©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Merci familleplage en effet elle à fait sein nus et même plus la coquine, mais je crois que les amateurs d'érotisme sont abs, il va vite falloir que je passe à la vitesse supérieur si je veux un peu de coms,
allez encore deux photos ou la miss joue avec le vent et les mateurs aux alentour.....
DSC_3803.JPG

DSC_3804.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gsetch a écrit :
oZeratelle a écrit :bonjour à tous me revoici pour la suite, le WE à été plus chargé que prévu donc je n'ai pas pu ajouter de photos.
mais voici la suite, première sortie vers la mer :
DSC_3795.JPG

avec beaucoup de vent :
DSC_3797.JPG

superbe tres belle femme et pas farouche apparement

Merci mais pas farouche, pas farouche ça dépend pour l'instant la miss est encore réservée sur le passage à l'acte concernant le candaulisme....
oZeratelle a écrit :Merci familleplage en effet elle à fait sein nus et même plus la coquine, mais je crois que les amateurs d'érotisme sont abs, il va vite falloir que je passe à la vitesse supérieur si je veux un peu de coms,
allez encore deux photos ou la miss joue avec le vent et les mateurs aux alentour.....
DSC_3803.JPG

DSC_3804.JPG

de tres jolie fesses
oZeratelle a écrit :Merci familleplage en effet elle à fait sein nus et même plus la coquine, mais je crois que les amateurs d'érotisme sont abs, il va vite falloir que je passe à la vitesse supérieur si je veux un peu de coms,
DSC_3803.JPG

DSC_3804.JPG

oui, elle a un corps splendide, des jambes a couper le souffle, et ces fesses, hmm, un vrai régal.
je continu, ou plutôt elle continue petite exhib gentille, je vous l'accorde ....
DSC_3789.JPG

avant d'aller chercher de quoi grignoter :
DSC_3816.JPG

et se désaltérer :
DSC_3818.JPG

oui, prend celui tout en bas ma chérie ......
DSC_3820.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oZeratelle a écrit :je continu, ou plutôt elle continue petite exhib gentille, je vous l'accorde ....
DSC_3789.JPG

avant d'aller chercher de quoi grignoter :
DSC_3816.JPG

et se désaltérer :
DSC_3818.JPG

oui, prend celui tout en bas ma chérie ......
DSC_3820.JPG

pourquoi je ne vois jamais de choses comme ça quand je fais les courses !
passepartout a écrit :Très sympa ces photos, beaucoup de fraîcheur et du soleil en prime !

Que demander de plus ?

:roll:

merci pour vos coms, surtout n'hésiter pas lâcher vous .....!!! :twisted:
dans la série fraicheur et soft je termine pas le retour à l'hotel. ;)
la soirée à été plus chaude, la miss m'a fait un striptease .... à suivre .... :P
DSC_3823.JPG

chérie on voit pas grand chose là.....
DSC_3829.JPG

ah oui c'est beaucoup mieux merci !!!!
DSC_3830.JPG

alors vous la trouver comment ???????
Alors là, Ozera, c'est troublant comme vos photos de vacances ressemblent aux notres.....

Nous sommes d'ores et dejà fans de cette série...

Un de ces 4, on va partir ensemble pour photographier nos coquines tout le temps et partout, :D ;)
passepartout a écrit :Whaouu ! Ta chérie à de petites fesses à tomber raide par terre ! :shock:
...où plutôt à rester raide debout ! ;)
Très sincèrement ces deux petits lobes qui nous narguent sont un appel lubrique du meilleur effet.
Ah ces fesses, ces fesses ! Ah ce cul, ce cul ! Dieu m'est témoin que c'est ce qu'il a créé de plus beau.
J'en boufferai bien un comme ça tous les matins, c'est net !

Hummmmmmmmmm....

Merci pour ces compliments très motivant pour la miss et pour moi également !!!! ;)

carla31 a écrit :Alors là, Ozera, c'est troublant comme vos photos de vacances ressemblent aux notres.....
Nous sommes d'ores et dejà fans de cette série...
Un de ces 4, on va partir ensemble pour photographier nos coquines tout le temps et partout, :D ;)

Phil, en effet j'ai déjà remarqué cela et n'oublie pas que nous sommes tout les 4 poissons !!!! :lol:
vivement une rencontre les 4, je vais me commander une carte SD16go (lol) :lol:
Je pense que la miss Carla va nous régaler également à son retour de vacance !!! :D
et merci à tous de suivre cette série et bien sur de commenter...
oZeratelle a écrit :
gsetch a écrit :
oZeratelle a écrit :bonjour à tous me revoici pour la suite, le WE à été plus chargé que prévu donc je n'ai pas pu ajouter de photos.
mais voici la suite, première sortie vers la mer :
DSC_3795.JPG

avec beaucoup de vent :
DSC_3797.JPG

superbe tres belle femme et pas farouche apparement

Merci mais pas farouche, pas farouche ça dépend pour l'instant la miss est encore réservée sur le passage à l'acte concernant le candaulisme....

Il y a fort à parier que celà ne tardera pas pour son plus grand plaisir, le votre ... et un peu égoistement le notre :)
Quand à l'heureux élu .... On le jalouse dejà ;)

Biz à la belle audacieuse
oZeratelle a écrit :voilà pour finir cette première journée :
DSC_3780.JPG

la coquine s'applique.......
DSC_3781.JPG

Ces deux photos sont magnifiques ....

Quelle attention marquée par la Miss ....
Bonjour les mateurs ;) et merci pour vos coms..... :P
voici la suite de nos vacances, retour de soirée je prends quelques photos de la miss et même de nous deux avec la fonction pose......
DSC_3847.JPG

DSC_3843.JPG
Ensuite la miss prend l'initiative et pose une chaise au milieu de la pièce et me dis, "maintenant tu me laisse faire, assieds toi ici" !!!!!!
-Je proteste et lui dis, mais si je m'assois je ne pourrais plus faire de photos !!!!
- utilise ta fonction pose.....
- à ok ! alors si tu le prends comme ça, no problème on va s'amuser un peu....
j'avoue que ce n'etait pas simple quand même, mais bon c'etait très excitant..... :P
DSC_3849.JPG

DSC_3850.JPG

DSC_3851.JPG
oui si cela vous intéresse, je veux bien partager !
Donc la miss entame un strip-tease ....hummm
dite moi franchement si je continu.......
DSC_3852.JPG

DSC_3853.JPG

petits seins mais adorable.....
DSC_3854.JPG

vous en pensez quoi ?
Donc je continue à vous exposer ce petit strip improvisé et intimiste quoique plus trop intimiste maintenant que je le post... ;)
La miss se dévoile un peu plus....
DSC_3855.JPG

comme ça je pense que l'image est plus lisible !!!!
DSC_3856.JPG

si vous aimez son petit cul faite lui savoir, lol ;)
Merci, car cette histoire reste simple et c'est sans aucune prétention je n'ai pas de talent pour l'écriture :oops:
pas trop pour l'orthographe non plus d'ailleur.
mais j'en ai d'autres..... :D

Bon revenons au sujet :
J'ai précisé à ma chérie qu'il n'était pas facile d'aller enclencher le retardeur de l'apn et de revenir m'installer sur la chaise.
j'avais du mal à me contrer sur les photos et sur le striptease de ma belle.
Elle me dit , la prochaine il faudra trouver un photographe, je lui ai alors répondu que je préférerai être le photographe et pourvoir la prendre en photo pendant qu'elle ferai un striptease à un autre que moi. Elle m'a juste dit qu'elle ne savait pas si elle en serait capable, je l'ai rassuré en lui disant que si bien sur elle en serai tout a fait capable.
alors peut être qu'un jour ..... :D
DSC_3859.JPG

voilà ce que ça donne quand le retardateur ce déclenche par mégarde.
Je vous assure que c'est vrai, mais du coup je la trouve sympa" la miss attend une bonne queue....." :twisted:
DSC_3860.JPG
oZeratelle a écrit :Merci, car cette histoire reste simple et c'est sans aucune prétention je n'ai pas de talent pour l'écriture :oops:
pas trop pour l'orthographe non plus d'ailleur.
mais j'en ai d'autres..... :D

Bon revenons au sujet :
J'ai précisé à ma chérie qu'il n'était pas facile d'aller enclencher le retardeur de l'apn et de revenir m'installer sur la chaise.
j'avais du mal à me contrer sur les photos et sur le striptease de ma belle.
Elle me dit , la prochaine il faudra trouver un photographe, je lui ai alors répondu que je préférerai être le photographe et pourvoir la prendre en photo pendant qu'elle ferai un striptease à un autre que moi. Elle m'a juste dit qu'elle ne savait pas si elle en serait capable, je l'ai rassuré en lui disant que si bien sur elle en serai tout a fait capable.
alors peut être qu'un jour ..... :D
DSC_3859.JPG

voilà ce que ça donne quand le retardateur ce déclenche par mégarde.
Je vous assure que c'est vrai, mais du coup je la trouve sympa" la miss attend une bonne queue....." :twisted:
DSC_3860.JPG

Bravo aussi au photographe..qui est acteur , compositeur et réalisateur..
Fin prêt pour le prochain festival :D pas celui de Cannes mais celui de cette belle coquine
Merci "pouvoir" je n'avais pas encore vu la chose comme cela !
et j'espère que pour les prochaines histoires je pourrai embaucher un autre acteur afin de donner une autre dimension au récit un peu comme si j'ajoutais la 3D...... :lol:
voilà, 9 seconds pour ce mettre en place ...... :o
DSC_3861.JPG

et encore 9 seconds plustard...... 8-)
DSC_3862.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée