©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par quiche
voici la tenue que j'ai retrouvé dans le bac à linge hier. Une guepiere et des bas résilles, et le truc, c'est qu'elle n''était même pas en jupe hier!! elles sont fortes nos femmes quand même!! J'ai hâte qu'elle me raconte tout!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par quiche
ce matin, en l'accompagnant en voiture, je lui ai dit de regarder dans son sac, elle a ouvert et elle y a trouvé des capotes. Elle m'a remercié et m'a sourit!
D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils ont fait des autres capotes lol
Je commence à avoir quelques détails. Je lui ai dit, comme tu ne veux pas trop en parler, dis moi juste ce que tu as fait avec lui qu'on ne fait pas tous les deux.
Elle a réfléchit et m'a dit , "par exemple, le 69"!!!
Rien que de l'imaginer comme ça....
Je vais continuer à la travailler en essayant de savoir si elle le suce etc!!!!
Souhaitez moi bonne chance lol
par baise69
Salut,

il m'arrive en ce moment +- la même situation que toi... Etre cocu avec un de ses collègues ... les remords..., mais elle pense avoir envie de retenter le coup, avec mon consentement ...
Comment est-ce que tu lui as donné plus d'assurance, à ta femme, car avec la mienne c'est pas encore gagné ...
Merci d'avance
PS: bravo a toi, d'accepter qu'elle te trompe ;-)
par quiche
merci blaise
Pour l'assurance, disons qu'elle n'avait pas confiance en elle, alors que franchement, elle est vraiment mignonne!
Je pense que cette aventure lui fait du bien aussi en ce sens que l'autre doit lui dire qu'il la désire, qu'il la trouve belle etc. Venant d'un autre, je pense que ça lui fait du bien. Le fait de s'habiller aussi de façon beaucoup plus féminine, jupe, chemisier ou top sympa, bottes ou talon, ça lui a fait beaucoup de bien.
Rien qu'un détail, je lui ai fait un cuni hier soir, et pour la première fois depuis qu'on est ensemble, elle m'a tenu la tête pendant que je lui faisais en me "guidant"! Je sais pas si vous comprenez, mais rien que ça, ça se voit qu'elle en prend, de l'assurance.
par Sophie973
Alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : profite des envies toutes neuves de ta femme !!!
Et ne te prends pas trop la tête, surtout...
Bises libertines
par quiche
Merci!
Alors quelques nouvelles car j'en apprend un peu plus chaque jour.

Au niveau du plaisir, après l'avoir questionné, elle m'a dit que plus ça allait et plus elle en prenait!
A la question, as tu de vrais orgasmes? Elle a souri en me disant qu'elle ne voulait pas en parler pour l'instant!
Donc je pense que c'est oui!

Autre détail très important, je lui ai demandé si elle n'oubliait pas la capote à chaque fois.
Elle m'a répondu "oui bien sur mais pas pour tout"
Donc en gros, vous l'aurez compris comme moi, elle le suce!!!!
Pas plus de détail là dessus pour le moment mais je continue à travailler, c'est que du bonheur!

Et pour finir, traditionnelles fouilles dans la banière à linge et découverte de bien belles choses.
J'ai respiré l'entrejambe du boxer et je peux vous dire que ça sentait le minou qu'on a bien travaillé lol
Et j'ai trouvé aussi un très jolie string bien flashi mais qui n'avait pas de marque de "travail", il a du être enlevé rapidement!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par quiche
Apparemment, le sujet n’intéresse pas grand monde, donc je me demande si ça sert à quelque chose de continuer, surtout avec certaines remarques....
C'est pas grave, je pense que je vais vivre ça tout seul....
par baise69
Salut,

1 - 1821 vues sur le sujet, c'est pas trop mal ...
2 - si tu nous faisait partager ta douce en photo(s), ton post devrait attirer plus de peuple ...
3 - perso, je suis très intéressé et intrigué par votre évolution à vous 2, car je suis en ce moment dans le même cas de figure que toi, sauf que pour le moment les soucis, la famille, les petits tracas des anglais (comprennez les régles) ect, font que toute notre histoire est un peit peu en "stand by".
Mais je pense que notre histoire ira dans la même direction que votre histoire de couple, donc, s.t.p., ne laisse pas tomber ce post :-D
par demimolle
Si Quiche, moi, ton sujet m'intéresse beaucoup.
Je trouve que ta belle va bien vite.
A peine ton accord donné (et encore, elle ne l'avait pas attendu), elle y retourne de suite.
C'est qu'elle doit en avoir beaucoup envie.
Ne penses-tu pas que tes cornes vont grandir, grandir .... et encore grandir ?...
par dan57
tu as l air trés passionné par l évolution de ta femme dans ses ébats.....amoureux?
comme la pluspart des post ici tout le monde raisonne en bon mâle qu on est.... c est à dire le cul ! le cul! le cul!
bon paraît que les femmes fonctionnent pas comme nous....y en a même qui disent que pour acceder au cul il leur faut au par avant le sentiment....
mon expérience m a d'ailleurs toujours fait constater ce phénoméne : dés que j ai couché j ai toujours eu l impression que la femme était amoureuse (ce qui d'ailleurs avait tendance la pluspart du temps à m'éffrayer puisque mon but à moi n'était que l 'amusement !!)
Par ailleurs... j ai constaté aussi qu une femme fonctionnait differement dans le sens : les sentiments pour un efface trés vite les sentiments pour le précédent.... (ce qui expliquerait que c'est 80% des femmes qui demandent le divorce ?)..alors que nous autres cohabiterions allegrement avec femmes et maitresses ! et aurions bien du mal à quitter l une pour l autre..^^

alors oui... tout à fait d'accord sur le plaisir et l'excitation de savoir sa femme se faire embrocher par un autre (je sais de quoi je parle).... mais en même temps quelle angoisse aussi de savoir que chaque rencontre est en train de les rapprocher (de nous éloigner?).....qu elle soit de plus en plus amoureuse de l autre (et donc moins de moi?).... qu elle ai de plus en plus envie de l autre et moins de moi !! (bien sûr!)....

la 1ere motivation d une femme est la sécurité....
donc si je lui demande: si malgrés ca elle m aime toujours??..... je vous parie un paquet de chewing gum contre un boeing 737 qu elle va dire oui !!! (ben oui ... va t elle prendre un risque quand de l autre côté la situation n est pas encore suffisamment construite pour représenter une sécurité au moins équivalente à celle qu elle a avec moi????? (c'est pas bien feminin ca?)

bon je vais pas jouer le trouble fête plus longtemps...

mais je demeure trés étonné que la majorité des hommes ici ne ressentent pas cette crainte.... (aveuglés par le plaisir d'une situation hyper excitante qui gommerait tout le reste?)
par martin77
quiche a écrit :Si d'autres ont des expériences sur le sujet, n'hésitez pas à donner votre avis merci

Bonjour,
Je m'appretais à écrire un post sur les similitudes entre ton couple en page 2 et le mien, mais je t'avoue que la suite des post me fais flipper...
En bon jalou que je suis, je préfere penser que ma femme n'est pas semblable à la tienne....lol
par quiche
Je pense que je peux donc reprendre ce post, en vous remerciant de vos diverses réactions.

Je suis d'accord avec toi DAN57, sur le fait que, bien entendu, j'ai aussi très peur qu'elle puisse tomber amoureuse de ce mec. En même temps, je me rassure en me disant qu'il est marié, et plus âgé qu'elle. Je ne la vois pas partir avec lui. D'ailleurs, si c'était le cas, je pense que je ne réagirais pas de la même manière.
Néanmoins, je ne peux nier le fait qu'elle ait quand même un peu de sentiments pour lui. Elle ne le ferait pas sans de toute façon, mais je pense que c'est à minima...

Pour réponse à SWING76, notre couple, niveau sexe, fait sa traversée du désert depuis quelques années, donc, en gros, on "baize", comme tu dis, rarement. Et sincèrement, le plaisir pour elle n'est pas au rendez vous, on n'en a d'ailleurs pas mal discuté, et je lui ai fait avoué qu'elle simulait..., en prétextant qu'elle se sentait maintenant + clitoridienne que vaginale. J'ai de la chance car A... ment très mal, j'y reviendrais plus tard.

Pour en revenir à sa relation extra conjugale, A... m'en parle plus librement maintenant. Elle a bien compris que je n'étais pas jaloux et que je souhaitais son bonheur.
Notre complicité s'en sort énormément renforcée et ça nous fait du bien à tous les deux.
Elle m'a demandé si elle pouvait le voir samedi soir, sa femme et enfants étant partis pour les vacances scolaires.
J'ai bien entendu accepter sa demande, en lui disant qu'elle pourrait prendre tout son temps mais qu'il fallait qu'elle s'ouvre plus à moi en me racontant ce qu'il se passait avec lui. J'ai même donné mon avis sur la tenue à porter.
Elle est donc partie aux alentour de 19h,armée d'un superbe chemier, jupe et porte jarretelle, talons. Elle était slendide...
L'attente fut longue pour moi, les imaginant en train de faire l'amour....avec ce mélange de crainte, tristesse mais avec une telle excitation!
A ma grande surprise, A... est rentrée aux alentours de 11h30..., moi qui pensait qu'elle passerait la nuit avec lui.
Et nous avons beaucoup parlé ensuite. Elle a donc dîné chez lui, ils ont pas mal discuté, du boulot, de leurs conjoints respectifs.(D'ailleurs, d'un commun accord avec A... depuis que je connais la vérité, il ne sait pas que je sais).
Et puis, ils l'ont fait. Il a adoré sa tenue, et il a profité de chaque détail. Ils ont eu 3 rapports, dont un étant....Attention............. une fellation, mais jusqu'au bout! Elle a souri lorsque je lui ai demandé si elle avait avalé, donc...
Elle m'a avoué avoir eu un orgasme vaginale (alors que, comme je vous le disais plus haut, elle prétendait être cloitoridienne avec moi...) lors d'une levrette endiablée.
Mais elle m'a rassuré aussi en me disant que ce n'était pas non plus l'amant du siècle. mais que ça faisait du bien de le faire quand même, que ça lui donnait plus de confiance aussi, qu'elle se sentait mieux dans sa tête depuis cette aventure, et mieux aussi dans son couple avec moi car elle pouvait être elle même, sans mentir.
J'aurais aimé vous dire que je lui ai fait l'amour tout de suite après, mais non je n'ai pas eu cette chance.
Elle s'est douchée, et nous nous sommes couchés, l'un contre l'autre en chien de fusil.
par quichee
bonsoir à tous
je reprends ce post après quelques mois inactivité, d'ailleurs, j'ai même du me recréer un compte..
Bref, je souhaitais témoigner sur le fait que le candaulisme peut être dangereux tout de même. Je veux dire par là qu'au départ c'est effectivement très excitant, etc... Mais quand on a une femme "normale" et non "nymphomane", c'est dangereux. En effet, A... est toujours avec son collègue. Vous me direz, super! Oui et surtout non! Oui car je peux "vivre" par procuration sa relation avec lui, mais surtout Non car elle est maintenant amoureuse de lui.... En fait, beaucoup de femmes ne font l'amour qu'avec un homme pour qui elles ont des sentiments. C'est le cas pour A...
Notre relation s'est effectivement renforcée au niveau de la complicité, par contre, se dire que sa femme aime aussi un autre homme, c'est assez compliqué... Heureusement qu'il est marié....
par cedama
c'est ca de jouer avec le feux , c sur que c est a double tranchant , mais plus tranchan du mauvais coter (quel temps amoureuse)
moi c'est identique a ton histoire à la difference près que je l ai appri par moi meme (espionnage )
bon courage,
par ronazdo3x
là c'est plus embetant, j'espère que ça va s'estomper, car ce n'est plus une relation couple+amant, ou au moins triangulaire; mais plutôt relation adultère + mari juste témoin.
Bon au moins profites en pour te régaler de ses témoignages. J'ai une question un peu primaire: a t'elle eu des orgasmes vaginaux avec toi ou jamais? Et si non, son amant est il bien mieux monté que toi.
Je ne veux pas démarrer sur l'eternelle question de la taille, mais il semblerait qu'un orgasme vaginal soit clairement favorisé par un penis large, et aussi minimum 17 ou 18cm.
par fredaline02
tres interessant ton retour, je ne suis pas dans la meme situation que toi, car avec ma femme on en a enormement parlés et sommes tres complice, mais pour autant je sens bien et elle meme le dit avec son amant actuel c est different on evoque meme une relation a 3. a suivre en tout cas, on peut en discuter si tu veux.
fred
par catpat77
jolie recit je laisse a reflechir tiens nous au courant de la suite...
peu etre que cela va changer sa femme va le deviner et cela va casser alors la tu pourra etre la pour la recuperer

alors bon courage a vous deux
par quichee
merci les gars, c'est sympa.
Mais pour info, j'ai quand même été sous anti dep pendant quelques temps...
Heureusement l'excitation a repris le dessus!
Pour répondre à ta question ronazdo3x, son amant est effectivement mieux monté que moi, même si ce n'est pas rocco non plus mais en effet, plus large et plus grande.
Quand à sa relation, non je ne pense pas que ça va casser. J'aimerais qu'elle se lasse de lui et trouve un autre amant, mais juste pour le sexe! Mais elle est acro à lui malheureusement et encore une fois, heureusement qu'il est marié!!
par quichee
bonsoir
Juste pour information pour ceux qui ont des doutes par rapport à leurs femmes.
Faites attention aux numéros des copines de vos femmes. Parfois, en vérifiant sur des sites qui donne les adresses par rapport aux numéros de tel, on s'aperçoit que "sandrine" par exemple est en fait "pierre"...
A bon entendeur...
par quichee
pour ceux qui l'avaient demandé, voici une photo de la miss avec un de ses amis préféré :
Modifié en dernier par quichee le 29 janv. 2011, 11:29, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée