- 15 juin 2014, 23:21
bravo à la femme de wysy80 . Un super VC qu'on aimerait bien tous posséder pour offrir à tous les mâles en rut 

Lilote a écrit :-- dommage qu'on n'y connaisse personne (dans votre genre) pour "l'introduire" si j'ose dire, le plus vite possible
Amicale complicité à vous deux
FemmeCharnelle a écrit :Mises à part la plaisanterie et certains commentaires de certains que je trouve digne de la maternelle, pour revenir au sujet principal, es-que ce camping est bien, car je pense y emmener Julia.
Sergio
Lilote a écrit :wysy80 bonjour
Je suppose qu'il y a quiproquo
Oui, nous avons un voilier à Vannes (56)
Oui, nous proposons des croisières "coquines" à des gens partageant nos idées
Oui, nous avons eus au téléphone différentes personnes (couples et hommes) - donc si vous dites qu'on c'est parlés et qu'on a vu votre photo, je vous crois.
Mais on a parlés à beaucoup de monde et il est possible qu'on a quelque peu mélangés nos contacts
Voulez-vous nous rappeler ou nous écrire ?
Je vous remet notre mail en mp
Ceci-dit nous serons vraiment une semaine au Ran du Chabrier du 28/06 au 05/07. Nous y serons 3 : moi, ma femme, et le gars qui nous y invite (avec lequel on navigue aussi, et qui bien sur baise avec ma femme) - ce serait bien si on s'y rencontrais, non ?
De toute façon j'attends votre mail avec mes excuses du contretemps (je vous y mettrais une photo)
FemmeCharnelle a écrit :En cherchant sur google, je suis tombé sur un témoignage intéressant, donc je vous le partage :
http://hansgreta.overblog.com/2014/02/e ... rtins.html
Antoinetcleo a écrit :Ma femme a vraiment envie de s'y faire sauter au gré des rencontres dans les allées, aux douches, dans les bois, au bar,etc ... plus les endroits seront variés et à toute heure, plus elle sera vue par le plus de monde possible bien enfilée, plus elle sera excitée (et moi j'adore)
nulnul44 a écrit :Le Ran , c'est génial comme camping côté sexe
nulnul44 a écrit : les blocs douches - sanitaires semblent toujours aussi vétustes
Lilote a écrit :Bonjour Antoine et Cléo
Tout à fait par hasard vous n'y serez-pas entre le 28 juin et le 5 juillet ?
Lilote a écrit :Au-delà du sexe, nous n'y connaissons personne, et y rencontrer un ou deux couples connaissant les lieux autour de l'apéro ou pourquoi-pas en partageant quelques repas est le meilleur moyen d'être rapidement dans l'ambiance.
Lilote a écrit :D'accord. Sauf qu'une semaine c'est court et qu'on a vite fait de perdre 2/3 jours à prendre ses marques.
Lilote a écrit :D'accord, elle veux être beaucoup baisée, mais quand même ça ne peut-être H24 et c'est quand même bien de partager aussi "la vie" (apéros - bouffes - discussions - voire balades en dehors du camping)
Lilote a écrit :Ma femme a vraiment envie de s'y faire sauter au gré des rencontres dans les allées, aux douches, dans les bois, au bar,etc ... plus les endroits seront variés et à toute heure, plus elle sera vue par le plus de monde possible bien enfilée, plus elle sera excitée (et moi j'adore)
Lilote a écrit :Acceptez vous qu'on s'organise pour qu'on s'y reconnaisse et qu'on y partage un apéro ?
neo62000 a écrit :Et avant vs étes au cap ???
Notre boutique candauliste 100% sécurisée