©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
feromon a écrit :convenu ensemble qu'elle irai seule ds un club echangiste et que je la rejoindrai 2 h plus tard ,pas de chance le soir du match de la France donc 4 personne au total elle c'est quand même amusée a m'envoyer ceci ,prise par un des gars sur place
très excitant

toujours aussi sexy...
feromon a écrit :convenu ensemble qu'elle irai seule ds un club echangiste et que je la rejoindrai 2 h plus tard ,pas de chance le soir du match de la France donc 4 personne au total elle c'est quand même amusée a m'envoyer ceci ,prise par un des gars sur place
très excitant

Excellent ! :roll: :roll: :roll: j'adore un fantasme que j'aimerai réaliser avec ma chérie !!!!
nizo a écrit :Et la même soirée, avec son commentaire assassin avant de démarrer :
"Je vais chercher et ramener un collègue qui n'a pas de voiture ce soir ... tu crois qu'il aura envie de passer sa main ici ?"

Il n'est même pas nécessaire de se poser la question, il est évident qu'elle fera tout pour lui en donner l'occasion cette je ne suis pas habitué a te lire ainsi ici attention!! certains termes ne sont pas autorisé dans cette partie du forum!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 30 juin 2014, 18:44, modifié 1 fois. Raison : commentaire dégradant
nizo a écrit :Et la même soirée, avec son commentaire assassin avant de démarrer :
"Je vais chercher et ramener un collègue qui n'a pas de voiture ce soir ... tu crois qu'il aura envie de passer sa main ici ?"

Super photo ! Alors le collègue il a mit les mains entre ces cuisses ?
Sebypsg a écrit :

Super photo ! Alors le collègue il a mit les mains entre ces cuisses ?

Non, il n'a pas osé, il n'osait pas regardé tellement il en avait envie :oops: .
Sebypsg a écrit :
nizo a écrit :Si il avait osé, il aurait découvert le monde du sans dessous :?

Il a dus rentrer et se taper une branlette de ouf en pensant a ta femme .
Elle n a pas essaye de le chauffer les jours d après au travail

La branlette, ça c'est sur : il a du se faire mal au poignet.

Après, non, elle ne l'a pas chauffé. Elle préfère faire ça pendant leur soirées/réunions.
nizo a écrit :Pourtant, moi, elle me donnait envie ... mais il fallait que je patiente jusqu'à son retour :? en me demandant si ...

cette petite coquine est très joueuse !!! on adore..... :roll: :roll: :roll:
Sebypsg a écrit :L attente de son retour en imaginant pleins de choses tu as dus bien fantasmer

Ah ça oui !
Ca tourne à plein régime là haut. Je suis tel un chien attend le retour de sa maitresse : la queue qui frétille, et au moindre bruit de voiture, je bondis à la fenêtre. Et quand elle rentre enfin, je lui fais la fête avant de lui faire sa fête.
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :Pourtant, moi, elle me donnait envie ... mais il fallait que je patiente jusqu'à son retour :? en me demandant si ...

Oui, ça elle joue avec mes nerfs ... :o
Elle a compris depuis bien longtemps que ça me met dans un état pas possible et que cela m'excite beaucoup de savoir qu'elle pourrait le faire et surtout, qu'elle est libre de le faire si elle veut.
Du coup elle joue le jeu à fond et se faire toujours hyper sexe pour partir sans moi, en me montrant à chaque fois qu'elle n'a pas mis de culotte.

Et quand elle me raconte qu'elle s'est faite draguée, ça me met une trique d'enfer. D'autres se mettraient dans une colère noire, moi ça me met d'équerre. Suis-je normal docteur :? ?
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :

Oui, ça elle joue avec mes nerfs ... :o
Elle a compris depuis bien longtemps que ça me met dans un état pas possible et que cela m'excite beaucoup de savoir qu'elle pourrait le faire et surtout, qu'elle est libre de le faire si elle veut.
Du coup elle joue le jeu à fond et se faire toujours hyper sexe pour partir sans moi, en me montrant à chaque fois qu'elle n'a pas mis de culotte.

Et quand elle me raconte qu'elle s'est faite draguée, ça me met une trique d'enfer. D'autres se mettraient dans une colère noire, moi ça me met d'équerre. Suis-je normal docteur :? ?

J'ai exactement les mêmes symptômes !!!! Et la petite coquine la bien compris également .....J'espère que ce n'est pas un virus qui passe par le net ???? :lol:
De toute façon je n'ai pas envie de me soigner.... au contraire il faut soigner le Mâle par le "mal" :twisted:
oZeratelle a écrit :J'ai exactement les mêmes symptômes !!!! Et la petite coquine la bien compris également .....J'espère que ce n'est pas un virus qui passe par le net ???? :lol:
De toute façon je n'ai pas envie de me soigner.... au contraire il faut soigner le Mâle par le "mal" :twisted:

Oui, je crois que c'est une addiction, une drogue ... heureusement, les stups ne sont pas encore sur le coup, quoi que, savoir que toute une brigade lui passe dessus :oops: :oops: :oops: avec fouille complète :oops: :oops: :oops:
oZeratelle a écrit :Merci en voici une autre quand elle part faire les courses par exemple ....
DSC_8481.JPG

Au moins, elle n'a pas le cul à l'air, parce que pour dénicher les prix bas, il faut se pencher et là, c'est un coup à attraper mâle :o
MarcWilliams28et78 a écrit :
oZeratelle a écrit :Merci en voici une autre quand elle part faire les courses par exemple ....
DSC_8481.JPG

Toujours aussi belle et attirante.
J'aimerais bien la suivre (discrètement) en train de faire ses courses pour la mater au maximum.

La semaine dernière elle était en jupe, un mec la abordé pour lui dire qu'il était super sexy et que sa jupe était transparente .... je vous dit pas mon état d'excitation quand elle ma raconté cela le soir. Elle n'a pas donné de suite elle la remercié poliment en lui disant que ce n'était pas pour lui.... ;) coquine va.... :mrgreen:
nizo a écrit :
DSC_8481.JPG

Au moins, elle n'a pas le cul à l'air, parce que pour dénicher les prix bas, il faut se pencher et là, c'est un coup à attraper mâle :o

ouai tu as raison c'est risqué ....
:twisted: :twisted: :twisted:
DSC_8339.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée