©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
a savoir que P sa femme à lui est femme fontaine, elle a eu la révelation lors d'une sodomie et depuis c'est comme cela qu'elle s'extasie totalement
j'espere voir aline en faire autant car elle a un petit trou etroit ou on doit être bien :roll:
cplesexe a écrit :P sa f est encore habillle ou participe

c'est une vraie candauliste, à priori dans l'immediat il n'est pas prévu qu'elle participe, mais cette relation entre nos 2 couples candaulistes n'en est qu'au début 8-) :D
photo8 - Copie.JPG
elle a fini en lui taillant une pipe , et .....elle a tout avalé!!!!!quelle salope, ils vont remettre ça, elle reste toute la nuit là bas ma cocufieuse
eric9177 a écrit :Bonsoir,

si, cela intéresse forcément, mais nous sommes le 16 août, le site est quasi désert, et il est minuit... :D

Cependant j'ai vu vos messages et votre pseudo m'a rappelé immédiatement qu'il y a 2 ans, lors de votre recherche initiale et avant que votre femme ne fasse une 1ere rencontre sans vous, j'avais été un des 1ers à prendre contact avec vous pour tenter d'organiser un scénario où je viendrai faire le commercial à votre domicile en journée pour tenter de la séduire et aller le + loin possible...vous en souvenez vous ?

Cela n'avait pas pu se faire ensuite pour des raisons d'agenda et d'organisation, mais j’espère que cela n'est que partie remise, et que vous me redonnerez une chance bientôt, et qu'enfin je pourrai vérifier que votre coquine a bien pris goût à ces jeux , photos à l'appui que nous pourrions publier ici.

En attendant votre réponse, j'ai hâte de lire et voir les photos de la rencontre de ce soir....

excellente nuit...elle va forcément etre bonne avec les photos et le récit que votre femme et celle de son amant d'un soir vont vous faire
;)

c'est bien vrai tout cela ;)
cplesexe a écrit :ta f a meme plus de bas :D

P l'a caresse?

elles discutent assez proche........je crois qu'une belle aventure de couples se met en route, nous sommes eux et nous sur la même longueur d'onde et cela annonce des rencontres prochaines plus que sympa
cplesexe a écrit :demande une photo de ce rapprochement
sans serviette

pour ce soir pas plus de rapprochement entre les princesses, P est partie dormir seule dans la chambre, aline et lui dorment ensembles........
fredaline02 a écrit :
cplesexe a écrit :demande une photo de ce rapprochement
sans serviette

pour ce soir pas plus de rapprochement entre les princesses, P est partie dormir seule dans la chambre, aline et lui dorment ensembles........

Tres belle histoire,illustrée par une tres bonne serie de photos,quelle chance d voir une femme aimant autant la bite et surement aussi les femmes.Bonne continuation autant pour toi que pour nous.Vivement la suite.
Sublime

qui ne rêverait pas de pareilles circonstance et complicité ....?

Bravo et merci pour ce recit agrementé des photos de cette coquine d'Aline et de votre complice femme
Bon il est temps de reprendre ce post, malheureusement pour le moment pas de rencontre avec ce couple du fait des vacances, mais malgré tout pour aline un mois d'aout trés chargé en aventures sexuelles avec d'autres hommes que moi, je vias tout reprendre ici, la qualité des photos ne sera pas toujours terrible, mais il s'agit de photos prises sur le vif par elle, par ses amants, parfois moi
premiere aventure:
son petit jeune et elle s'organisent un rdv coquin sans que je sois au courant, ce jour là je suis au boulot, et vers 14:00 surprise je reçois un mms suivi d'autres plus qu evocateurs, je n'ai plus de doute ma femme est une vraie salope........ ;)

photo10.jpg
IMG_5486.jpg
photo14.jpg
bien entendu j'attend vos commentaires de toutes sortes, sinon il est vrai que c'est un peu lourd de poster et.....rien en retour.
j'aime partager les aventures de ma petite chienne de femme, mais je pourrais aussi le garder pour nous, je suis ici car c'est pour moi un site de partage!!!!!!!![color=#FF0000][/color
]
fredaline02 a écrit :Bon il est temps de reprendre ce post, malheureusement pour le moment pas de rencontre avec ce couple du fait des vacances, mais malgré tout pour aline un mois d'aout trés chargé en aventures sexuelles avec d'autres hommes que moi, je vias tout reprendre ici, la qualité des photos ne sera pas toujours terrible, mais il s'agit de photos prises sur le vif par elle, par ses amants, parfois moi
premiere aventure:
son petit jeune et elle s'organisent un rdv coquin sans que je sois au courant, ce jour là je suis au boulot, et vers 14:00 surprise je reçois un mms suivi d'autres plus qu evocateurs, je n'ai plus de doute ma femme est une vraie salope........ ;)

photo10.jpg
IMG_5486.jpg
photo14.jpg

Elle semble s'appliquer à merveille :) quel veinard celui qui reçoit ces douces attentions de cette belle coquine
hummmm oui elle adore pomper une bonne bite bien dure, quelques minutes aprés mon tph sonne, et je l entend se faire baiser, elle criait vas y baise moi, ho oui je la sens, j en pouvais plus, elle raccroche au bout de 5 mn, j ai essayé en vain de la rappeler, j'etais fou, et elle morte de rire quand je suis rentré le soir!!!!

photo13.jpg
photo17.jpg
fredaline02 a écrit :hummmm oui elle adore pomper une bonne bite bien dure, quelques minutes aprés mon tph sonne, et je l entend se faire baiser, elle criait vas y baise moi, ho oui je la sens, j en pouvais plus, elle raccroche au bout de 5 mn, j ai essayé en vain de la rappeler, j'etais fou, et elle morte de rire quand je suis rentré le soir!!!!

photo13.jpg
photo17.jpg

Une belle goulue :D
une bonne vraie salope c'est sûr, aprés cette rencontre nous sommes allés en club quelques jours plus tard, elle était délicieuse, en plus quelques petits verres de rhum orange, et mme chaude comme de la braise, un régal que de voir des mecs qui lui passait la main sur les fesses,quelques baisers bien prononcés, les danses chaudes ou elle me disait bien sentir les bites des mecs bandantes contre son derriere, elle frottait bien ses fesses d'ailleurs....et pour finir, visite des coins calins ou elle s'est faite baiser par 2 mecs qui ont bien profité d'elle, bonnes ejacs sur son cul hummmmmm sa petite robe en etait bien tachée

photo54.JPG
photo53.JPG
photo52.JPG
le lendemain à la cool à la maison en reparlant de la soirée, moi lui disant que je l'avais trouvé trés salope comme jamais en club, elle n'a pas pu s'empécher de setoucher, ce qui est totalement nouveau chez elle, mais me dit elle elle se sent femme, plutôt femme libérée et beaucoup plus attentive et aguicheuse au regard des hommes dans la rue

photo12.JPG
fredaline02 a écrit :une bonne vraie salope c'est sûr, aprés cette rencontre nous sommes allés en club quelques jours plus tard, elle était délicieuse, en plus quelques petits verres de rhum orange, et mme chaude comme de la braise, un régal que de voir des mecs qui lui passait la main sur les fesses,quelques baisers bien prononcés, les danses chaudes ou elle me disait bien sentir les bites des mecs bandantes contre son derriere, elle frottait bien ses fesses d'ailleurs....et pour finir, visite des coins calins ou elle s'est faite baiser par 2 mecs qui ont bien profité d'elle, bonnes ejacs sur son cul hummmmmm sa petite robe en etait bien tachée

photo54.JPG
photo53.JPG
photo52.JPG

SUPERBE sa tenue pour sortir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée