- 02 juil. 2013, 21:05
C'est vrai que s'il n'y a pas bcp de commentaires, suggestions, propositions, ca ne donne pas envie de repréter ma soumise...
Non je rigole Mika et Jeff, vous n'avez pas démérité ! Mais ça ne sera peut-être pas la peine de partager les photos de ces beau moments !
jefflecoquin a écrit :mika007 a écrit :Pas beaucoup de commentaires des gens du forum apparemment ça intéresse personne?![]()
Jeff on va arrête hein!! C est donne de l avoine a des coquins que l on veux! pas a des cochons![]()
Pour vous dire que si vous bouger derrière vos claviers des plans son possible aussi bien avec des couples que de jolies et belles soumises après c est qu une question de volonté en d envies!
Bon Jeff on fait quoi on attend des commentaires on STOP!!
Allez, encore une, et puis s'il n'y a pas de commentaires, on arrêtera!! on se gardera ces superbes clichés pour nous !
C'est vrai que s'il n'y a pas bcp de commentaires, suggestions, propositions, ca ne donne pas envie de repréter ma soumise...
Non je rigole Mika et Jeff, vous n'avez pas démérité ! Mais ça ne sera peut-être pas la peine de partager les photos de ces beau moments !