©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MyleneCD
gemini a écrit :Je suis curieux de savoir comment évolue la libido de vos épouses par ce jeu??? et leurs envies d'amant??? :x

Chez nous les jeux changent bien sur mais sont toujours là, et mme rencontre à l'occasion mais pas plus qu à d autres moment, la elle est en demande mais pas en manque ..et ça devrait s arranger demain soir :x
gemini, sergio, Cocucornu et 1 autres a liké
par MyleneCD
Pas beaucoup le temps de passer en ce moment mais 29em jour du locktober, toujours en cage , J -2 avant la libération, Mme elle n'a pas attendu :x
Un amant samedi dernier lors d une soirée, la visite de notre régulier lundi et un nouveau hier soir chez qui elle a passé la soirée et une partie de la nuit... (récit et photo à venir des que j aurais un peu de temps ;) )
Qelle sensation de lui faire un cuni et de s endormir la cage tendue contre son cul imaginant d'où elle vient....
Bref une fin de locktober sur les chapeaux de roues, à la fois excitante et frustrante à souhait , et un autre RDV est prévu avant la libération :cuck:
Mylene114.jpg
c2b78, gericom, cplesexe et 29 autres a liké
par MyleneCD
gemini a écrit :Quel rythme !!! :oops:

Penses tu qu il y ait un lien avec loktober ?

Oui et Non bien sur ca y fait un peu mais c'est aussi par période et suivant les opportunités ;)
par Anto86
Bravo pour ce Locktober, ma femme m’a également mise en cage pour ce mois d’octobre mais la semaine dernière je suis sortie quelques jour de ma cage :???:
Mais madame me l’a fait remettre rapidement et moi aussi elle me parle du No-vember et peut être du denial december :(
Pour nous c’est god pour le moment, elle n’a pas encore passer le cap de trouver un homme bien membré pour enfin mieux la faire jouir que moi !
Et vous comment êtes vous arriver au candaulisme et qu’est ce qui a pousser ton épouse à prendre un amant ?
Petite photo du god ceinture que je dois utiliser :D
IMG_6778.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, Saxojaune, toietmoietvous et 10 autres a liké
par Couplelib77
Très sympa tous ces partages ! J’en suis encore à l’étape d’essayer de me procurer une cage adaptée et je vous admire de tenir tout un mois avec, c’est vraiment impressionnant. J’espère que vous partagerez votre ressenti au moment de la « libération ».
par cocufieuse
Perso, je ne suis pas libéré ce jour de toussaint. Comme elle me l'avait annoncé, je commence novembre en étant toujours encagé.
Cela fait long, surtout sans jouir .
Elle a eu un gang avec 3 amants puis un autre avec 4 autres amants durant ce laps de temps.
Les 2 sous mes yeux. Les 2 en étant encagé.
Cela "lui suffit" et elle n'a "plus besoin de davantage de sexe " (avant, c'était beaucoup plus de sexe et beaucoup plus d'amants mais sa libido a baissé ces derniers temps)
j'ai pu lui fourrer mes doigts et la doigter après le 2ème gang jusqu'à ce qu'elle jouisse , mais elle m'a interdit de la lécher: "tu dois le mériter cocu!"
Je lui ai fait remarquer que pendant des années, j'ai pu la baiser après ses amants , puis qu'elle me l'a interdit et que je pouvais uniquement me branler contre sa chatte et jouir , puis uniquement la lécher sans jouir ni me branler , uniquement concentré sur sa propre jouissance , et qu'à présent je perdais encore "de l'espace".
Sa réponse fût celle à laquelle je m'attendais : "profites-bien de pouvoir encore me toucher cocu!"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée