- 20 févr. 2012, 11:20
La taille ? cela dépend des femmes. Certaines se satisfont fort bien d'une petite ou d'une moyenne. Avant de rencontrer ma femme, de tomber amoureux d'elle et de me marier, j'étais avec une petite amie qui se satisfaisait très bien de ma queue. Nous faisions l'amour au moins 2 fois par jour et elle avait au moins 2 orgasmes à chaque fois. J'étais persuadé d'être un "super coup".
Quand j'ai fait l'amour pour la première fois avec Uta, aucun orgasme. Elle n'a avec moi que des orgasmes masturbatoires. Ce qu'elle préfère avec moi ? ...que je la fiste ! Ce qu'elle préfère avec des hommes ? ...que leur queue mesure au moins 20 cm, bien épaisse. Là...elle jouit en quelques minutes, et ce autant de fois que son ou ses partenaires arrivent à "tenir". Avec son amant, s'il la voit un week end et qu'aucune obligation ne les oblige à se coucher à une heure raisonnable, ils peuvent sans aucun problème faire l'amour 5 heures par jour. C'est simple : faire l'amour c'est pour elle partager un orgasme avec son amant, jouir en même temps. Tu tiens 2 minutes, moi entre 5 et 10 si elle ne décide pas que cela va durer une minute en se contractant la chatte. Lui c'est en moyenne 60 minutes...rarement moins, parfois plus. Je te souhaites un jour d'entendre ta femme jouir pendant 60 minutes dans votre lit qui grincera sous les assauts d'un tel amant. Tu ne sais pas à quel moment tu dois commencer à te masturber pour espérer jouir en même temps qu'eux, à côté d'eux, ou dans la pièce d'à côté.
A ta question donc, pour des femmes comme la mienne, et à l'évidence pour des femmes comme la tienne, oui ta queue est petite, très petite. Encore une fois, à partir du moment où une femme jouit tout simplement parce qu'elle rencontre un partenaire qui lui correspond sexuellement, aucun retour en arrière n'est possible, sauf à vouloir la frustrer ou qu'elle le veuille. Tant qu'elle n'a pas connu d'orgasme par la pénétration, cela peut durer des années sans qu'elle se plaigne. A partir du moment où elle connait ce plaisir, tu n'as pas d'autre choix intelligent si tu n'as pas les capacités requises pour lui en donner toi même, que de la laisser en prendre avec d'autres que toi.
Soit tu te fermes et elle baisera dans ton dos, soit tu l'acceptes et c'est alors à négocier entre vous.
Soit vous optez pour de simples rencontres "hygiéniques". C'est ce que nous avons pratiqué pendant 17 ans, avant qu'elle ne rencontre JJ (son amant) il y a un peu plus de 2 ans. Selon la forme de ta femme, selon ses besoins, vous sortirez entre 1 fois par mois et 5 fois par semaines ! (ma femme a souvent pratiqué à ce rythme, et nous avons une amie de cul qui rencontre des hommes ou des couples 5 fois par semaine, les samedi et dimanche étant réservés à son mari et aux soirées en famille.
Soit (c'est notre cas actuel) la relation avec son amant dépasse la simple relation sexuelle. C'est surtout là où les concessions peuvent devenir très importantes. Dans de simples rencontres de baise, la question ne se pose pas. Ne rejette donc pas si vite cette solution, souvent salvatrice pour bien des couples. La question de la jalousie ne se pose pas (sauf pour les crétins) dans une relation échangiste. Même si l'échange est inégal, car il est vrai que dans les partouzes tu rencontrera essentiellement (95% ou plus ?) des filles qui cherchent "de la grosse queue", il s'agit d'un échange. Tu as la possibilité de sauter une autre femme pendant que la tienne se fait sauter. Dans une relation candauliste, assez vite, ou très vite, tu sera un simple spectateur. Ta femme va s'éclater devant toi, et tu te masturbera...
C'est la vie sexuelle classique du candauliste type, quoi qu'on en dise ici ou sur d'autres sites. Les choses se passent par étapes, fort bien décrites ici au demeurant. (le candaulisme complice, etc...)
Plusieurs intervenants - brillants - écrivent des choses assez juste sur cet étrange plaisir. Je te conseille de les lire.
UTO
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)