©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par michpat
MissCroclavie a écrit :J active le pas pour rentrer me changer ( enfiler mes achats) et prévenir mon Cocu que je repartais illico étrenner mes achats avec Coquin. Ce dernier fut très surpris mais ne manqua pas de me réclamer un live. Me voilà repartie à l aventure

génial :)
Très heureux pour toi ! pour vous ! et...pour nous!! ( et oui, soyons sincères lol )
Ayant pris soin de relire quelques peu vos aventures, un tel épisode est déjà arrivé :oops: quel plaisir de repartir à l'aventure, de retrouver ce délicieux sourire de nouveau chargé de malice et désirs.

Bravo d'être restée ouverte à la vie, aux autres et avant tout à soi même <3 :x <3
par Michel3132
MissCroclavie a écrit :Suite
Faute de pouvoir agir, je me rabats sur les boutiques. Les envies se multiplient : l envie de plaire avec des nouveautés, envie d attirer les regards séducteurs , envie de me sentir désirée...
Ayant en partie assouvi mes envies, je reprends ma journée de boulot sereinement avec le sourire aux lèvres...
Quand je reçois un message de coquin.... qui me dit qu il aurait besoin de moi pour se détendre.
Pas de bol je ne suis pas dispo....
Après quelques échanges ici et là pendant l après midi, en fin de journée alors que je rentre tranquillement je prends connaissance de son dernier message : il me demande de tout plaquer et de venir le rejoindre.
Vu l heure et l heure de l envoi du message, je m assure que cela est toujours d actualité. C est le cas mais le créneau de disponibilité est très réduit.
J active le pas pour rentrer me changer ( enfiler mes achats) et prévenir mon Cocu que je repartais illico étrenner mes achats avec Coquin. Ce dernier fut très surpris mais ne manqua pas de me réclamer un live. Me voilà repartie à l aventure

"envie de me sentir désirée..." désirée vous l'êtes ici sur Toulouse, et je veux corire partout en France :)
par sergio
Faute de pouvoir agir, je me rabats sur les boutiques. Les envies se multiplient : l envie de plaire avec des nouveautés, envie d attirer les regards séducteurs , envie de me sentir désirée...

C'est un bon signe que de vouloir plaire de nouveau et de se sentir désirée.

Quand je reçois un message de coquin.... qui me dit qu il aurait besoin de moi pour se détendre.

Un message qui arrive au bon moment.

J active le pas pour rentrer me changer ( enfiler mes achats) et prévenir mon Cocu que je repartais illico étrenner mes achats avec Coquin.

Important d'avoir un avis masculin sur tes achats et de surprendre le cocu qu'il va l'être incessemment sous peu.

Hâte de lire et voir la reprise concrète de ton envie.
par MissCroclavie
Sans vouloir noircir ce topic alors que l envie revient :P, nos arrêts précédents étaient motivés pour toutes autres raisons ( absence d Amants, quelques soucis perso, saison hivernale....) là, lors du dernier rendez vous qui m a permis de prendre conscience qu il fallait que je lève le pied, nous avions un contact au Top, les conditions étaient au top et hyper excitantes.
Mais au moment du rendez, à mon niveau, tout était redescendu. J ai pris plaisir à donner du plaisir mais je n avais pas la ptite excitation. J avais le sentiment d une saturation d où le retrait....
par Albator76
Intéressant misscroc mais comment tu l’expliques ?
Une baisse de libido de ton côté ?
Le sentiment d avoir fait un peu le tour de ce genre de relations ?
D’autres envies sexuelles et fantasmes inavouables ?
Raconte nous stp
Merci
par MissCroclavie
@julesx630
Le contact au top c est coquin de la reprise :)
Je n ai vraiment rien contre lui bien au contraire ;)

@Albator76 @Yvelines49
Je n ai pas de réponse à vous donner. Je mets ceci sur le compte de la complexité de l être humain.

Par contre, "se sentir désirée" est un énorme élément dans mon Envie de reprendre <3
par MissCroclavie
Merci @Michel3132 :)

Contre toute attente, jeudi soir, alors que je mangeais en tête à tête dans un gastro avec mon :cuck:, je reçois un message de mon plus ancien Amant qui se trouve dans ta région @Michel3132

Je vous partage la conversation
.....
Screenshot_20220507_160141.jpg

D humeur légèrement taquine je lui réponds ainsi
........
Screenshot_20220507_083917.jpg

IMG-20220507-WA0003.jpg

Joueuse je le suis :x Je m execute. Je pars et reviens au même moment où la serveuse arrive avec l addition... Je patiente qq minutes avec un ptit sourire avant de lui remettre et lui dire de qui cela vient. Mon :cuck: paye l addition tout esmoustiller.
.......

Screenshot_20220507_183101.jpg

En sortant du resto, O m appelle. Je mets le haut parleur afin que nous puissions parler tous les trois. Chose qui n était pas arrivée depuis la fameuse panne de l autoroute qui nous a valu une annulation de rdv.
A cette époque nous avions dit que c était que partie remise. Aujourd'hui, il me tarde de le retrouver :x :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
@sergio me voici ;)

Le retour de cette bouche rouge et d'un agréable decolleté montre le retour de "l'envie". [/quote] <3 <3

sergio a écrit : Voila un homme qui a bon gout et du savoir-vivre. Peut-être une petite idée derriere la tête?
Je ne sais pas. L'avenir nous le dira. C'est franchement agréable

sergio a écrit :@MissCroclavie: as-tu retenu tout ce qui s'est dit lors de cette réunion? :x
Non, je n'ai retenu que l'essentiel : le mois où nous devons fixer le prochain rendez vous.

sergio a écrit : C'est toi qui décidera de ce qui se passera.
J'adore avoir le dernier mot :P

sergio a écrit : L'être humain est complexe et tout ne fonctionne pas comme on le souhaiterait. Il arrive que nous nous remettions des limites la ou elles avaient sautées. Que ce que nous aimions beaucoup soit plus difficile à relancer, etc...
C'est totalement çà. Tu as très bien résumé la situation.

sergio a écrit :Comment Mister a-t-il vécu ce déclic? Est-il prêt à être de nouveau cocufié?
Il a très bien vécu la situation. Il était tout esmoutillé. J'adore le savoir ainsi. Lorsque je suis partie, il m'a réclamé une visio. Chose qu'il a eu sans trop insisté : je n'étais pas encore arrivée que je recevais un message de cokin me prévenant que la visio était lancée.
Qui dit visio pour des novices comme nous, dis uniquement live.

Lorsque je suis revenue de ma petite escapade, mon cocu m'attendait de pieds fermes. Il a fallu que je lui rende des comptes en le suçant. :x 0=)
par sergio
@sergio me voici

Ou? Ou?
Un plaisir de te lire comme d'habitude.

Lorsque je suis revenue de ma petite escapade, mon cocu m'attendait de pieds fermes. Il a fallu que je lui rende des comptes en le suçant.

Pas que de pieds fermes apparemment. :x
En le suçant? Pas facille de raconter la bouche pleine.
Il a bien de la chance @croclavie, il y a quelques ois, il n'aurait pas eu le droit à cette pipe. Juste à gouter ta chatte qui avait vu un autre l'occuper. :D
par sergio
Joueuse je le suis

Ceux qui vous lisent le savent bien. C'est un plaisir les femmes comme toi.

En sortant du resto, O m appelle. Je mets le haut parleur afin que nous puissions parler tous les trois.

La conversation a-t-elle eu une tournure "joueuse" aussi? Le retour à la maison a-t-il été chaud entre vous deux grâce à ses echanges avec ce complice?

Aujourd'hui, il me tarde de le retrouver

Yes! L'envie est bien revenue.
par Michel3132
CC Miss c'est très pimenté, mais moi j'aime épicé pas de souci...c'est vrai que la chaleur est présente depuis quelques jours sur Toulouse...et du coup des projets vont naître peut être :) :cuck:
par MissCroclavie
sergio a écrit :
Joueuse je le suis

Ceux qui vous lisent le savent bien. C'est un plaisir les femmes comme toi. .
merci @sergio
sergio a écrit :Pas que de pieds fermes apparemment. :x
En le suçant? Pas facille de raconter la bouche pleine.
Il a bien de la chance @croclavie, il y a quelques ois, il n'aurait pas eu le droit à cette pipe. Juste à gouter ta chatte qui avait vu un autre l'occuper. :D

Pas que 0=) 0=) :P
Les temps changent, les envies aussi. :x :) <3
par sergio
Les temps changent, les envies aussi.

Ha oui??????? :D
par MissCroclavie
Oui @sergio

Si par le passé, j ai levé certaines barrières alors que les enfants n étaient pas loin, aujourd'hui avec mes Amants, je ne ferai plus.

La miss cuni que j étais ne l est plus..... Je me laisserai tenter par un long jeu de séduction subtile suivie d une bonne pénétration.
Besoin de sentir la virilité de l Amant et de me sentir désirée.
par cok1secret
MissCroclavie a écrit :La miss cuni que j étais ne l est plus..... Je me laisserai tenter par un long jeu de séduction subtile suivie d une bonne pénétration.
Besoin de sentir la virilité de l Amant et de me sentir désirée.

Ok, @MissCroclavie je note pour plus tard, on ne sait jamais :x
par sergio
La miss cuni que j étais ne l est plus.....

C'est bien dommage pour ceux que tu vas croiser et qui adore cette caresse?

Je me laisserai tenter par un long jeu de séduction subtile suivie d une bonne pénétration. Besoin de sentir la virilité de l Amant et de me sentir désirée.

Quel homme n'aurait pas envie de te désirer?
par zapzap
MissCroclavie a écrit : (...) me sentir désirée.

Que dire??? chère @MissCroclavie chacun de vos post est l'occasion de vous désirer soit par les envies que vous nous partagez...soit par les envies que vous nous provoquez... simplement merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée