pour me combler
car avec une ejaculateur precoce et une petite bite comme la tienne je ne serais pas prete de prendre mon pied.
j'etais tout penaud de cette reflexion.
il faut dire que la seance d essayage m'avait bien excite et mon probleme est la je m'excite trop vite

vous en pensez quoi ???
vous avez des commentaires sur ma bite peut etre ??
par azqsx
ce matin elle m'a parle plus longtemps de ses rapports avec son amant
me disant qu elle aimait beaucoup le sucer
qu elle aimait etre prise surtout en levrette longuement qu il pouvait la baiser 20 minutes de suite sans s'arreter.
tu imagines à cote de ta prestation d'hier soir meme pas une minute ,
j etais à nouveau bien rabaisse j'ai acquiese
et que surtout elle se sentait bien remplis et en en profondeur pas comme moi m a t'elle dit

c est difficile toutes ces comparaisons qu elle fait à chaque fois cela m humilie me rabaisse ,je me sens
moins son homme .
par soubrette
Mais tu l'es plus du tout, elle t'humilie et y prends de plus en plus de plaisir. Tu devint corvéable à souhait. Bienvenue dans le monde des cocus soumis, féminisés et chastes.
par azqsx
je crois qu elle souhaite me faire comprendre qu elle se sent contraint d'aller voir ailleurs de par mon manque de performance et que je soit trop court

je ne suis pas chaste je l'ai bien baise hier quand meme
par utoeuta
Non tu ne l'as pas "bien baisée hier".
Une femme qui n'a pas d'orgasme n'est pas baisée, elle est mal baisée.
Elle écarte pour te faire plaisir à toi, c'est à dire pas à elle. C'est de la gentillesse de sa part.
Uto
par utoeuta
Cher azqsx si tu ne nous raconte pas tes fantasmes et que cette histoire est vraie (elle est en tout cas à 200% crédible), ta femme a goûté au plaisir. Tu ne peux donc plus faire machine arrière. Soit elle se passe de toi, de ton accord pour continuer à prendre un plaisir auquel elle a parfaitement droit, soit elle le fait avec ton accord.
La seule chose que tu puisses faire, c'est négocier les conditions dans lesquelles elle va se satisfaire sexuellement.
De bien nombreuses solutions sont possibles. Beaucoup de candaulistes accompagnent leurs femmes dans des clubs échangistes. C'est ainsi que ma femme et moi avons commencé, comme l'écrasante majorité des couples je pense. Ensuite, dans ces clubs, vous finirez par croiser des gens que vous aurez envie de revoir. Parallèlement les sites échangistes sont un excellent moyen de faire des rencontres "privées". Je pense qu'il serait mieux d'habituer ta femme à de la pluralité. Qu'elle constate d'elle même que d'autres hommes que son amant ont ce que tu n'as pas entre les jambes et savent s'en bien servir.
En attendant, si cela t'excite (et cela a l'air d'être le cas), il faut que tu imposes ton regard, donc ta présence. Naturellement une femme et un homme préfèrent s'isoler du mari même consentant.
A terme, comme tu ne donnes pas de plaisir à ta femme avec ton pénis, il faut que tu saches que la fréquence de tes relations sexuelles avec elle va se réduire de plus en plus, jusqu'à ne plus avoir du tout de relations avec elle.
par azqsx
le sens de ma phrase n etait pas sur la qualite de ma prestation avec ma femme
qui je le sais parfaitement n a rien d honorable ,mais sur le fait que je continuais a avoir des rapports avec elle.

Pour Utoeuta

oui je suis conscient qu elle a goute au plaisir avec son amant , pour autant
je la laisse diriger oui plutot c est elle maintenant qui dirige la situation
je ne me sens pas encore pres ni :
à assister
ni aller en club echangiste ou j'aurais bien honte d'assister à ses ebats et de montrer mes attributs

Sur la frequence je tiens à ce que mes rapports avec elle soit le plus regulier possible
je le sais que trop bien que je ne lui donne pas de plaisir ( 3 minutes pour ejaculer il y a pas de quoi se vanter )
par azqsx
j ai un petit souci avec les photos car elles ont un format plus grand que celui autorise sur ce site
comment faire ??
Vous trouvez que j'ai un si petite bite ?
par utoeuta
La taille ? cela dépend des femmes. Certaines se satisfont fort bien d'une petite ou d'une moyenne. Avant de rencontrer ma femme, de tomber amoureux d'elle et de me marier, j'étais avec une petite amie qui se satisfaisait très bien de ma queue. Nous faisions l'amour au moins 2 fois par jour et elle avait au moins 2 orgasmes à chaque fois. J'étais persuadé d'être un "super coup".
Quand j'ai fait l'amour pour la première fois avec Uta, aucun orgasme. Elle n'a avec moi que des orgasmes masturbatoires. Ce qu'elle préfère avec moi ? ...que je la fiste ! Ce qu'elle préfère avec des hommes ? ...que leur queue mesure au moins 20 cm, bien épaisse. Là...elle jouit en quelques minutes, et ce autant de fois que son ou ses partenaires arrivent à "tenir". Avec son amant, s'il la voit un week end et qu'aucune obligation ne les oblige à se coucher à une heure raisonnable, ils peuvent sans aucun problème faire l'amour 5 heures par jour. C'est simple : faire l'amour c'est pour elle partager un orgasme avec son amant, jouir en même temps. Tu tiens 2 minutes, moi entre 5 et 10 si elle ne décide pas que cela va durer une minute en se contractant la chatte. Lui c'est en moyenne 60 minutes...rarement moins, parfois plus. Je te souhaites un jour d'entendre ta femme jouir pendant 60 minutes dans votre lit qui grincera sous les assauts d'un tel amant. Tu ne sais pas à quel moment tu dois commencer à te masturber pour espérer jouir en même temps qu'eux, à côté d'eux, ou dans la pièce d'à côté.
A ta question donc, pour des femmes comme la mienne, et à l'évidence pour des femmes comme la tienne, oui ta queue est petite, très petite. Encore une fois, à partir du moment où une femme jouit tout simplement parce qu'elle rencontre un partenaire qui lui correspond sexuellement, aucun retour en arrière n'est possible, sauf à vouloir la frustrer ou qu'elle le veuille. Tant qu'elle n'a pas connu d'orgasme par la pénétration, cela peut durer des années sans qu'elle se plaigne. A partir du moment où elle connait ce plaisir, tu n'as pas d'autre choix intelligent si tu n'as pas les capacités requises pour lui en donner toi même, que de la laisser en prendre avec d'autres que toi.
Soit tu te fermes et elle baisera dans ton dos, soit tu l'acceptes et c'est alors à négocier entre vous.
Soit vous optez pour de simples rencontres "hygiéniques". C'est ce que nous avons pratiqué pendant 17 ans, avant qu'elle ne rencontre JJ (son amant) il y a un peu plus de 2 ans. Selon la forme de ta femme, selon ses besoins, vous sortirez entre 1 fois par mois et 5 fois par semaines ! (ma femme a souvent pratiqué à ce rythme, et nous avons une amie de cul qui rencontre des hommes ou des couples 5 fois par semaine, les samedi et dimanche étant réservés à son mari et aux soirées en famille.
Soit (c'est notre cas actuel) la relation avec son amant dépasse la simple relation sexuelle. C'est surtout là où les concessions peuvent devenir très importantes. Dans de simples rencontres de baise, la question ne se pose pas. Ne rejette donc pas si vite cette solution, souvent salvatrice pour bien des couples. La question de la jalousie ne se pose pas (sauf pour les crétins) dans une relation échangiste. Même si l'échange est inégal, car il est vrai que dans les partouzes tu rencontrera essentiellement (95% ou plus ?) des filles qui cherchent "de la grosse queue", il s'agit d'un échange. Tu as la possibilité de sauter une autre femme pendant que la tienne se fait sauter. Dans une relation candauliste, assez vite, ou très vite, tu sera un simple spectateur. Ta femme va s'éclater devant toi, et tu te masturbera...
C'est la vie sexuelle classique du candauliste type, quoi qu'on en dise ici ou sur d'autres sites. Les choses se passent par étapes, fort bien décrites ici au demeurant. (le candaulisme complice, etc...)
Plusieurs intervenants - brillants - écrivent des choses assez juste sur cet étrange plaisir. Je te conseille de les lire.
UTO
par ptitbit94
c'est clair que tu as une petite bite comme moi d'ailleurs, je ne suis jamais parvenu à faire jouir une femme avec ma petite nouille, comme le dit UTA elles écartaient pour me faire plaisir (dorénavant avec ma femme c'est terminé). Au mieux j'arrivais à les faire jouir en les léchant ou, très rarement, en les godant
par azqsx
j a repris une photo de la photo originale
donc qualite moins bien

je ne la laisse que jusqu'a demain matin uniquement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée