!fredcandaule a écrit :@michpat oui mais si ça ne pique pas, c'est moins excitant !

Lifeonmars a écrit :oui c'est rare, compliqué et il faut bien des étapes pour en arriver là. Avec ma chérie nous avons fait plusieurs années de trio, de l'échangisme avant qu'elle ne rencontre un homme seule puis quelques-un et qu'enfin elle se décide à rencontrer seule. Ces rencontres sont cependant rares et très excitantes... elle n'aime pas être trop dérangée et donc je n'ai que peu de photos / vidéos, mais les quelques que je reçois sont très excitantes. Le meilleur moment de partage, c'est le récit le lendemain, pendant que je la lèche ou que je suis dans elle : sensations garanties !!l

Chris100 a écrit :@Lifeonmars
Disons que pour en arriver là oui il faut du temps... après c est négocié.....le deal si rencontre seule....il doit y avoir vidéos et photos.... sinon suis pas ok....et comme tt le monde doit être d accord et s y retrouver...on pose le décor à trois..... chacun met ses conditions.... ensuite la miss aime m exciter aussi et on choisit des amants qui aiment ce jeu. Le tt étant de discuter...
et ensuite petit à petit le mari s'est joint
Mais je lui racontais tout et il avait une petit photo.
et ensuite petit à petit le mari s'est joint
Mais je lui racontais tout et il avait une petit photo.[/quote]

babas84 a écrit :Ma chérie ne s’arrête plus ! Lundi dernier elle a rencontré un amant toute seule , ce mercredi ce sera un autre . La semaine prochaine une maitresse ! Elle adore me faire cocu quand je ne suis pas présent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée