©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Lilote a écrit :-- dommage qu'on n'y connaisse personne (dans votre genre) pour "l'introduire" si j'ose dire, le plus vite possible
Amicale complicité à vous deux

Bonjour Lilote, votre état de santé m'inquiet :D ,( a prendre avec humour), en effet, nous avons été en contact, sur l'un de vos post
croisiere-en-voilier-t57428-10.html
nous avons d’abord échanger pas message privée, puis par mail, et même nos femmes se sont parlées au téléphone, puis vous êtes partis quelques semaines en vacances, nous vous avons recontacter a votre retour au téléphone, puis, après vous avoir envoyer des photos de nous, vous deviez nous en envoyer en retour, et nous rappeler au telephone, et puis, plus aucune nouvelles. Nous ne sommes pas des personnes qui "s’imposent", nous avons donc décider de "respecter" votre silence, nous imaginant ne pas correspondre a vos demandes...

Donc, quand vous dites :" dommage qu'on n'y connaisse personne (dans votre genre) ", cela, vous le comprendrai, me fait un peu sourire, surtout que la balle était dans votre camp pour une rencontre entre nous ...

Ceci dit, ne voyez aucune rancœur ou méchanceté dans mon message, juste un petit rappel des faits ...
FemmeCharnelle a écrit :Mises à part la plaisanterie et certains commentaires de certains que je trouve digne de la maternelle, pour revenir au sujet principal, es-que ce camping est bien, car je pense y emmener Julia.

Sergio

Je suis d'accord, évitons a tout prix que ce post ne devienne un post a polémique et autre règlements de compte, encore une fois, le libertinage, c'est dans la tète de chacun, et a chacun sa manière de le vivre ...

Ceci dit, ma femme et moi pensons très sérieusement concrétiser nos vacances là bas, malgres les avis très partagés sur l'ensemble des équipements de confort, il semblerai que l'ambiance rechercher y soit au rendez vous, et c'est quand même le but que nous nous fixons pour nos vacances ... Mais attendons encore des infos ...

Ps, je continue la série de photos sur le Cap l'année dernière, ou finalement, ça n'est pas l'objet de ce post et j’arrête là ??
A vous de me dire ...
wysy80 bonjour
Je suppose qu'il y a quiproquo
Oui, nous avons un voilier à Vannes (56)
Oui, nous proposons des croisières "coquines" à des gens partageant nos idées
Oui, nous avons eus au téléphone différentes personnes (couples et hommes) - donc si vous dites qu'on c'est parlés et qu'on a vu votre photo, je vous crois.
Mais on a parlés à beaucoup de monde et il est possible qu'on a quelque peu mélangés nos contacts
Voulez-vous nous rappeler ou nous écrire ?
Je vous remet notre mail en mp

Ceci-dit nous serons vraiment une semaine au Ran du Chabrier du 28/06 au 05/07. Nous y serons 3 : moi, ma femme, et le gars qui nous y invite (avec lequel on navigue aussi, et qui bien sur baise avec ma femme) - ce serait bien si on s'y rencontrais, non ?

De toute façon j'attends votre mail avec mes excuses du contretemps (je vous y mettrais une photo)
Lilote a écrit :wysy80 bonjour
Je suppose qu'il y a quiproquo
Oui, nous avons un voilier à Vannes (56)
Oui, nous proposons des croisières "coquines" à des gens partageant nos idées
Oui, nous avons eus au téléphone différentes personnes (couples et hommes) - donc si vous dites qu'on c'est parlés et qu'on a vu votre photo, je vous crois.
Mais on a parlés à beaucoup de monde et il est possible qu'on a quelque peu mélangés nos contacts
Voulez-vous nous rappeler ou nous écrire ?
Je vous remet notre mail en mp

Ceci-dit nous serons vraiment une semaine au Ran du Chabrier du 28/06 au 05/07. Nous y serons 3 : moi, ma femme, et le gars qui nous y invite (avec lequel on navigue aussi, et qui bien sur baise avec ma femme) - ce serait bien si on s'y rencontrais, non ?

De toute façon j'attends votre mail avec mes excuses du contretemps (je vous y mettrais une photo)

mail envoyé ...
Bonsoir à tous,
de passage au Ran vendredi en fin d'après midi et soirée. Balade dans le camps, un peu de monde, de jolies femmes nues mais sages. Achat d'une tenue sexy pour Madame a la petite tente à l'entrée du camping, Madame se change se met nue et met sa jolie robe sexy devant des spectateurs attentifs. Repas au resto avec un couple d'amis (bon repas et prix correct) puis direction le night club qui se rempli doucement, le DJ est bien meilleur que les années précédentes. L'ambiance monte, quelques danses et petit tour au coins câlins agrandis depuis l'année dernière, quelques dames sont déjà "en mains", quelques couples échangistes comme nos amis et d'autres venus pour la pluralité masculine, comme nous. Madame comme à me sucer, un homme s'approche, discret, je lui fait signe de venir et lui laisse ma placeµ. il va tripoter les seins le cul et la chatte de ma femme pendant qu'elle le branle et le suce, il va jouir sur son visage, un deuxième le remplace tout se passe bien, mais il commence à il y avoir trop de monde, quelques plaisanteries déplacées incitent Madame à cesser son action.
o revient près de la piste, on revoit notre deuxième partenaire avec qui nous nous isolons, il baisera Madame devant moi, pour le plaisir de nous trois.
Voilà, expérience vécue récente et réelle.
prochaines visites prévues à partir de fin juillet, ça va être dur d'attendre !
Le Ran du Chabrier est un super endroit :
1° L'endroit en pleine nature, à l'ombre en sous bois
2° Le naturisme (enfin, disons que tout le monde est tout nu... )
3° L'ambiance décontractée (au snack, au resto...)
4° La discothèque avec ses coins calins
C'est un endroit particulier... on aime ou on déteste... Ma femme aime se faire sauter et moi j'aime regarder... Donc, nous on aime et on y retourne depuis deux ans...

Cette année nous y serons du 10 au 30 juillet...

PS Nous ne sommes pas membres... et donc nous ne pouvons ni lire ni répondre aux MP :oops:
Merci Antoine et Cléo
Tant qu'on ne connaît-pas il est peu commode de se rendre compte
Ce qui nous attire (à supposer que ça se passe vraiment comme ça) est qu'il semble "normal" que la baise se pratique absolument partout et à toute heure (à l'exception de la plage à cause des voisins)
Ma femme a vraiment envie de s'y faire sauter au gré des rencontres dans les allées, aux douches, dans les bois, au bar,etc ... plus les endroits seront variés et à toute heure, plus elle sera vue par le plus de monde possible bien enfilée, plus elle sera excitée (et moi j'adore)
Pour nous se sera du 28 juin au 5 juillet
Antoinetcleo a écrit :Ma femme a vraiment envie de s'y faire sauter au gré des rencontres dans les allées, aux douches, dans les bois, au bar,etc ... plus les endroits seront variés et à toute heure, plus elle sera vue par le plus de monde possible bien enfilée, plus elle sera excitée (et moi j'adore)

Aux douches, dans les bois, dans les coins calins (jamais vu au bar)... ma femme vit cela presque tous les jours..
Bonjour Antoine et Cléo
Tout à fait par hasard vous n'y serez-pas entre le 28 juin et le 5 juillet ?
Au-delà du sexe, nous n'y connaissons personne, et y rencontrer un ou deux couples connaissant les lieux autour de l'apéro ou pourquoi-pas en partageant quelques repas est le meilleur moyen d'être rapidement dans l'ambiance.
Si vous connaissez des couples qui y seront ce serait sympa de faire en sorte qu'on puisse les contacter
Tout le monde nous dit que ça se fait naturellement. D'accord. Sauf qu'une semaine c'est court et qu'on a vite fait de perdre 2/3 jours à prendre ses marques.
Bien sur il y a les hommes seuls, qui ne demandent qu'à nous connaître (surtout ma femme - lol). Mais justement, la plupart ne cherchent qu'à "tirer" des femmes et de s'éclipser ensuite. D'accord, elle veux être beaucoup baisée, mais quand même ça ne peut-être H24 et c'est quand même bien de partager aussi "la vie" (apéros - bouffes - discussions - voire balades en dehors du camping)
Merci à vous
nulnul44 a écrit :Le Ran , c'est génial comme camping côté sexe

En effet, c'est pourquoi nous y allons ;)

nulnul44 a écrit : les blocs douches - sanitaires semblent toujours aussi vétustes

C'est basic mais propre... Cela s'est beaucoup amélioré ;)
Nous y étions allés il y a une dizaine d'année et nous trouvions le Ran vraiment sale !
Actuellement, depuis le changement de proprio, cela s'est très nettement amélioré : les douches et sanitaires sont bien entretenus... même si ce n'est pas le luxe. Certaines douches n'ont pas de porte et cela permet aux hommes de venir voir madame se laver, de se faire sucer, voire de la sauter sous la douche... Tout cela rend le Ran très sympa :o :lol:

Le bar et la discothèque sont vraiment bien et permettent des rencontres, soit immédiates dans les coins calins ou sur la table de ping pong... soit pour finir la nuit...
Lilote a écrit :Bonjour Antoine et Cléo
Tout à fait par hasard vous n'y serez-pas entre le 28 juin et le 5 juillet ?

Malheureusement non... au plus tôt nous serons au Ran soit le 7 ou le 8 juillet ;)

Lilote a écrit :Au-delà du sexe, nous n'y connaissons personne, et y rencontrer un ou deux couples connaissant les lieux autour de l'apéro ou pourquoi-pas en partageant quelques repas est le meilleur moyen d'être rapidement dans l'ambiance.

Au Ran, l'ambiance est telle qu'on fait rapidement connaissance... Tout se fait "naturellement"

Lilote a écrit :D'accord. Sauf qu'une semaine c'est court et qu'on a vite fait de perdre 2/3 jours à prendre ses marques.

Le premier jour, venez aux apéros géants qui ont lieu (presque) tous les jours dans l'allée un peu après le snack "les paillotes"... et vous serez vite dans le "bain".

Lilote a écrit :D'accord, elle veux être beaucoup baisée, mais quand même ça ne peut-être H24 et c'est quand même bien de partager aussi "la vie" (apéros - bouffes - discussions - voire balades en dehors du camping)

C'est pourquoi je recherche des hommes seuls avant de partir au Ran... pour échanger quelques messages et je leur propose de venir prendre l'apéro... le dîner et plus ;)
J'aime qu'elle ait des amants qui passent la nuit avec elle... après une soirée à la discothèque...
Et les one shot sont courant au Ran (après tout, les hommes sont là pour cela)
Lilote a écrit :Ma femme a vraiment envie de s'y faire sauter au gré des rencontres dans les allées, aux douches, dans les bois, au bar,etc ... plus les endroits seront variés et à toute heure, plus elle sera vue par le plus de monde possible bien enfilée, plus elle sera excitée (et moi j'adore)

Certains installent un gros matelas gonflable le long de l'allée et madame est "offerte" aux passants... et il en passe du monde au Ran (c'est une occupation de se promener dans l'allée). Malheureusement, tous les hommes ne sont pas actifs... certains sont simplement voyeurs... Si madame est vraiment "douée", elle arrivera à "convaincre" les hommes :lol:
Merci beaucoup de vos renseignements
Juste un dernier : nous y serons donc une semaine du 28 juin au 5 juillet avec possibilité de "redoublement" (on a le temps) si ma femme le désire
En ce cas nous serions en même temps que vous
Acceptez vous qu'on s'organise pour qu'on s'y reconnaisse et qu'on y partage un apéro ? après ...........
Merci Antoinetcleo, voila des explications qui ont le mérite d’être clair, et nous "éclairer" sur les pratiques qui se font là-bas.

Donc, pour résumer, nous sommes beaucoup a apprécier "offrir" nos femmes, sous diverses formes, et donc, le Ran est l'endroit ou il faut aller pour ça, a part la baie des cochons, au Cap, évidement ...

Pour notre part, nous y serons vraisemblablement vers le 18/19 juillet, jusqu'au 25/26, peut être nous y croiserons nous ??
Peut etre faudrait il mettre au point un signe distinctif pour les membres du FC ???

En tous cas, merci encore a Antoinetcleo pour vos explications !!!
Wysy80 nous ne pouvons lire les MP... pas membre...

Sinon, pour nous retrouver, ce n'est pas difficile... Nous logeons sous tente et nous avons une voiture immatriculée en Belgique... Notre nous placerons côté aval de la Cèze du côté de la rivière dans la zone sans électricité ...

Avec ces renseignements, il doit y avoir moyen de nous retrouver...

Venez nous dire un petit bonjour !
Corrigé :

Pour nous retrouver, ce n'est pas difficile... Nous logeons sous tente et nous avons une voiture immatriculée en Belgique... Nous nous placerons côté aval de la Cèze du côté de la rivière dans la zone sans électricité ... (50 m plus loin que le nouveau bloc WC à droite dans l'allée principale)

Avec ces renseignements, il doit y avoir moyen de nous retrouver...

Venez nous dire un petit bonjour !

Pour les hommes seuls, c'est possible aussi... Mot de passe "Je cherche Cleo" ;)
neo62000 a écrit :Et avant vs étes au cap ??? ;)

Non, Neo62000, pas de Cap cette année, nous y sommes aller l'année dernière, et aussi nous étions au camping Terre de soleil, a quelques km du Cap, bien qu'un très bon camping, très bonne boite aussi, très bon resto, mais, réservé aux couples, et uniquement aux couples, même la boite, alors, nous n'y avons pas trouver notre "compte", car nous ne cherchons que des hommes seuls !!! Heureusement, il y avait le Cap, pas loin, et sa célèbre plage de La Baie des Cochons, et les boites qui acceptent les hommes seul !!! Le Tentra et le Jeux de mains, de mémoire...

Sinon, le camping Terre de soleil ( env 15/16 km du cap ) et vraiment a recommander aux couples a tendances échangistes, melangiste, ou juste exhib, le petit bois privée est très bien, et ça baise un peu partout et n'importe quand, dans le bois, le camping, et évidement, la boite, il n'y a que la très belle piscine ou il est interdit de "kokiner", pour l'hygiène, évidement ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée