wahoo56 a écrit :Mme vraiment très sexy
Comment tu as réussi à libérer ta femme, quelques techniques car j'aimerai également partager la mienne 
Suis pas un expert, mais j'ai réussi malgré tout

La technique que j'ai utilisée est très progressive. Genre plusieurs années....
Faut déjà que d'une manière générale tu la complimentes régulièrement sur son physique, ses tenues, surtout les courtes. Elle doit toujours sentir que tu es genre émerveillé. Elle doit se sentir déesse. En parallèle, il faut aussi faire ça au lit. Lui dire que tu la trouves magnifique quand elle suce ou autres etc.... ce qui a pour effet de lui mettre dans la tête que tu la trouves très belle pendant le sexe (la mienne n'imaginait pas qu'on puisse la trouver belle quand elle suce. Mais c'est une femme, elle sait pas) et ensuite c'est l'occasion de se familiariser, si c'est pas encore le cas, avec les mots plus crus du sexe. Bref phase 1 pour ma part, c'était grosse familiarisation avec la beauté d'être baisée, les mots associés etc.... de façon à ce que la baise plus "vulgaire" par les mots et les jeux de regards etc ne soit plus pour elle "vulgaire". En gros les femmes ont souvent peur d'apparaître aux yeux de leur mari comme une pute. Coquine oui mais pute rarement. Faut développer sa confiance sur le fait que parler de sexe en baisant, flatter pendant l'acte etc... c'est un jeu dans votre sphère intime. Et que t'adores ça.
La deuxième partie du travail (encore long) a été d'imaginer étendre cette sphère intime de manière excpetionnelle. Du coup on reste dans le jeu et Madame n'est pas une salope à la ville.
Pour ça le principe qui a fonctionné avec la mienne, c'est de déposer des graines d'idées dans sa tête. Et laisser pousser. Genre parler des plans à trois. Untel a déjà fait ça. Ah bon ! Ah ça me dégoute et toi ? Bah je sais pas.... Hop une graine. Madame y repensera et peut-être que ça l'excitera, mais pour autant elle ne fera rien. Alors du coup faut remettre le couvert. Plus tard, autrement. Le déclic pour la mienne a été quand on a joué à s'imaginer des trucs

)) Je lui racontait un fantasme pendant certains moments intimes et j'observais sa réaction. Des fois elle jouait le jeu, on rigolait !! Souvent c'était "Oh.... mais t'as fini !" et puis après voyant que ça m'excitait d'imaginer (alors pas les trucs les plus hard tout de suite hein) elle s'est pris au jeu.
La dernière ligne droite c'est vers le passage à l'acte : continuer tous ces jeux. de plus en plus osés. Et aussi les défis. Genre sans culotte dans la rue, sans soutien gorge. Et puis un moment parler de "et si " ? Avec quel genre de mec etc.... jusqu'où.... C'est un vrai boulot !:)
Ah oui un dernier qui a bien marché dans mon cas avec le jeu des fantasmes. Je donne un exemple : elle était allongée dans le canap, la tête sur mes jambes. Je la doigte. Puis en même temps elle commence à me sucer. Alors je commence le fantasme. Je lui ai dit, imagine mon doigt c'est ma langue. Ok ? Ok me dit elle. Ensuite je lui dit Et maintenant imagine sucer ce gars que l'on va voir". Donc elle le fait. Elle s'imagine. Elle a joui en 20s à peine. Du coup c'est génial, car comme sa chatte a parlé, sa chatte m'a avoué

ses désirs cachés. Et ma chérie s'est faite avoir !! Elle ne pouvait plus me dire que ça ne l'excite pas.