©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cplecando054 a écrit :pour ceux qui se pose la question de savoir si ma puce à était prise avec ou sans capote, voici la réponse en image...

Es-tu certain d’être le géniteur ?

Encore merci pour ce partage !
cplecando054 a écrit :pour ceux qui se pose la question de savoir si ma puce à était prise avec ou sans capote, voici la réponse en image...

il faut etre vraiment sur de son pote pour accepter cela
mais je suppose que pour toi comme ^pour lui cela a ete encore plus exitant

La vache !
C'est le Yéti qui la chevauche !
Ou alors le fils de Demis Roussos :lol: ?

Mais joli prise à cru !
cplecando054 a écrit :c est la 3eme fois que mon ami prend ma femme devant moi.
Et sera la dernière fois.
il faut savoir arrêté.

en effet c est un vrai yeti mdr

faudra trouver un autre ami pour la prendre
et tu ne va pas manqué de proposition :lol: :lol:

merci pour ces belles photos!!!!!elle est tres belle ainsi prise sans capote et merite le plus grand respect.c'est vraiment tres beau de voir une femme enceinte prise par un autre que son mari.
on aurait voir le sperme de l'autre couler de sa chatte..............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée