©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
@lamibi21 @nada6871
Merci pour les photos, vous étiez aux premières loges, les queues bien au fond de vos chéries et vous pour prendre la photo … Bravo
Ps : Petit plus la main fine et baguée qui a du placer l’engin en elle ;)
nada6871 a écrit :première rencontre avec ce jeune
PTC 078 copierog.jpg
PTC 042-picsay.jpg

Effectivement j’adore également la bague sur cette main qui aide à la pénétration! Wahou! T’as dû etre comme un fou!
olibertino10 a écrit :@Jeamco
Et du coup ta femme a vrillé à nouveau? :x :x

Oui, il faisait extrêmement chaud entre nous la semaine avant Noël 2023. Elle était encore à Paris et mois à Marseille. On a vécu une relation à distance quelques mois. Cette semaine là elle avait le feu au cul, j'en ai profité pour la faire "vriller" à nouveau à coup de sexto et de scénario.
Elle finit par faire venir un mec chez elle, très, très bien membré pour une scéance de préliminaires (interdiction de se faire pénétrer). Elle le suce, il la doigte, la chatte, le cul, lui fait un cunni. Ensuite il se finit en se branlant la bite entre ses fesses et il éjacule sur son ventre. Dans l'après-midi elle me dit "j'ai la bouche qui en redemande"
Puis elle passe la soirée avec un mec qu'on a rencontré en soirée plusieurs mois en amont. J'avais pris son contact pour qu'elle le revoit.
Elle se fait prendre pendant des heures.
Et troisième act, enfin, elle va chez le premier mec pour se faire prendre cette fois-ci, j'ai eu droit à ma photo avant/après, elle était radieuse, j'aime tellement voir la satisfaction sur son visage, c'est ainsi qu'elle est la plus belle.
Depuis plus rien, si ce n'est dans nos discussions.
On a eu un enfant, elle doit récupérer, se réapproprier son corps. Nous devons trouver/retrouver un équilibre avant d'envisager quoique ce soit. Mais j'ai déjà une idée de challenge pour elle, une semaine avec un amant différent par soir
j'aime beaucoup le chalenge d'un amant différent chaque soir de la semaine, bravo... un peu compliqué d'en trouver sept pour la baiser à cru...
Et effectivement, un enfant change pas mal de chose dans nos vies, et surtout pour nos femmes, et perso, je préfère nettement les mères, elles sont pleinement femme...
j'ai hâte de lire le déroulement de ce chalenge, en espérant vivement pour vous deux qu'il se réalise... :cuck: :x :x :x
par Miam
ça fait parti des trucs qui me plairait, pas encore eu l'occasion de trouver un régulier pour pouvoir corrompre Mme. (Mme n'aime pas les capotes, si régulier il y a, je pense que ça se passera sans rapidement)
joshuast a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée