©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MaverickTG
celui qui la fait grimper comme personne vers les superbes jouissance qu'il lui donne!!! hummm ça doit etre torride a voir et a entendre!!
par sergio
On sait s'amuser en Bretagne. Bravo. Continuez. :P
par cocu56
oui beaucoup et aimos la fete et le sexe dscomplicite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu56
ma femme aime de plus en plus assumer sa sexualite!elle choisit ses amants aiment se donner ss moi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu56
tout rest bon ds le plaisir
par MaverickTG
quel physique superbe!! humm des delicieuse formes charnelles envoutantes!!! qu'il doit etre bon de lui donner du plaisir et la voir en prendre!!! quels tetons magiques affamants!!
par cocu56
kikou comment va aujourdhui!
ma femme voit son amant aujourdhui et elle s'est habillé sexy!
ils preparent plan avec moi le cocu jeudi
par elise
Tu devrais demander a ta femme l'autorisation de lecher la belle queue de son amant pleine de ses effluves anales...
C'est un plaisir que j'ai decouvert avec mon amant, c'est terriblement excitant..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée