©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par genesis
Il l'a alors couchee sur le canape et a commence par un cuni d'enfer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par genesis
Apres l'avoir fait crier, il s'est enfin introduit en elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par verlaine
Je suis sur que si, vu la belle et merveilleuse cochonne que nous laisse deviner les photos... Et je suis sur qu'elle lui a meme offert son cul pour une sodomie d'anthologie...
par genesis
Un peu de patience, ce n'etait que la premiere salve de la soiree...
Si vous etes sages, je vous montrerai des photos de son pompage en regle
par bing26
Qu'est ce qu'elle dégage cette femme !!!!!!!!!!! C'est un phénomène. Qu'est ce que j 'aimerai être son cocu de mari.

Vivement la suite...
par genesis
Une fois sur elle, il la pilonna violemment. J'etais pret a intervenir lorsque j'entendis ma salope crier : "baise moi plus fort"
Plus rien ne pouvait les arreter.
apres l'avoir fait jouir une fois de plus, il ne put se retenir et lui offrit sa premiere rasade de sperme de la soiree.
Ca n'allait pas etre la derniere....
Lefou123 a liké
par genesis
La soiree n'etait pas encore terminee.
Apres une courte pause, elle nous dit:
"J'ai encore envie de me faire baiser"

Elle y mit tout son coeur a lui faire retrouver une taille respectable en le sucant comme une pro
Lefou123 a liké
par MaverickTG
Quel appetit de superbe coquine !! quelle passion de la sucette! humm elle devore avec une envie charnelle tres sex le pal de son amant pour le rendre bien turgescent et impatient de la penetrer a nouveau pour son plaisir a elle!!
par sergio
Elle tient les rênes de la soirée. Et elle sait ce qu'elle veut.
Merci pour ce sujet intéressant ;) .
par genesis
Il etait pret a lui exploser en bouche mais elle s'arreta et lui dit :
"couche-toi, je vais m'empaler sur ta bite d'acier et te baiser comme tu ne l'a jamais ete et faire jaillir ton sperme comme un puit de petrole"

Il ne resita que quelques minutes et je les entendis gemir tous les deux aumoment ou il lui lachait la puree pour la deuxieme fois de la soiree.

Et ce n'etait pas fini....
par NocesX
Il n'y a pas que sa bite qui a dû jaillir !
Je pense que des flots de spermes ont déjà dû se déverser sur des écrans d'ordinateur. Tu peux lui dire, que des milliers de bites ont dû être bien branlées devant les photos de ta princesse en train de s'offrir à ton ami...

Splendide ! Quelle qualité ! Merci, genesis59, pour tout ces détails, et surtout ne t'arrête pas en si bonne voie... :D
On sent que vous vous amusez tous les trois. Votre relation respire la simplicité. Vous êtes naturels, c'est devenu si rare !...

Ta femme est une reine... Et toi le roi des cocus !... :twisted:
par jpr42330
uNE VRAIE COCHONNE ELLE DOIT RUISSELER DEVANT UNE BONNE BITE
par genesis
Voici les dernieres photos de cette sceance.

On revient tres bientot avec un nouvel episode des frasques de ma petite femme...

Dites lui si vous avez apprecie, elle adore ca
Lefou123 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée