©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Sybiline a écrit :Elle les choisit toujours bien montés.
Minimum 17/18 comme moi.
Cependant lorsque le gars a une très grande entre 23 et 25 elle gémit différemment.
C'est le cas ici et en plus après, il lui met dans le cul.

Oui j’imagine bien. Elle te dit qu’elle a davantage de plaisir avec ces gros calibres?
C'est là qu'on voit le volume de ses grosses loches.
Ce soir là, trois mâles lui était passés dessus par tous ses trous.
Celui ci est resté tard mais elle ne demandais que ça.
C'était lors d'une traversée de la France dans les deux sens.
À l'aller elle avait eu neuf coquins et au retour encore cinq lors de nos escales sexe organisées.
Compress_20241016_164158_8282.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alex83, casper7742, tanguy1015 et 53 autres a liké
@Dionysos06
Encore un fantasmeur, était il vraiment venu?
N'a t'il jamais avoué qu'en fait il ne ferait jamais rien car il avait femme et gosses.
C'était la principale raison pour laquelle je prévoyais toujours plus de candidats car entre les lapins, les pannes et les éjaculateur précoces, je tablais sur le fait qu'au moins un ou deux seraient de bons baiseurs.
Malgré tout, il est arrivé qu'on se retrouve seuls ou que les trois gars soient NULS.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée