©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Coupleamoureux
reverencieux a écrit :
Coupleamoureux a écrit :En tous cas, depuis que nous avons fais le test, ma chérie prend beaucoup de plaisir à me dominer, on a pa sfait l'amour depuis et elle a déjà été voir 2mecs et peut etre un 3eme ce soir....et moi que des branlettes depuis le test, sans compter qu'elle s'amuse gentiment, avec beaucoup d'amour à me traiter de petite fiotte, notre relation évolue !!!!

je vois que tu n'es pas a une contradiction près, en effet tu disais le 27 juin que TOI si tn ne baise pas tu ne te sens pas bien"
et maintenant tu dis le 30 juin que tu ne baise plus ta fmme depuis etc,
alors on fantasme mon petit bonhomme,
mais tu as raison ..comme nous tous finalement

La relation que j'ai avec ma femme c'est une chose, on pratique aussi hors couple, j'ai des copines à qui je rends visite de tps en tps et le fait de baiser pour moi, n'est pas seulement la pénétration, j'aurais du dire jouir alors, si on a une relation, juste masturbation ou fellation, je considère ça comme baiser.
Après comme tout le monde, j'ai des fantasmes qu'on a pas encore réalisé et d'autre que nous avons réalisé, ça fait à peine 2ans qu'on libertine et la semaine pro on va aller s'amuser au cap, surtout en sauna, ou nous sommes déjà allé l'an passé, quand j'ai un fantasme, je le pose dans fantasme, quand on a eu une pratique déjà réalisé je le met dans "vos pratiques candauliste" après je reste aussi assez discret, sur ce que nous faisons ou pas, j'ai déjà mis plusieurs fois que nous allions en sauna, à lyon ou dijon, mais nous n'y avons vu personne du forum et encore moins de propositions pour nous accompagner, peut etre que le prix du sun city, 70euros pour un h seul, calme un peu et c'est justement pour ça qu'on y va, pas de mdf, que des gentlemans, des gens respectueux, pas le genre de connards qui traite ta femme de salope au bout de 5mn.
par mohican
J'ai bien aimé le côté un peu second degré du test... qui mélange un peu tout c'est un fait : le degré d'implication d'un homme dans la vie du foyer n'est pas synonyme d'aspirations à vivre une vie de soumis.

Donner du plaisir à sa femme en utilisant toute la palette du possible amoureux (enfin, si on considère qu'elle n'est pas infinie) me paraît tomber sous le sens. Utiliser sa bouche, son sexe ou ses mains, quelle importance ? Seule la victoire est belle. Elle l'est d'autant plus qu'elle peut être obtenue de diverses façon et aboutir à des sensation différentes qui en renouvelle l'attrait. Expérimenter toutes les positions possibles est également le signe d'une bonne santé sexuelle, quoi de plus ? Ma femme dessus ? Bien sur ! Dessous ? Avec joie ! Sur le côté ? évidemment ! quoi d'autres ? Masturbation simultanée, individuelle ? pourquoi pas ? "affirmatif ! " aurait dit Gainsbourg.

En ce qui me concerne, même si je souhaite la soulager de son quotidien rébarbatif : ménage, linge... C'est elle qui refuse ! Certes elle ne travaille pas, mais c'est surtout que ce n'est pas du tout l'image qu'elle souhaite avoir de son mari, sans que cela ne soit pourtant dégradant à mes yeux de participer au taches domestiques ! Mais c'est comme ça ! Donc pas d'aspirateur, pas de repassage pour moi (sauf lorsqu'elle est absente comme en ce moment). Elle préfère me voir investir ce temps dans ce qu'elle ne souhaite pas faire : entretien de la maison, devoir des enfants... On appelle ça une simple répartition des rôles sans signification sur son aptitude supposée, ou la mienne, à être dominant ou dominé !

Chacun vit son couple dans l'équilibre qu'il s'est choisi. Tant qu'il s'agit d'un choix partagé... tout va bien. Ce qui nous est donné à lire évoque pourtant davantage une situation subie que décidée, à mon sens (même s'il y a du plaisir cf azqx par ex). Pour nous, l'harmonie passe par le respect mutuel qui n'est pas compatible avec une forme quelconque d'humiliation, à mon avis destructrice du sentiment amoureux, ne serait-ce que par auto suggestion. Les femmes qui le pratiquent pourraient donner leur avis. Peuvent-elles soutenir sans mentir que leurs sentiments pour leur mari n'a pas connu une évolution (à la baisse évidemment) très sensible à partir du moment où elles ont commencé à le rabaisser ? Je m'interroge ! L'estime de soi est obligatoire si on espère être estimé des autres, sans parler même d'amour. S'aimer soi-même est incontournable si on veut être aimer ! Quel amour peut grandir ou prendre de la maturité dans une configuration de violence verbale, d'agressivité, d'insultes... en particulier si c'est unilatéral (si c'est bilatéral en général c'est que le couple est en train de voler en éclat il est vrai !). Le respect s'effrite, le sentiments amoureux s'érode et se mue en une affection sans doute profonde mais dénaturée se rapprochant davantage de celle qu'on manifeste à son animal de compagnie préféré qui sait trouver son bonheur dans une simple marque d'attention distraite.

Sinon, ben je ne suis pas mûr du tout !!! et en fait, ça ne me surprend pas ! Mais merci, c'était sympa.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée