©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
carla31 a écrit :Ozera, tu reussis à me passionner avec un Panda, bravo... à moins que ce ne soient les fesses de la dame?

Au fait j'en connais d'autres qui roulent avec la meme du coté du sud est, voyons s'il passeront par là, ce soir?

En tout cas, quelle jolie serie et pour ce qui est de l'entretien, il est important de les faire reluire souvent, mdr
IMG_2399.JPG
on a la même panda ca compte?
Merci pour vos coms (c'est motivant pour la miss ;) )
une petite avant la suite vers 22h30 ce soir....
il me semble qu'elle enlève sa culotte !!! si c'est pour astiquer la voiture c'est vrai que c'est mieux qu'un string ! :lol:
14-DSC_3575.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chérie le voisin me demande pourquoi je prends des photos pendant que tu lave le voiture ! :P
15-DSC_3576.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chérie c'est cool on ne vois pas ta culotte .....! :P
(si ça vous plait faite lui savoir) ;)
20-DSC_3578.JPG
Lilibellule a écrit :Magnifique ..la structure des pneus est impeccable...la rainure centrale bien profonde et la gomme est à la bonne température.. Merci ;)

merci pour ce commentaire, qui m'a bien fait bien rire, la miss sera fier du compliment ! :P
mais il faut bien vérifier la profondeur, un gendarme pourrait vérifier ?
21-DSC_3579.JPG
Le stylistes sont vraiment trop bon ...la blancheur de la carrosserie magnifique rehaussée de profils fluides, de courbures qui se rejoignent pour créer des reliefs intéressants...le tout magnifiquement décorée d'ornement noir ...
Sans avoir pénétrer dans se véhicule de rêve nous pouvons déjà savoir que son intérieur rose saura séduire plus d'un mâle...
Par contre monsieurr le photographe n'oubliez pas de soulever le capot afin que nous puissions voir la totalité de cette beautée...Merci
merci pour l'éloge de cette belle carrosserie, je ne suis pas aussi "bon" dans mon expression mais je peux bien entendu soulever le capot pour que votre expertise continue....MERCI ;)
23-DSC_3581.JPG
Allez bonne nuit, on terminera la révision plus tard, merci Libellule pour tes coms !!!! :P
vous pouvez continuez à poser un diagnostic plus il y aura d'avis plus elle sera experte en pipe, heu en clé à pipe bien sur !
c'est nul ! tant pis.... :oops:
13-DSC_3588.JPG
24-DSC_3592.JPG
DELICATESSEN a écrit :Très jolie série et bel effort du photographe ... je vais prendre le temps d'admirer "la belle" tranquillement ... si c'est possible sur ce satané forum hihihihi ... que de sollicitations de qualité!

DELICATESSEN merci de reconnaître les efforts du photographe... :lol:
27-DSC_3584.JPG

28-DSC_3595.JPG
oZeratelle a écrit :je crois que la coquine est prête pour la suite .....
vous en pensez quoi ?
29-DSC_3597.JPG

moi je pense que c'est bon,elle est prete. :D
en effet ça petite moule est bien ouverte...peut être l'excitation de savoir que vous alliez la mater ?
30-DSC_3598.JPG
diablo94 a écrit :pour sur qu'on allait la mater. :D

Aller pour finir la série.....car la suite n'a pas été prise en photos !

31-DSC_3600.JPG

32-DSC_3599.JPG
oZeratelle a écrit :
diablo94 a écrit :tu veut plutot dire brulant.

oui en effet brûlant, il aurait fallu plusieurs lances pour être efficace !!!! :lol:

je me porte volontaire pour pret de ma lance. ;)
diablo94 a écrit :
oZeratelle a écrit :
diablo94 a écrit :tu veut plutot dire brulant.

oui en effet brûlant, il aurait fallu plusieurs lances pour être efficace !!!! :lol:

je me porte volontaire pour pret de ma lance. ;)

ok je note pour prochain départ de feu .... ;)
WAOUW, quelle superbe série!

Un plaisir de la decouvrir... Quand on voit sa tenue de laveuse de voiture, on se prend à rever de la voir dans cette activité en plein été...

En tout cas, dis à la dame qu'on adore la mater et au photographe qu'il nous fait beaucoup de bien en l' exhibant !!!

Bisous
Merci à Tous pour vos coms, c'est tjs très motivant en effet il faut un minimum d'échange pour chacun y trouve son compte et l'envie de continuer, chacun dans sa spécialité c.a.d. s’exhiber, mater, poster ......! ;) :roll: (ou un mixte de tout ca !)
Une bien belle série ... :oops: que je viens de dévorer.
De belles carrosseries et si d'aventure tu veux nous faire un tutoriel, par exemple
"changer le pot d'échappement", ou encore
"vérification de la planéité de la culasse", ou
"rodage du piston"

et bien... n'hésites pas, je suis sûr kelleoZera :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée