©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour et Meilleurs Voeux.

Récit intéressant.

Aux vues des différents échanges que vous avez, si je peux juste me permettre, ne crois tu pas être trop dans le "sentiment" ?
Peut être a t elle juste besoin (pour vraiment se lacher) de mettre un peu de distance sentimentale entre vous deux, tout en augmentant le coté purement "sexe".

Parfois, cela permet à la cocufieuse de déculpabiliser: elle ne trompe plus son mari ou son conjoint, mais joue avec lui ! Plus aucune raison de ne pas se lacher et en profiter à fond ... non ?
Peut être que si tu oriente d'avantage tes "excitations périphériques" (SMS, tchat, les soirées et nuits à imaginer des situations et des scénarios, etc ...) vers le jeu, si tu fais évoluer ta façon d'aborder les choses, sans pour autant changer totalement, sa façon de voir et de réagir va changer. De sensuelle et raffinée, "l'aventure" peut devenir ludique, festive, et donc plus simple à vivre.

En espérant te donner de nouvelles idées,
Au plaisir,
Chris
nymphette a écrit :moi aussi je les adore...je reve d'etre a ses pieds et etre traiter comme une carpette par son amant...rougir de honte et qu'ils jouissent de mon humiliation...
Ne vous privez pas d'ailleurs ici sur se forum pour me rabaisser et m'humilier allègrement...

Un cocu et soumis tel que moi ne mérite que cela...

A vos queues messieurs

tu la montres encore pour que je me régale de ta femme
nymphette a écrit :Pas la pas maintenant...mais crois moi tu ne seras pas décu...

Je suis un chien...et tout le monde doit le savoir et en profiter!!!

un chien avec la queue entre les jambes je crois
nymphette a écrit :oui maitre...

Je bande pour ses pieds....et pour l'idée qu'elle me trompe avec plus viril que moi

et comme un chien tu lui lèches la chatte après cette fait baiser par un autre
nymphette a écrit :j'aimerai mais si vous lisez notre histoire...vous verrez...que ce n'est pas encore le cas...
je rampe a ses pieds pour le moment et elle claque les couilles en me racontant doucement ses petits ecarts a l'oreille

elle te racontes comment elle se fait bien baiser par les autres que toi
nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans des le debut ma femme ma dit je ne pourrais jamais etre fidele, je lui ai repondu que cela ne me gener pas bien au contraire.
elle a bien sur pris le dessus et du simple cocufiage elle se regale maintenant a me soumettre et m'humilier ce qui n'empeche pas que nous sommes un couple uni et heureux
vraiment sexu. tu imagines que des mecs virils ont passé leur main sur les courbes de ses jambes, ont caressé le nylon, l'ont faite vibrer, elle a sans doute ouvert ses cuisses et mouillée ... à ce sujet, elle t'a raconté sa soirée d'hier soir ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée